Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Incarnations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toi là, ouais toi. JE T'AIIIMMEE.

Agapè
Date d'inscription : 29/07/2016
Incarnation





Agapè
Incarnation
Ven 29 Juil - 16:11
Agapè
▪️ Feat : Titus Alexius - MAGI The Labyrinth of Magic
▪️ Âge du personnage:16 ans d'apparence
▪️ Groupe : Incarnation
▪️ Jour d'arrivée : 43ème jour
▪️ Signe particulier : Une légère peur du noir, mais surtout une intolérance aux armes.
▪️ Quartier : Fusion
▪️ Métier sur Terra :Messager
▪️ Guilde: Exploration
▪️ Choix de la difficulté:Normale
▪️ Code règlement : Bien sûr mon poussin ♥️
Incarnation
Agapè, du grec ancien l’amour inconditionnel. Souvent divin, parfois humain.
Vous savez ce sentiment qui vous prends au cœur et vous renverse. C’est comme une course l’Amour. Il vous poursuit pour vous emprisonner dans un sentiment de bien être doublé de manque. Personne ne peut échapper à l’Amour.
Et si cela devenait possible avec un vœu ? Et qu’une fois ce vœu exaucé, un être venait à naître. Une créature dont l’essence même serait l’Amour.

La Haine comme l’Antipathie lui sont deux concepts étrangers. À ses yeux, tout être vivant est fait pour être aimé. Jamais il ne pourrait rejeter une personne qui vient vers lui. Il ne peut détester, forcé par sa nature à ressentir une forme d’admiration, d’intérêt, d’attirance.

Ces symptômes se manifesteront différemment selon son vis à vis. L’Amour possède tant de nuances… Cependant, peu importe celui qui sera face à lui et ce qu’il pourra lui faire, la jeune Incarnation ne pourra pas se détacher de son essence.

L'Amour te suit, tu le fuis. Mais jamais il nous pourra vous fuir.



chui bô
L’endroit était chaud, mais il ne pouvait y rester plus longtemps. Son enveloppe charnelle devenait trop grande, s’allongeant encore et encore. Il n’était plus cette petite étincelle qui débordait d’énergie. Il avait un corps, recouvert par une peau blanche et tiède.

Ce corps est fait d’un bloc auxquels se sont accrochées quatre extrémités. Les deux plus basses sont munies de petits pieds délicats, brûlés par la morsure du désert. Viennent ensuite les parties centrales, aussi appelées ‘bras’. Ils sont fins, sans muscles dessinés, traçant une ligne vers la paume dépourvue de lignes du garçon. Fébrilement reliés à cette plateforme de chair, pendent cinq doigts graciles.

Remontant encore, on aperçoit son visage. Ses joues se creusent à chaque sourire, dévoilant des fossettes qui ajoutent du charme à ses rougeurs. Deux grands yeux verts trônent sur son nez élégant. Ils semblent percer les choses et les êtres, déversant sur le monde leur air amoureux. Une poussière vient se poser délicatement sur sa pommette gauche, y imprimant une petite tache brune.

Enfin, parlons de l’extravagante chevelure qui le coiffe. Ces boucles blondes sont là depuis le début. Qu’il en coupe un centimètre, deux repousseront dans les dix jours. Des pieds à la tête, ils font office de cape, voir de veste.

Quotidiennement vêtu d’habits blancs, tels la toge dans laquelle il est ‘né’, il se balade dans les rues en aimant.



Fabulous
C’est ironique d’aimer tout le monde quand on est incapable de s’aimer soi-même.

Peu à peu, tandis que son horloge de vie s’emplit, il se découvre.

Amoureux. C’est là son point central. Agapè aime. Nous ne parlons pas là d’un sentiment passager, d’une simple lubie. Mais bien de l’Amour sous toutes ses formes, de l’admiration à la passion. Sans distinction ni jugement, il aime les gens pour ce qu’ils sont. Le monde qui les fait vivre est merveilleux. Il n’est pas capable du moindre sentiment négatif qu’importe les actes que cette personne aura commis. Cela le rend plutôt influençable, cet amour l’aveuglant.  

Curieux, c’est le mot. Bien que ce ne soit pas maladif, la jeune Incarnation aime savoir ce qu’il se passe autour de lui. Autant en cherchant à connaître les intentions d’une chèvre ou bien en découvrant les autres, il restera attentif et saura écouter pour comprendre.

Inquiet. Deux règles pour éviter la panique. Une lumière dans le noir et pas d’armes en main. Il ne pourra que pleurer comme un enfant une fois dans le noir, ayant peur de ce vide. Et une fois l’arme en main… il s’évanouira tout bonnement, l’idée de faire du mal à une autre personne venant annihiler son fil de pensée.

Mal. S’aimer. À quoi cela servirait-il d’y penser quand on a déjà tant de gens à aimer ? Cette pensée n’a pas traversé l’esprit de l’Incarnation, qui continue à faire passer les autres devant lui. Il ne sait pas s’apprécier, ne faisant que se refléter dans l’amour qu’il donne.

Observateur. Passant son temps à courir dans les rues de Perle, transmettant les messages, il regarde tout. Le monde est si mystérieux, pourquoi devrait-il retenir ses yeux verts et son esprit affuté ? Il voit les gens, leurs moindres petits gestes. Et c’est sans forcément chercher à les interpréter qu’il les classe dans sa mémoire.

Serviable. Bien que celui-ci semble inévitable, nous en parlons. Le jeune homme ne refuse pas d’aider quelqu’un qui a (semble avoir ?) besoin de lui. Et si on lui demandait de tuer ? Un véritable dilemme qu’il n’a pas eu à subir… Encore.
Histoire
43ème Jour : Vie

Première respiration.

J’ai chaud. Du moins je crois. Le mot est venu à mon esprit, transformant le ressenti. Je sais des choses, sans savoir pourquoi. J’ouvre mes yeux. C’est… flou. Mes membres sont engourdis, je bouge chaque doigt de ma main. Un à un ils se déplient et frôle le sol. C’est granuleux, brûlant et si léger. J’en prends une poignée et cligne des yeux, l’observant s’enfuir de ma paume pour retourner se perdre dans l’immensité.

Je parviens à me redresser, le bas de mes jambes toujours en contact avec le sol. Tout mon poids se fiat sentir, ma tête tourne. Et tandis que ma vision se fait de plus en plus clair, mon corps lui perd son élan. Il faut que je me lève.

Mes muscles se tendent à mon premier mouvement qui, en entrainant trois autres, me permet de me dresser sur mes pattes arrières. Je sens les os du dos qui me soutienne, cette satisfaction de voir le monde de plus haut fait s’étirer mes lèvres. Je souris.

Mes yeux se plissent pour distinguer la forme qui se détache de la ligne d’horizon. Un humain. Quelqu’un. Mon cœur s’emballe, mes mains se décrispent, mon corps retrouve toutes ses forces. Je continue à sourire, et m’avance vers lui. Mes pas sont lents, lourds, mais je parviens à rejoindre la forme.

Je l’observe un très court instant avant de lui faire mon plus beau sourire et d’articuler deux syllabes.

« J’aime. »

45ème Jour : Éveil

J’ai beaucoup dormi. Plusieurs tours de sabliers. Je n’ai même pas entendu la cloche qui avait retentit le jour de mon arrivée.
La Perle est incroyable. Il y a tellement de choses à voir. Ce qui me plaît le plus, c’est les gens. J’adore rencontrer de nouvelles têtes. Chacun d’entre eux est si beau, si exceptionnel. Quand je les voit, j’ai une irrépressible envie de sourire. Puis suivent des symptômes qui diffèrent selon ceux que je rencontre.

L’homme qui m’a ramené à La Perle par exemple. Lorsque je l’ai vu pour la première fois, tout mon corps s’est senti comme envahi par une douce chaleur. Poussé par un regain d’énergie, je fis mes premiers pas pour aller vers lui. Une fois face à l’inconnu, je ne savais qu’une chose. J’aime. J’aime cet homme, debout dans le désert. Je suis impressionné par sa carrure. Sa voix sonne à mes oreilles comme la plus douce des mélodies. Je reste captivé, seules deux syllabes s’échappent de mes lèvres. Il sourit. Ma tête tourne et je replonge.  

Depuis qu’il m’a ramené au centre, j’ai rencontré beaucoup de gens. Chacun d’entre eux est beau à sa manière. Certains scintillent de mille feux tandis que d’autres ont une force silencieuse qui hypnotise. Entouré d’eux, je ne sais plus où donner de l’amour. Je déverse ma joie et mon bien-être sur ces personnes. Je me rends utile en effectuant les tâches qui leur semblent difficiles. Si c’est pour eux, tout devient plus simple.

Je m’épanouis dans l'amour que je leur porte.

57ème Jour : Débuts

Aujourd’hui j’ai fait mon premier jour en tant qu’apprenti messager. Je ne pensais pas qu’il y avait dans cette ville autant d’habitants. En me baladant dans les rues du marché, les auras des personnes présentes m’ont assaillies, me priant de les aimer. Ce que j’ai fait.
Du moins jusqu’à ce que mon maître commence à s’agacer. Je ne voulais pas le contrarier, son aura scintille tellement. Il est magnifique. Je l’ai suivi sagement, effectuant les tâches sans même y réfléchir. Mon esprit tout entier était occupé par l’Amour que je lui devais.

Il m’a aussi aidé à m’installer dans ma nouvelle maison. J’ai choisi le quartier que l’on m’a désigné comme ‘Fusion’. L’idée de vivre avec des Bénis et des Incarnations me plait beaucoup, je vais rencontrer deux fois plus de gens différents ! Ma maison est belle ! Mon maître l’a qualifiée de vétuste mais je m’y sens bien. Et puis, je n’ai pas besoin de beaucoup d’espace pour moi. Je ne suis pas grand chose.

Ce que je suis, c’est l’Amour que je dois aux autres.

67ème Jour :


Ça y est, ma formation s’est achevée ! Je suis devenu un vrai messager, comme mon maître. Seulement je ne le verrais plus autant. Il n’a pas voulu me laisser son adresse, je pense que ma présence à ses côtés l’a fatigué. Il m’a dit à bientôt. Il veut me revoir ! Je l’aime vraiment. C’est celui avec qui j’ai passé le plus de temps à La Perle. Je veux rencontrer de nouvelles personnes.

L’Amour bouillonne en moi, il est temps que j’Aime.
Irl
Je suis une Lapinette (on va dire que ça a longtemps été mon surnom rp) de 18 ans qui adore les langues, faire du rpskype et manger les gens.
Avec Amour bien sûr.
Mmhh... Je parle souvent de mon chat ou de ce que je mange. Ou du fait que j'ai faim. Ou que je suis en train de cuisiner. Pardonnez mon ventre. basket
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Date d'inscription : 22/07/2016
Incarnation





Vérité
Incarnation
Ven 29 Juil - 21:04
BIENVENUE JE VEUX EN SAVOIR PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Agapè
Date d'inscription : 29/07/2016
Incarnation





Agapè
Incarnation
Dim 31 Juil - 14:03
MERCIIIIIII.

Fais toi plaisir, j'pense avoir fini ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Dim 31 Juil - 14:28
Validation ♥
Avis sur la fiche:

Quelle est cette personne adorable. Vous allez former un gang avec Sunshine, Zoé, Gula et Teddy. Le cutie gang ♥♥. Il faut que tu saches que toutes tes descriptions mon coupés le souffle ou presque. Disons, que, j'ai réellement aimé la manière dont tu as décrit son physique. Son caractère également, avec quelques qualités dont les nuances sont expliquées. Et puis l'histoire. Pff l'histoire est vraiment très bien raconté et j'ai beaucoup aimé avoir la vision de ton petit bonhomme et tous ses ressentis Du coup je te valide Lapinette ♥! (enfin tu resteras à jamais un p'tit poussin dans mon coeur, cet avatar est trop cute ok). .

Te voilà validé à présent ! Tu peux aller recenser ton avatar ainsi que ton voeu et bien entendu ton métier. Si tu veux tu peux aussi créer une fiche de lien pour te faire des amis et tu pourras également faire une fiche de succès&rps. Encore une fois toutes nos félicitatiooons et amuses-toi bien parmi-nous ♥ ! Tu as obtenu le succès « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » et tu as à présent un bonus de 15 points !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Toi là, ouais toi. JE T'AIIIMMEE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Incarnations-
Sauter vers: