Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Proposition :: Clauses & Informations :: F.A.Q & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BOUM licornes et paillettes.

avatar





All the love
Invité
Dim 24 Juil - 21:43
Bonjour / Bonsoir / Bonjoir Peuple Bijouté (oui parce que Perle, toussa, vous voyez mdr ? ... Ok je me tais) !

Alors voilà. Je suis avec une amie et on est carrément tombées IN LOVE KEUR KEUR KEUR de ce forum, genre, sérieusement, c'est de la pure BOOOOMBE j'vous félicite olalala (oui ça fait plusieurs heures que je me renseigne pour mon futur perso mais je m'en remets toujours pas lulz). Nous venons donc vous demander quelques conseils parce qu'on aimerait faire un duo Béni / Incarnation quidéchirelaculotteàsamaman, m'voyez ? twerk (ok je suis fan de vos smileys aussi).

Alors je vous raconte nos péripéties parce que j'aime raconter ma vie: de base, mon amie voulait jouer une jeune fille en plein coeur des attentats, et qui aurait fait voeu de ne plus avoir peur. Du coup je me suis dit "chouette, je vais pouvoir jouer ta peur !" et puis c'est à ce moment-là qu'on s'est rendues compte qu'un truc clochait (oui, on est pas très douées) /meurs. Après avoir relu la description des groupes, une colle s'est donc posée : quel genre de restrictions pourraient faire l'affaire avec ce type de vœu ? Que j'ai déjà une petite idée de ce que je pourrais jouer, quoi cute Nous nous tournons donc vers vous pour résoudre ce problème épineux et pis ensuite, ben on viendra très vite parmi vous, on est déter comme jamais là evil (c'est un remix de "sapé comme jamais", ouioui.)

Voilà voilà, merci par avance de votre réponse, et puis all the love as always. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Péripétie
Date d'inscription : 03/07/2016
PNJ





Péripétie
PNJ
Dim 24 Juil - 21:58
BONJOUR LAISSEZ-MOI RÉCUPÉRER VOS LICORNES. ET VOUS DONNER DE JOLIES CHÈVRES EN RETOUR.

Alooors hinhin donc si j'ai bien compris votre amie souhaite faire une bénie sans peur et sans reproche ? Et bien je pourrai lui proposer la douleur en restriction. Ce qui fait qu'elle ne ressentirait plus la douleur, mais toi, mon petit tu ressentirais sa douleur.

Ça n'a pas l'air d'une restriction, comme ça, mais vous imaginez, mademoiselle qui se blesse ou qui attrape la grippe et qui n'a plus la sensation de douleur et qui se lève pour aller travailler ? Ou alors une blessure qui pourrait s'infecter, pendant que l'Incarnation ressentirait toute sa douleur, son vertige ?


Je peux vous proposer également l'incapacité de ressentir de l'empathie et donc tu pourrais jouer quelqu'un de très émotif ?


Je peux vous proposer également d'autres petites choses, mais je vous propose ça, déjà et vous me dites si ça vous plaît ♥️ kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar





All the love
Invité
Dim 24 Juil - 23:03
DES CHEVRES ?! wat (vazy on s'casse d'ici, l'admin il veut nous faire du mal uhu.)
BOUM licornes et paillettes. 827767keiraknightley

Ben c'est tout à fait ça, elle rêve de devenir une super héroïne TINTINTIN (non c'est la classe de pas avoir peur avouez). Du coup après une discussion rapide, on a préféré la douleur (je le dis à l'avance pour les questions administratives, vu que c'est Dieu (=toi l'admin) qui doit choisir normalement, itout.) On s'occupe du reste, attendez à nous voir bientôt débarquer assises sur nos licornes chèvres volantes twerk

Merci pour la réponse rapide en tout cas, et puis à très vite coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Dim 24 Juil - 23:16
Oooh c'est super chouette si ça vous convient ♥️! J'ai hâte de vous voir en tout cas ! cute

(NON RESTEZ NE VOUS EN ALLEZ PAS) (ce sont des chèvres gentilles ;Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
BOUM licornes et paillettes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Clauses & Informations :: F.A.Q & suggestions-
Sauter vers: