Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je m'aime, c'est un fait, mais toi? Mh.

Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Lun 25 Juil - 16:59

tema com chui bo

l.i.b.r.e

Ma fabuleuse personne
Alors voilà un texte sur ton personnage pour le présenter toussa lol

béni • 23 y.o • Palais • Exploration • Empereur • Moi/je/fabuleux

Idées de liens
mes liens prédéfinis toussa
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Lun 25 Juil - 17:00
Vérité
blabla mon lien
Kauko
blabla mon lien
Sunshine
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Lun 25 Juil - 17:02

Alekseï
rp en cours ♥
Zoé
blabla mon lien
Vito
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Date d'inscription : 22/07/2016
Incarnation





Vérité
Incarnation
Lun 25 Juil - 17:51
Je veux un lien mais t'avais dit que tu avais une idée
Sers à quelque chose stp
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Lun 25 Juil - 23:38
BON ALORS. J'avais pensé à un lien en lisant ta fiche. (sublime) Vérité fuirait peut-être Titus, mais Titus, lui, essaierait de mettre la main sur Vérité. Déjà parce qu'elle l'intrigue (à cause du lien) et si en plus il découvre qu'elle est l'incarnation de sa restriction, je pense que ça le rassurerait de l'avoir avec elle. Il se sentirait peut-être plus complet. (comme le riz tavu). Et puis dans un même temps son apparence l'intriguerait. Il en serait également effrayé aussi et jaloux. Très jaloux. Il tenait énormément à ses mensonges. Et puis il ne peut plus faire preuve d'ironie, inventer des histoires. Mentir pour pas aller en prison. Bref sa vie est nulle. Mais en même temps, si Vérité et très taquine donc je l'imagine bien le taquiner lui attirer des ennuis /pan/ enfin voilà. Je ne sais pas dans quelle circonstances ils peuvent se rencontrer, mais j'imaginais quelque chose du genre Titus le chat et Vérité la souris ? 
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Date d'inscription : 19/08/2016
Béni





Sorcière
Béni
Dim 21 Aoû - 16:28
Titus c'est le roi, le roi est trèèèès important et décide de tout. Enfin, à son époque en tout cas.
Si c'est lui qui fait la loi, elle va vouloir être dans ses petits papiers, mais c'est pas facile quand on a ni titre ni fortune. Mais peut-être qu'il pourrait l'aider ? Si ça se trouve c'est lui qui a le pouvoir ici, et pas le pouvoir au sens figuratif du terme. Peut-être que c'est lui qui décide des restrictions, et si c'est lui qui les décide, peut-être qu'il peut les changer ?

Comme elle est arrivée récemment, elle ne sait pratiquement rien de Terra. Elle écoute les guides mais a ses théories et ne fait de toute façon pas vraiment confiance à grand monde, mais en tout cas elle sait que le roi est maître et que donc, elle a intérêt à se faire bien voir.
Peut-être qu'elle l'aurait approchée timidement, ou bien qu'elle lui aurait maladroitement demandé où est le roi et comme il en a pas l'air, elle a ris quand il a dit que c'était lui, quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
je m'aime, c'est un fait, mais toi? Mh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens-
Sauter vers: