Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il vous oubliera • Moi

Moi
Date d'inscription : 13/08/2016
Béni





Moi
Béni
Lun 15 Aoû - 0:11

Tel un poisson dans un bocal

Un bocal qu'il redécouvre chaque jour

Il est une page vierge
Moi s'appelle Moi car il ne conserve aucun souvenir, pas même celui de son prénom -et il est également incapable d'en créer d'autres • Moi écrit absolument tout, en espérant que les mots se gravent dans sa mémoire en même temps que sur le papier; évidemment ça ne marche pas et chaque jour il oublie. Il vous oublie et pour ça il s'en veut terriblement • A côté de ça, il sait tout, absolument tout. La belle affaire. • Moi n'est pas amer, pourtant, il est juste un peu effrayé et puis de toute façon il est bien trop candide, naïf, optimiste pour l'amertume • Il adore s'asseoir pour observer les gens et imaginer leurs vies, comme il aime imaginer sa journée de la veille et le moi qu'il fut (heureusement il a l'imagination très fertile)

Béni • 18 y.o • Fusion • Explorateurs • Encyclopédie • Paillette

Idées de liens
Je suis pas très douée pour les liens prédéfinis MAIS je vais réfléchir promis (je dis ça à chaque fois je trouve jamais d'idée mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Date d'inscription : 13/08/2016
Béni





Moi
Béni
Lun 15 Aoû - 0:13

TITUS
blabla mon lien
SORCIERE
?????
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien


WIJAH
• Incarnation du cercle vertueux •
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien


(Titus. Titus everywhere.)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Date d'inscription : 13/08/2016
Béni





Moi
Béni
Lun 15 Aoû - 0:16
Mes succès&mes rps

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu - 13/α/01
Je mène une double vie comme si je marchais sur un fil entre le jour et la nuit - 13/γ/01 Vérité
Douleur- 01/ε/01 Dipti
Titre- xx/xx/xx PseudoBéni / Pseudoinca


(et voilà now si vous voulez vous pouvez y aller)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 13:45
Moi ~ ♥

Je te veux grrrrr ♥ /MUR
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Date d'inscription : 13/08/2016
Béni





Moi
Béni
Mar 16 Aoû - 21:17
Ooooh, un homme à corne 8D peut-être celui dont j'ai parlé dans ma fiche, je sais plus, j'ai oublié êuê

Est-ce que tu as une idée, petit homme à corne? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 19:53
Ouiiiii il paraîtrait que tu m'observes mon coeur ♥ /MUR

Moi c'est amour du coup même si Wijah est perfide, il va pas pouvoir lui résister car il est beaucoup trop innocent et il perd tout le temps la mémoire le pauvre bébé ;.; Wiwi va essayer de le séduire, se l'approprier rien que pour lui parce que mine de rien, il sait tout. Et puis ils vont de paire. Moi qui oublie toutes les nuits et Wijah qui s'embrase régulièrement pour renaître de ses cendres en adulte vu qu'il incarne le cercle vertueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Date d'inscription : 13/08/2016
Béni





Moi
Béni
Ven 19 Aoû - 18:55
Il paraîtrait que je suis un pro du stalk êuê

& pour le reste; Wijah peut essayer mais, même s'il réussit à passer outre sa perfidie naturelle systématiquement, je pense que c'est assez difficile de séduire quelqu'un qui vous accueille tous les jours en mode quoi?  enfin Moi va garder ses notes et essayer de les utiliser pour recréer les sentiments mais c'est assez compliqué & ça manque de spontanéité, évidemment hoho
Du coup, si Wijah fait tant d'effort pour être vivable sympa avec lui, sur la fiche de Moi les impressions seront positives ofc (et puis cette corne sur le front c'est un signe distinctif très caractéristique, le genre que Moi aime bien parce qu'il suffit de faire un petit croquis dégueu en haut de la feuille pour retrouver la feuille plus vite 8DD)
après j'étudiais vaguement cet après-midi (en classant des dossiers, admire mon assiduité et ma concentration au taff) la possibilité que Moi refuse de répondre aux questions en-dehors du Palais, en vertu de la LOI IMPERIALE sisi (tu sais, le "il est interdit de ne pas arrêter son activité après le 18e tour de sablier" et Moi il est pur il obéit quasi religieusement aux lois écrites sur ses fiches) donc à voir si ça ne finirait pas par frustrer Wijah, si son but c'est de profiter de la connaissance? C'est juste une idée comme ça hein ô/ (juste pck j'aime le drama)

J'aime bcp bcp le fait qu'ils vivent cycliquement tous les deux aussi mais je sais pas vraiment comment l'exploiter en terme de relation par contre "^" (je suis pas méga doué pour les liens ceci dit) (j'y réfléchirais p't'être demain en classant d'autres dossiers)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 14:07
J'aime beaucoup ce que tu me proposes ♥ Concernant son refus de répondre aux questions extérieures au palais, cela frustrera effectivement Wijah qui en deviendra plus persistant 8D Concernant sa séduction, Moi incarne parfaitement la colombe inaccessible et incitera inconsciemment Wijah à le séduire perpétuellement **

Moi aussi j'aimerais bien exploiter le caractère cyclique mais aucune idée ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Date d'inscription : 13/08/2016
Béni





Moi
Béni
Sam 20 Aoû - 23:47
Ben écoute, en attendant une inspiration divine pour nous permettre d'exploiter le côté cyclique, je crois qu'on a déjà un lien qui tient la route 8D
Je rédige ça dès que j'ai la foi \ô/ (ça risque d'être long alors je t'enverrai sans doute un MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Date d'inscription : 19/08/2016
Béni





Sorcière
Béni
Dim 21 Aoû - 16:20
Si Moi sait tout, Sorcière aura beaucoup de questions à lui poser.
Enfin, si elle arrive à l'approcher, parce que voilà, il a la peau sombre et des connaissances bien trop grandes pour être normales, ça cache forcément quelque chose.
Et pourtant autrefois elle a été suffisamment désespéré pour demander de l'aide à n'importe qui, alors quitte à ce que ça soit un étranger, pourquoi pas un qui serait utile ?

C'est un peu cafouillis mais j'imagine que Sorcière voudrait vraiment réussir à approcher et parler à Moi pour lui demander un tas de chose qui lui échappent sur sa condition actuelle, mais aussi parce qu'elle est naturellement curieuse. Je ne sais pas trop comment réagirait Moi s'il voit quelqu'un l'observer de loin et qui s'enfuit et détalant comme un lapin quand il la remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 17:52
Oui envoie moi un MP mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Date d'inscription : 13/08/2016
Béni





Moi
Béni
Dim 21 Aoû - 22:57
Sorcière > pauvre Moi, il comprendra rien du tout xD s'il voit Sorcière l'observer avant de détaler, il sera intrigué et essaiera de la suivre pour lui demander ce qui se passe jusqu'au moment ou il oubliera ce qu'il cherche et pourquoi il est dans cette rue, d'ailleurs?? /PAN/
Et même s'il réussit à l'approcher suffisamment pour savoir qu'elle se méfie, avec son optimisme naïf, il ne comprendra pas?? Rien qu'un concept comme la peur de l'étranger, ça n'existe pas dans son monde haha
Mais du coup j'imagine qu'il aura commencé une fiche pour Sorcière (puisqu'il fiche TOUT) mais que dessus il y aura des trucs superficiels genre "blonde - mince - fuit" et beaucoup de ????? (peut-être même qu'il aura plusieurs fiches pour elle parce qu'il ne se souviendra pas et que ses maigres données ne lui permettent pas de faire des recoupements) (sauf si une fois il prend la peine de se renseigner auprès d'un tiers au lieu de suivre Sorcière mais j'en doute parce que par nature Moi n'apprend pas de ses erreurs) (et du coup ça pourrait être carrément weird aux yeux de Sorcière que Moi adopte toujours la même attitude en la voyant alors qu'il sait bien que ça ne mène nulle part??)
En fait à chaque fois je vais broder pour dire quelque chose d'autre que "de toute façon il ne se rappelle pas de ton perso", je suis désolée, j'essaie de trouver autre chose hahaha

Wijah > ça marche ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Il vous oubliera • Moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens-
Sauter vers: