Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Proposition :: Registre :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rôles libres / Incarnations/bénis récherchés/ Liens prédéfinis

Péripétie
Date d'inscription : 03/07/2016
PNJ





Péripétie
PNJ
Mer 27 Juil - 13:13
Incarnations


Stabilité émotionnelle
Il, ou elle, est la représentation de la stabilité émotionnelle. Pas de fausse note, chaque expression, chaque réaction, incarne l'émotion voulu. Sa présence aidera Vito à stabiliser, un peu, ses propres émotions même si ça ne sera pas forcément parfait.
Lien à travailler et à discuter, mais il est possible que Vito ressente le besoin de rester proche de son incarnation tout en détestant ce besoin, ce qui signifie que leur entente ne sera pas forcément merveilleuse. Surtout au début.
Ouverture d'esprit
Il incarnerait l'ouverture d'esprit qu'a perdu Aleksei. Il incarnerait l'objectivité parfaite, les comportements non conditionnés par un jugement hâtif. Il incarnerait la non-discrimination.
   Il pourrait être vu comme hypocrite, ou par les moins méfiants comme aimant tout le monde. Mais placer tout le monde à un même niveau, n'est-ce pas au contraire n'apprécier personne ?

   Lien avec Aleksei : à discuter. Probablement mauvais, ce dernier n'aimant pas les Incarnations.
Revenir en haut Aller en bas
Péripétie
Date d'inscription : 03/07/2016
PNJ





Péripétie
PNJ
Mer 27 Juil - 13:15
Bénis
Revenir en haut Aller en bas
Péripétie
Date d'inscription : 03/07/2016
PNJ





Péripétie
PNJ
Mer 27 Juil - 13:16
Rôle/liens prédéfinis

rôle
Je vous explique : ce personnage m'est inspiré par un film (un vieil écrivain public qui voulait devenir pilote d'avion dans sa jeunesse et a dû y renoncer). Mais en en parlant, d'autres idées sont venues, et il pourrait être TRÈS intéressant à jouer (il y a plein de pistes possibles)!
- Ce serait donc un homme adulte même voire vieillissant (pas moins de la quarantaine, idéalement dans les 60 ans).
- Son histoire d'avant Terra, grosso modo : il est né et a vécu à la campagne. Il s'est passionné assez jeune pour un domaine moderne et très ambitieux (j'ai pensé à l'aviation, mais c'est au choix). Il a décidé, une fois jeune adulte, de partir en ville pour essayer de se lancer, mais ça n'a rien donné. Il est devenu écrivain public. Ça suggère qu'il vivait dans un pays avec un fort taux d'analphabétisme, puis que c'est dans des pays comme ça que le métier d'écrivain public trouve son utilité : il aide à remplir des documents administratifs, des demandes, des lettres, etc. Je l'imagine venant du Maroc des années 1990 (parce que le film se passe dans le Maroc de 1999), mais il peut venir d'ailleurs et de plus tôt ou plus tard dans l'histoire, tant que ça colle au personnage. Dans le film, il était veuf ou divorcé, je ne sais plus (plutôt veuf), et il avait une fille qui devait avoir 20 ans.
- Il est à la Perle depuis assez longtemps. Peut-être les 30 premiers jours.
- Soit il s'est orienté vers l'horticulture (quoique, après avoir passé l'essentiel de sa vie adulte assis derrière un bureau, même s'il a baigné dans le domaine agricole dans sa jeunesse, c'est discutable) (peut-être qu'il en était carrément dégoûté, au moment de partir en ville) (mais peut-être aussi que c'est pour ça qu'il se serait orienté là-dedans, pour renouer avec une partie de son histoire rejetée au profit d'un rêve jamais réalisé)
- Soit, au contraire, il a préféré rester dans ses papiers en devenant Archiviste!
- Dans les deux cas, ce personnage, c'est quoi. C'est un homme généreux, pas tant en objets qu'en temps, en conseils, en partage (dans le film, c'était une figure paternelle pour le protagoniste, il l'encourageait, l'aidait à se remettre en question, à garder les pieds sur terre; il était aussi aux côtés de la mère du protagoniste, sa voisine, lorsque besoin était, et il était besoin). C'est un homme qui prend du recul sur son existence. C'est un homme très cultivé, qui lisait énormément avant. Et c'est un homme créatif. Qu'il soit Horticulteur ou Explorateur (Archiviste), il sera très actif au sein de sa guilde et fertile en idées innovantes.
- À Terra, la langue parlée est miraculeusement traduite, mais pas l'écrit. Un message écrit en cyrillique reste en cyrillique et si l'on ne sait pas lire le cyrillique, c'est bien dommage pour nous. Et en plus, les Incarnations naissent analphabètes. S'il est Archiviste, il pourra être à l'origine d'un système d'écriture simple qui puisse être adopté par tous.
- S'il est Archiviste, il y a aussi la possibilité d'un lien avec l'Empereur : Titus est jeune, alors il pourrait avoir besoin d'une personne plus sage que lui, plus expérimentée, qui puisse le conseiller, le modérer, et voir en ce personnage... cette personne! Et comme Titus a e eu une expérience similaire qui s'est mal finie (l'homme à qui il a accordé sa confiance l'a trahi et lui a volé ses histoires), il pourrait, en même temps, douter de lui et avoir du mal à lui faire confiance, ENFIN IL Y A DES CHOSES POSSIBLES!
- Voilà, j'espère que je vous ai intéressés avec ce petit monsieur, j'ai préféré le présenter comme un rôle plutôt qu'un prédéfini pour l'instant pour avoir une plus grande liberté dans ma description, et en laisser une plus grande à son éventuel joueur! N'hésitez pas à contacter Princesse (moi-même, sous couverture) si vous avez des questions, via MP, ou via la FAQ, ou sur la ChatBox... Vale!
Les rôles libres / Incarnations/bénis récherchés/ Liens prédéfinis 682487umathurman
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les rôles libres / Incarnations/bénis récherchés/ Liens prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aleksei • Liens & Succès & Rps
» Prédéfinis
» Modèle prédéfinis
» Prédéfinis des membres [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Prédéfinis-
Sauter vers: