Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un câlin gratuit pour la personne qui me remarquera [Terminée]

Chéri
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Tête dans les nuages





Chéri
Mer 26 Oct - 17:21
Chéri
▪️ Feat : Nai - Karneval
▪️ Âge du personnage: 18 y.o
▪️ Groupe : Béni
▪️ Jour d'arrivée : 32 jour
▪️ Jour de disparition sur Terre :28/09/97
▪️ Ancienne occupation : Lycéen
▪️ Métier sur Terra :Pour l'instant, sans emploi
▪️ Guilde : à remplir par le staff
▪️ Quartier :Bénis
▪️ Choix de la difficulté:cauchemardesque
▪️ Code règlement : J'attends mes 42 muffins
Vœu
▪️ Explication :Toute ma vie j'ai voulu qu'on m'aime, mais pour ça il aurait fallu qu'on me remarque... Alors je veux que tout le monde m'aime... Même qu'ils soient amoureux de moi !.. Mince, j'aurais pas dû dire ça  luvely
▪️ Restriction :Le staff viendra te proposer trois restrictions, si l'une d'elle te plaît tu pourras changer ce paragraphe ici par cela ou alors si tu as une idée précise tu remplis déjà et tu attends de voir si ça passe !



A... Arrête de me regarder... J'ai pas l'habitude
Tu... Tu veux vraiment savoir à quoi je ressemble ? C'est vrai ? Alors... Je suis très petit pour un garçon, je dépasse à peine le mètre 50. Si ça me permet de me faufiler partout, c'est aussi en partie à cause de ça que les gens ne me remarquent pas. Pourtant ils devraient vu mon physique atypique... Ne fais pas celui qui ne comprend pas, je te vois me regarder avec de grands yeux depuis tout à l'heure. J'ai l'habitude, je ne t'en veux pas. Si vous me regardez tous bizarrement c'est à cause de mon albinisme. J'ai les cheveux aussi blancs que ma peau et les yeux qui ont une teinte rougeâtre. Quel dommage que le peu de gens qui me remarquent ne me voient seulement comme une curiosité... Pourtant, bien que différent, je ne suis pas laid... Attention, je ne dis pas que je suis beau ! Je... Je ne me déplais pas. J'aime ma crinière, blanche et indomptable qui prend une forme nouvelle chaque jour. J'aime aussi mes yeux, même s'ils sont trop grands, mon nez trop petit et mes lèvres trop discrètes. Mon corps lui je... Je ne l'aime pas. Il est trop maigre, trop blanc et bleuté à cause de mes nombreuses chutes... On dirait qu'il menace tout le temps de casser. Alors je le cache avec des vêtements trop grands... Beaucoup trop grands... J'aime qu'ils soient colorés, ma vie et ma personne sont assez ternes comme ça... Il faut aussi qu'ils soient doux ! Je suis très tactile alors... Non me touche pas... Voilà c'est malin, je rougis et je mordille ma lèvre maintenant... Ne te moque pas de mes tics !



Arrête je... Je suis pas intéressant...
Je n'aime pas parler de moi... Mais tu l'as peut-être déjà remarqué... J'aime parler de tout sauf de moi, si jamais on m'écoute. Si jamais tu prends le temps de parler avec moi, le temps passera vite. Comme je suis souvent seul je m'occupe comme je peux... Je me renseigne et j'apprends pas mal de choses. Je suis très curieux, on trouvera forcement un sujet de conversation. Si jamais je ne connais pas, apprend-moi ! Puis sinon parle-moi de toi... Tes qualités, tes défauts, tes rêves... Je viens de te rencontrer et pourtant je t'adore et tu me passionnes ! C'est quoi ton prénom déjà ? Excuse-moi j'ai très mauvaise mémoire... Ne pars pas... Je déteste la solitude... Je... Je veux un câlin...
Il était une... Non c'est trop banal
Je suis désolé pour toi, ma vie n'est ni dramatique, ni très heureuse, encore moins horrible juste... Banale. Il n'y a rien de remarquable, c'est bien ça le problème. Mes parents m'aiment, ils ne m'ont pas battu ni quoi que ce soit d'autre qui m'aurait donné des choses à raconter... Que te dire ? Ah je sais ! L'école. Là non plus je ne me fais pas remarquer. Je ne suis ni le premier de la classe, ni le perturbateur. Je suis plutôt l'élève dont on entend pas la voix, dont le professeur ne se rappelle jamais du nom, ce nom que j'ai décidé d'abandonner à mon arrivée ici. J'ai toujours voulu avoir des amis, voire une copine mais... ce n'est jamais arrivé. Je ne pense que c'était parce que j'étais inintéressant, seulement que je n'arrivais pas à montrer que, moi-aussi, j'étais cool. Les gens me souriaient, me disaient "bonjour" et "au revoir" et ça s'arrêtait là. Même mes parents commençaient à m'oublier peu à peu, tellement je ne prenais pas de place, ne faisais pas de bruit ni de conneries. J'avais une vie banale, puis c'est arrivé. Le jour de mon anniversaire, belle coïncidence, j'avais une lettre me promettant de réaliser un souhait, n'importe lequel et m'indiquant une adresse. Je voulais qu'on m'aime, passionnément... Alors je m'y suis rendu. La suite tu la connais, c'est la même pour tout le monde même si elle n'est pas banale. Je suis arrivé dans ce monde un peu étrange, j'espère qu'ici on m'aimera bien...
IRL
Salut ! Moi c'est Alex et je suis un nouveau-né dans le monde du RP, j'y suis depuis quelques mois à peine. Je suis tombé amoureux de votre forum alors j'ai vite fait ma fiche, c'est pour ça qu'elle est un peu brouillon. Voilà, j'espère que vous apprécierez Chéri :3.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Date d'inscription : 26/08/2016





Archimède
Lun 31 Oct - 8:35
Ilétoumignon ♥
Bonjour et bienvenu petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Chéri
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Tête dans les nuages





Chéri
Lun 31 Oct - 10:31
M... Merci petit cœur blessé *se blotti contre lui* kiss
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Ven 4 Nov - 16:03
*rampe*

ENFIN
J'Y SUIS ARRIVEE
Je suis venue à bout de... longs jours d'antiproductivité, désolée T_T
(antiproductivité généralisée, si tu veux savoir)

MAIS J'Y SUIS ARRIVEE

Nos propositions


arythmie cardiaque
(bah ouais, faut réfléchir à deux fois avant de choisir le niveau Cauchemardesque…)
Depuis que Chéri est arrivé dans le désert, il a de plus en plus de malaises, de palpitations, d’évanouissements. Si au début, il avait mis cela sur le compte du choc, de la nouveauté de ce climat désertique et brûlant pour lui… Depuis le temps, il aurait dû s’habituer, non ? Et pourtant, les crises persistent, qui lui donnent l’impression que tout son petit corps est agité de battements hystériques, trempé de sueurs, qui l’interrompent en pleine activité parce qu’il a l’impression qu’il va s’évanouir,
qu’il le sait va mourir.
L’incarnation de cette restriction serait la Constance du rythme cardiaque.


haine de soi
Il voulait reluire dans les yeux des autres, il a perdu l’éclat qu’il avait dans les siens. Il voulait leur amour, il a récolté sa propre haine. Son propre mépris. Son propre dégoût. Sa propre peur, peut-être. Lorsque Chéri croise son reflet dans un miroir, ce qu’il y voit le révulse. Et il ne comprend plus pourquoi il mériterait tant d’amour venant des autres.
L’incarnation de cette restriction serait l’Amour de Soi.


l’oubli de chéri
Chéri déchaîne les passions des personnes qu’il rencontre. Elles éprouvent toutes à son égard une tendresse inexplicable et démesurée et ne peuvent s’empêcher de le chérir. Mais le délire est de courte durée. Car sitôt que Chéri a tourné le coin de la rue, son souvenir s’efface des mémoires de ceux qu’il a côtoyé. Et pourtant, lorsqu’ils le recroisent, ils lui retrouvent les charmes qui les ont déjà attendris par le passé. Les charmes qu’ils oublieront lorsqu’il les aura quittés.
Chéri n’est plus capable de tisser des liens, de les construire sur la durée. Il faut toujours repartir de zéro.
L’incarnation de cette restriction serait le Souvenir de Chéri.



Tu as 5 jours pour te décider et retranscrire ta restriction, au-delà on archivera ta fiche ♥

J'EN PROFITE POUR TE DIRE UN TRUC QUE J'AI OUBLIE. Toute personne à la Perle a un métier. C'est nécessaire, parce que le système est basé sur le troc. Quand tu rends un service à quelqu'un, ou que tu lui donnes un objet, il t'en donne ou t'en fais un en échange. C'est comme ça que tu vas obtenir ta nourriture, tes objets quotidiens, etc. Si tu fais rien, personne ne te donnera l'aumône, parce que c'est la dèche pour tout le monde...
Je t'invite à jeter un coup d'œil à l'annexe 4, sur les métiers et les guildes, où tu trouveras peut-être ton bonheur ~
C'est d'autant plus problématique que Chéri est arrivé le 32ème jour, et que la fin de la première période jouable est le 90ème jour (la deuxième période jouable s'étend même jusqu'au 180ème, mais elle n'a pas encore été entamée). Chéri n'a pas pu passer près de 60 jours à se tourner les pouces sans jamais trouver quoi faire. Il est au moins apprenti-[insérer métier], quitte à changer par la suite.
Voilà voilà, tu as donc juste à choisir ta restriction, et un métier pour Chéri.

BON COURAGE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Péripétie
Date d'inscription : 03/07/2016
PNJ





Péripétie
PNJ
Lun 14 Nov - 22:56
Pas de nouvelle depuis dix jours à présent, j'archive ! Tu pourras toujours reprendre ta fiche et la continuer si tu le souhaites, il suffira de m'envoyer un MP !
On espère te révoir ! Et sinon, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un câlin gratuit pour la personne qui me remarquera [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « In the night. » ♦ Nyx. [Terminée]
» Le monde m'appartient [Terminée]
» Wicked Witch •• Sorcière [Terminée]
» Pas vraiment pour de vrai
» regarde comme il fait beau dehors (c'est l'heure pour aller jouer) ✘ cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées-
Sauter vers: