Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Bénis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

regarde comme il fait beau dehors (c'est l'heure pour aller jouer) ✘ cancer

Cancer
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Saint-Maur des Fossés
Béni





Cancer
Béni
Ven 19 Aoû - 23:29
Cancer
▪ Feat : Fille cheveux longs - Cynthia Tedy
▪ Âge du personnage: 12 y.o
▪ Groupe : bénie
▪ Jour d'arrivée : 42ème jour
▪ Jour de disparition sur Terre :13/02/2013
▪ Ancienne occupation : collégienne
▪ Métier sur Terra : peintre & organisatrice secrète d'un secret story sur la Perle
▪ Guilde : Celle des Artisans
▪ Quartier : fusion
▪ Choix de la difficulté: cauchemardesque
▪ Code règlement : Mium
Vœu
▪ Explication : (insoumise) c'est ce qu'elle a voulu être plus personne ne peut lui faire entendre raison plus personne ne peut ne serait-ce lui donner un ordre simple (elle n'entend plus) là où une gamine aurait dû être affectée par l'autorité d'un adulte (cancer n'en a plus rien à faire) les ordres coulent se consument entre ses doigts ils glissent ne s'arrêtent pas entre par une oreille et ressort par l'autre (c'est candide comme vœu c'est enfantin gamin mais elle se sent libre ainsi elle se sent pousser des ailes)
car on l'a très souvent empêché de voler
▪ Restriction : (cancer perpétuel) chaque jour ce qu'elle a fuit la rattrape chaque jour ce qu'elle aurait aimé éviter la fait souffrir la tue à petit feu elle se meurt de cette douleur elle se meurt de ce qu'elle ressent au prix de sa tendre liberté il y'a pourtant une fierté qui l'empêche de complètement céder à cette douleur insoutenable qui la tiraille elle s'efforce de survivre pour ne pas donner raison à ce qui la tracasse une fois la nuit venue alors qu'elle devrait être soulagée du poids qui se retire
(elle a peur du lendemain)



chui bô
C'est triste elle est commune cancer elle a les cheveux bruns les yeux bruns le sourire blanc et la peau pâle mais pas trop la peau pâle avec des imperfections mais pas trop
(des griffures quelques boutons de temps en temps trace d'une adolescence naissante des bleus sur les genoux des cicatrices rosâtres presque invisibles qui parsèment son corps fluet et des coups de soleil rouges brûlants qui lèchent tendrement son épiderme sec)
elle fait sauvage avec son sourire carnassier et ses cheveux fous qui partent dans tous les sens quand ils ne sont pas tressés elle fait sauvage avec sa démarche leste sans complexe et ses vêtements trop larges qui se résument souvent à un poncho et une sorte de short et ses pieds nus qui caressent le sable brûlant
des regards courroucés des iris tranchants rieurs étrangement francs mais bizarrement distants ses pupilles sont vitreuses elle rêve elle voit à travers un voile blanc le monde depuis son univers de jeune enfant trop complexe pour les adultes
cancer est autre part
(absente)
il y'a ces tâches de sang sur son poncho les épaules qui se voutent ou encore le regard empli de détresse elle semble poursuivie par quelque chose elle semble guetter se méfier de cette douleur grandissante et son visage qui trahit tous ses sanglots lâchés presque chaque soir quand ce n'est plus tenable quand le moindre de ses mouvements lui coûtent un peu de son énergie vitale elle est bouffée par la maladie mais elle ne cède pas son corps contre comme il peut c'est
(une survivante)



Fabulous
elle rêve cancer sa vie coule coule ce n'est plus une rivière mais un torrent on n'a pas le temps avec elle on ne peut pas en placer une les virgules c'est interdit les parenthèses c'est interdit et tout défile tellement vite ses rêves ses paroles ses sourires tout est éphémère rien
(ne dure)
cancer n'est pas reposante cancer n'est pas polie elle se presse elle disparaît elle réapparaît comme une fleur toujours un petit mot gentil oui mais son cœur vacille il est lent lui il est encore perdu dans le monde réel dans cette classe où elle n'était qu'une gamine un peu trop rêveuse qui regardait à travers la fenêtre et qui disait
"le monde est beau"
elle y goûte maintenant au plaisir d'être libre c'était là son vœu pouvoir refuser la sécheresse des adultes et la tristesse de la pluie
elle n'est pas méchant cancer non elle est retournée à l'état sauvage elle est une gamine elle court partout elle rit trop fort elle pleure trop fort elle se perd perd dans les rues et demande de l'aide aux premiers passants ce qu'elle a désiré a eu tellement d'impact sur elle
sa timidité s'est envolée loin elle s'est en allée et elle est devenue trop sincère elle va se faire bouffer bouffer parce qu'elle est trop naïve elle pense que tout le monde est gentil que tout le monde lui veut du bien et l'insouciance la tourmente l'embrasse
et la laisse
fuir
elle ne peut pas partir complètement il y'a une menace douceureuse douloureuse qui plane au dessus de son crâne et elle semble effrayée par le futur au fur et à mesure que la journée se déroule elle se lasse elle se fatigue elle devient vieille
son audace s'éteint

(impatiente ; souriante ; vive ; éphémère ; franche ; naïve ; malpolie ; capricieuse ; gamine ; sarcastique ; ouverte d'esprit ; simple ; rêveuse ; optimiste ; blessante ; égoïste ; tourmentée ; courageuse ; mais lâche ; faible émotionnellement ; lasse)
Histoire
Cancer est cancéreuse cancérigène
Elle était de celles qui ne s'abrutissaient pas devant les télévisions mais qui regardent pour être à jour sur l'actualité
Elle était le genre de filles à vivre dans un appart' dans les buildings gris gris comme le ciel avec ses parents qui se disputent qui hurlent et qui se calment sur l'oreiller
Elle était le genre de fille qui passait les heures de cours à observer par la fenêtre à gribouiller dans son cahier à ignorer les réprimandes de ses professeurs
(elle est commune)
Elle a eu cette vie un peu trop bien un peu trop normale pas assez palpitante avec son charme paisible avec les balades dans le parc avec les copines
(ennuyeuse ennuyante)
Elle a eu des hauts des bas des bonnes notes et des mauvaises des matières où elle chialait et qu'elle n'y'arrivait pas et on lui disait toujours
"fais-ci fais ça gamine"
elle est cancéreuse cancérigène
et ce surnom ce surnom vient de cette société pourrie jusqu'aux os ce surnom il signifie à ce qu'elle a échappé en venant dans ce désert au cancer au sida à un mariage sans amour être en cloque à cause d'une soirée trop arrosée
elle a détourné le chemin qui lui était destiné en se saisissant de ce papier dans son casier en se rendant à cette adresse naïvement après les cours
On lui a promis des belles choses il était marqué qu'elle pourrait être libre insoumise et que plus personne plus jamais personne ne pourrait l'empêcher de rêver

(l'immensité lui fait peur le sable qui souffle qui frotte contre les pieds encore peu habitués à cette étreinte mordante brûlante et le pinceau qui glisse sur la toile un sourire un rire envers son tuteur le pinceau qui trace ces courbes abstraites ces sourires charmeurs charmants envers ceux qui veulent bien écouter ce qu'elle raconte ses folies)

c'est son avant
(et son maintenant)
Irl
cc je suis le mensonge mais on m'appelle vérité <3
Revenir en haut Aller en bas
Cancer
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Saint-Maur des Fossés
Béni





Cancer
Béni
Dim 21 Aoû - 19:27
C'est terminé, j'attends les restrictions pour finaliser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Mar 23 Aoû - 3:05
Mes propositions


Os de verre
Cancer est insoumise. Et pourtant cassable. Elle s’en rendra vite compte. À la première chute. La première poigne trop forte sur son bras pour la retenir. Elle a des os de verre. Ils se brisent, comme des cœurs ou des miroirs et bonne chance pour guérir. Oh, elle guérira. Mais elle n’en pourra plus de compter ses fractures. Et surtout, la douleur. Parce qu’à la Perle, les antalgiques n’existent pas. L’incarnation de cette restriction serait la Résistance


Avant j’étais un lion
Cancer est angoissée, tout le temps angoissée. De tout, de rien, des gens du vide, du noir, Cancer a perdu son courage, tout son courage. Il ne lui reste qu’un ultime sursaut de cette vertu quand elle affronte une autorité, car c’est là son voeu. Mais le reste du temps Cancer n’est plus qu’une lâche, qu’une petite souris qui ne pourra jamais pu braver le danger. L’Incarnation née de sa restriction serait le Courage.


Cancer perpétuel
Une petite tumeur arrive chaque matin, chaque fois qu’elle se réveille. Elle grossit à mesure que la journée avance…. Devient de plus en plus douloureuse… Son corps devient de plus en plus faible… Elle se sent mourir. Elle se sent dépérir… Et puis le soir arrive. La nuit arrive. La délivrance… Parce que le sarcome se résorbe. Jusqu’au lendemain matin. L’incarnation de sa restriction serait le Corps Sain.


Revenir en haut Aller en bas
Cancer
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Saint-Maur des Fossés
Béni





Cancer
Béni
Mar 23 Aoû - 3:51
C'est terminé ! J'ai pris la troisième. C:
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Mar 23 Aoû - 4:15
Validation ♥
Avis sur la fiche:

J'admire le travail qui a été fait sur les sonorités, le sens des mots, la construction. J'aime le caractère, j'aime l'histoire qui est tellement… Tellement noire pour une si petite fille, qui a un regard tellement dur sur le futur… Cette fiche m'a retourné, Princesse aussi d'ailleurs, c'est tellement bien écrit, chaque détail est pensé. La structure et les parenthèses qui donne du souffle à ce que tu écris. C'est si fluide et vivant ! J'adore et bien sûr que je te revalide. Va préparer ton émission pfuit.

Te voilà validé(e) à présent ! Tu peux aller recenser ton avatar ainsi que ton voeu et bien entendu ton métier. Si tu veux tu peux aussi créer une fiche de lien pour te faire des amis et tu pourras également faire une fiche de succès&rps. Encore une fois toutes nos félicitatiooons et amuses-toi bien parmi-nous ♥ ! Tu as obtenu le succès « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » et tu as à présent un bonus de 15 points !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
regarde comme il fait beau dehors (c'est l'heure pour aller jouer) ✘ cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jour n°45 | J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment (suffisamment pour y penser tout l'temps)
» Jouer ta vie au dé
» Jour 79 | On s'est rencontrés un beau soir d'été | Chevalier
» je m'aime, c'est un fait, mais toi? Mh.
» Bonjour madame, c'est pas Moi, il a rien fait. | Jour 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Bénis-
Sauter vers: