-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal des amours d'un jour

Chevalier
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Prrrrt !
Béni





Chevalier
Béni
Mer 24 Aoû - 23:46

La romance my dear

OPEN

Chevalier croisé, sérieux, avec un travail, névrosé par ses croisades passés, ayant perdu la foi, soit-disant doué à l'épée, cherche relation amoureuse pour un jour à cause de terrible malédiction ( pis il vous oubliera après ). Si intéressé contacter par mp pour rencontre rapide et torrides.
Sinon toujours partant pour des liens divers même si le passage par rp est toujours préférable.

Béni • 20 y.o • Bénis • Explorateur • Sonneur d'alerte • Coup de foudre.com

Ce qu'il cherche.
- A la recherche d'un rp/lien avec un marcheur pour l'amour du premier jour.
- Recherche le grand amour incarné ( rien que ça )
- Des tas d'amour d'une journée à volonté, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Prrrrt !
Béni





Chevalier
Béni
Jeu 25 Aoû - 0:02
Jour 76

Marcheur inconnu
- Arrivé de Chevalier par la porte, rencontre aussi avec Le ou la ( de préférence la) qui a accueillit Chevalier et Sorcière lors de leur traversé partielle du désert et qui sans le vouloir déclencha le premier coup de foudre de notre ami.

Jour 77

Libre
- Stages dans les différentes guildes pour trouver sa place.
- Première rencontre avec Princesse.

Jour 78

Vérité
- Rencontre avec Takeko, événements inconnus ( rp pas encore fait ) qui mènent à mettre Chevalier à l'essaie en tant que Sonneur d'alarme pour deux jours.
- Rencontre avec Vérité l'après-midi et coup de foudre. (rp en cour )

Jour 79

Princesse
- Second jour d’essai en tant que sonneur d'alarme.
- Coup de foudre avec princesse le soir ( en cour d'écriture ).

Jour 80

Inconnue
- Chevalier passe la soirée avec une femme-flemme qui le laisse grésillant sur le pas de se porte.
- Chevalier rentre ensuite et se retrouve avec Sorcière ( rp en cour. )

Jour 81 à 91

Libres
- Serment d'allégeance à son nouveau suzerain, Titus, empereur de la Perle et de Terra.
- Acceptation définitive comme sonneur d'alarme.

Nuit du 91 au 92 ème jour

Non-utilisable.
- Aventure 01.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Prrrrt !
Béni





Chevalier
Béni
Jeu 25 Aoû - 0:02
Et pis vilà à vous maintenant les amis si vous voulez des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Jeu 25 Aoû - 3:25
JE POSTE DANS LES RS AVANT D'AVOIR FINI MA FICHE OUIOUI

JE SUIS DANS LE STAFF JE PEUX /meurt/

NON MAIS j'avais commencé à écrire alors tant qu'on y est autant finir et poster comme ça c'est fait Wink Wink Wink et puis TOUT LE MONDE sait que je vais la finir ma fiche /tousse/

ALORS VOILÀ on s'était dit que Princesse pourrait figurer sur le journal des amours d'un jour de Chevalier. Or Princesse est une Incarnation donc le monde elle le découvre à peine tu comprends donc... si Chevalier s'éprend d'elle elle pourrait être embobinée par son discours lyrique, ressentir des choses inhabituelles parce qu'elle se sentirait flattée, considérée, aimée (ce ne serait pas vraiment de l'amour, juste de la confusion et des sentiments agréables, mais elle pourrait croire que si) et... mal vivre, en fait, ou juste mal prendre, mal comprendre le fait qu'il l'oublie le lendemain, et se sentir un peu teubé, aussi c:
Et petit bonus pour la suite on avait imaginé avec Titus que ce serait trop rigolo si Chevalier re-crushait sur Princesse mais que du coup elle essayait de le repousser gentiment sans lui faire de peine ENFIN "RIGOLO" EN ECRIVANT CA JE KYATTE INTERIEUREMENT PAUVRE CHEVALIER MAIS
voilà
j'ai envie de faire ces trucs-là avec toi c:

des bisous de Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Prrrrt !
Béni





Chevalier
Béni
Jeu 25 Aoû - 11:11
Ouiiiiiiiiiiiiii !! Princessseeeee !!! M'en fiche que t'es pas (encore) de fiche, toute demande est accueillis avec joie et félicité !

Mais discutons bien, discutons peu =3 Ton idée me va très bien, elle me convient énormément même ! Mais pour qu'elle soit réalisable il faut que ce soit vers les débuts de chevaliers, car sinon il aura tendance à prévenir les gens ( parce qu’il est galant ), du coup voyons voir *feuillette vaguement ses feuilles vierges de journal* J'ai un amour libre le jour 77, 78 et 79 qui correspondrait bien.

Oh et sinon pas des moindres, on fait ça en rp ou juste en lien ? =3 ( inutile de dire que le rp me comblerait de joie mais jpeux comprendre que tu aimes pas les rp de rencontre et que tu préfères directement enchainer sur le deuxième. )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Jeu 25 Aoû - 18:47
JE PEUX OFFICIELLEMENT JOUER LOLOLOL

ALORS ALORS
J'AIME TOUT
et j'adorerais RP leur rencontre je suis sûre que ce sera tellement plaisant à lire et à écrire oh là là (c'est trop bieeeen les envolées amoureuses /meurt/)
Donc moi je suis POUR qu'on commence par le RP de rencontre!
Pour le jour... Franchement... C'est comme tu veux ! La chronologie de Princesse, à ce jour, est encore vierge. Il faut bien la piquer des premières punaises de quelques mésaventures êê
DONC JE ME SUIS DIT QUE JE LAISSERAIS JOUER LE HASARD
alors j'ai cherché "dé virtuel à 3 faces" sur Google /pleure/
(JE SAIS QU'UN DE VIRTUEL N'A PAS DE FACES OMG)
Quoique. En fait. J'aimerais bien que ce ne soit pas la première impression que Princesse aurait de Chevalier en fait. J'aimerais bien qu'ils se soient croisé genre à la M.D.O. par exemple pour qu'elle lui parle de la guilde des Horticulteurs, un truc du genre, enfin bref, une brève rencontre qu'on peut à la limite RP super vite fait en mode flashback au début du euh. vrai RP? Ça te branche?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Prrrrt !
Béni





Chevalier
Béni
Jeu 25 Aoû - 19:53
On peut imaginer qu'au jour 77 il fait un stage en botanique d'un tour de sablier ou deux tandis qu'on lui cherche un job et que genre soir du jour 79 on fait notre rp ! Donc oui ça me branche =3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Jeu 25 Aoû - 22:55
YES
ET
dis
on commence quand? 8)
(pour le lieu on pourrait RP dans le quartier résidentiel)
(genre batifolage romantique le soir sur le chemin de la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Prrrrt !
Béni





Chevalier
Béni
Ven 26 Aoû - 10:10
Quand tu veux ! Meme si j'avoue qu'avec le déménagement j'aurais du mal a lancer le rp la
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Journal des amours d'un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /Jour n°53/ Je mène une double vie (comme si je marchais sur un fil entre le jour et la nuit) • Moi
» Jour 9 # Les prémices
» jour 49 • tu brilles ! • princesse
» Jour 48 # Tout ce qui brille.
» jour 88 // what a time to (not) be alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens-
Sauter vers: