-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wijah •• Abyssus abyssum invocat

avatar





Invité
Invité
Dim 24 Juil - 17:31
Wijah
▪ Feat : Hoozuki - Hoozuki no reitetsu
▪ Âge du personnage: 21 ans
▪ Groupe : Incarnation
▪ Jour d'arrivée : 88ième jour
▪ Signe particulier : Corne cutanée ornant son front • ongles et oreilles pointues • Peau livide et satinée • Maquillage carmin sertissant ses prunelles cendrées • Pilosité masculine correspondant à de douces plumes crépusculaires qui parsèment également sa chevelure • Imposante paire d'ailes crépusculaires ornant son dos et traînassant sur le sol lorsqu'elles ne sont pas déployées dans les airs •
▪ Quartier : Fusion
▪ Métier sur Terra : Geisha
▪ Guilde: Marchands
▪ Choix de la difficulté: Cauchemardesque
▪ Code règlement :Merci c'est tout bon
Incarnation
Symbolique du cercle vertueux que tu es, un halo réchauffé de la splendeur de la palette crépusculaire enveloppe ton être tandis que tes plumes s'engorgent, se subliment d'un satiné désormais éblouissant annonçant tous les 3720 tours de sablier ton embrasement. Devenu poussière cendrée et morbide, tu renais ensuite, toujours, incessamment en quête d'une vie meilleure.



chui bô
Ta beauté leur jaillit au visage. Ce teint tantôt laiteux tantôt neigeux maquille ton faciès aux traits aiguisés. La finesse de tes prunelles d'un cendré abyssal est ornée d'un fard à paupière d'un vif rouge carmin. Il s'enveloppe du regard d'autrui, étirant alors tes fines lèvres auréolées de leur pâleur en un condescendant sourire. La perfection ne s'était pourtant guère éprise de ce visage aux airs hypnotiques. Cette protubérance osseuse, semblable à une corne d'entité maléfique sertissant si fièrement le centre de ton front ne pouvait qu'alimenter ta frustration d'être imparfait. Bourgeon d'une corne cutanée à la survenue rarissime, tu ne pouvais chasser ce fragment de naturel de ta constitution physique. Sa persévérance à te coller à la peau dépasse férocement celle de ton ombre. Une imposante paire d'ailes crépusculaires décore avec ferveur ton dos tandis que quelques plumes parsèment ta chevelure et remplacent la pilosité masculine sous tes aisselles ainsi qu'au niveau de ta partie intime.

Ces kimonos charbonneux et rougeoyants drapés dans de la délicate soie glissent tendrement sur ton épiderme satiné. Les courbes de ton corps masculines et gracieuses sont sublimées d'une farandole de muscles désireux d'être le sujet de quelques contemplations. Une petite pierre lisse à l'éclat sanguinolant se love tranquillement au creux réconfortant de ton nombril. Complexée par ta hauteur frôlant les 1m78, elle préfère s'abriter dans la chaleur de cette petite dépression cutanée de ton corps. Tes calmes et vivaces foulées étalent la pression de tes 68 kilos sur la dureté du sol terrestre. Elle est adoucie par ce constant parfum de menthe verte enveloppant ton être avec grâce. Ses effluves rafraîchissantes et vivifiantes semblent parfois attirer autrui.



Fabulous
Ta vie est croquée à pleines canines, savourée dans l'essence même de son écoulement. Tes agissements ne sont que panoplie de reflets de tes pensées embaumées de leur condescendance. Tu es un être déchiré par ta propre vilénie généreusement étalée sur ton entourage, ton environnement, incessamment victimisés. Pauvres d'eux que de subir les assauts de ton caractère égoïste et perverti par sa cruauté. Tes lèvres s'étirent en un rictus respirant le machiavélisme, riant de leur désolation. Tu n'es que le symbole d'un oiseau de mauvais augure, que dis-je, ton existence même ne se résume qu'à un effrayant porte malheur, semant la discorde sur ton passage. La rencontre de la satisfaction au coeur de ta perfidie fait palpiter de béatitude chacune parcelle de ton épiderme.

La vengeance est une délicatesse appréciée, bien souvent savourée avec intensité. Les retours de ta provenance sont systématiques, excessivement malsains et nocifs que bénéfiques. Pauvre d'autrui, condamné à fouler ce sol putréfié de tes pas empoisonnés. Cette prestance affublée d'une effrayante noirceur vous pèse sur le corps, d'une déchirante cruauté. Les prunelles tressaillent sous le retentissement de tes méfaits aussi toxiques qu'une substance illicite. Mettre un terme à ce genre d'activité ne peut être envisageable. C'en est devenu une maladie presque mentale. Elle te ronge, te pourrit de l'intérieur désormais presque limbes d'une vraisemblable charogne.

Fléau, maux qui ravagent sans se fourvoyer. Tu es la traîtrise épouse du mensonge et de l'infidélité qui ne se dissimulent guère. Tes sourires sont incessamment carnassiers, méprisants adoucis de ton charme dont tu uses la volupté pour se faire incliner quiconque. Adulateur de ta propre beauté à la dangerosité souvent soupçonnée létale, tes prunelles ne sont concentrées que sur tes attraits physiques. Ta superficialité gangrénée de sa folle extravagance s'attarde sur les faux semblants de la beauté extérieure, la perfection même. Quête de ta vie, tu la pourchasses sans relâche, t'embrases pour elle, persuadé en l'existence de la perfection, frustrant ton être affligé de cette corne cutanée maudite de ton esprit davantage défiguré par sa trivialité.
Histoire
Ta naissance fut si brumeuse comme-ci une tempête sablée s'était plue  à tout balayer sur son passage. Incarnations, bénis, la distinction ne se fait point par ton existence ne vivant, s'embrasant que pour atteindre cette perfection de vie si utopique. Seule leur considération à ton égard t'importe et ces regards embués d'admiration de tes clients, engrossant davantage cette estime de toi maladive, te rongeant les entrailles. Tu ne cesses de te complaire au sein de cette béatitude apportée à autrui par tes propres soins, te faisant sentir indispensable à leur existence leur paraissant ainsi si morne lorsque ta présence y est exclue. Quelque peu effrayant par ces subites flammes s'enivrant de ta douce effluve et dégustant goulument ce délicat écrin de chair que tu es, offrande à laquelle elles ne peuvent résister, tu attires paradoxalement autrui à toi. Passant ta vie à leur faire goûter la saveur du bonheur, tes aptitudes oscillent entre jouer de la lyre, avoir une agréable conversation, servir de délicieuses préparations ou encore exceller dans des contacts particulièrement intimes et sensuels.

Tes clients finissent tôt ou tard par être aliénés à l'étrange créature que tu es. Difficile pour eux de se défaire de ce divertissement que tu te plais à leur faire goûter en échange de divers services et objets de valeur. Cette vie certes te sied mais ne revêt guère le manteau de cette perfection que tu recherches tant. Et tu ne cesses de tenter de l'atteindre, renaissant et modelant encore et encore ta panoplie de nouvelles existences.
Irl
Coucou moi c'est Loukoum ♥ J'ai 20 ans et j'aime tout ce qui est graphisme et manga. Je suis arrivée ici en voguant de partenaire en partenaire et j'ai tout de suite accroché au contexte fantastique se déroulant dans un univers à la fois oriental et scientifique rappelant le temps du magnifique Avicenne répandant la beauté des panacées au coeur de la ville d'Ispahan *^* Je suis fan de ce forum voilà ♥  
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Dim 24 Juil - 17:50
Validation ♥
Avis sur la fiche:

Pfffoualala. Ta plume m'a très clairement enchanté. Tout est extrêment poétique et élégant à l'image de ton personnage. Tu as compris l'essence même de ce forum et tu as conscience des problèmes d'intégrations des Incarnations. La description physique m'a vraiment bluffé, tu manie les mots avec beaucoup de soin et très franchement je ne sais pas quoi dire d'autre à part bienvenue officiellement ♥

Te voilà validé(e) à présent ! Tu peux aller recenser ton avatar ainsi que ton voeu et bien entendu ton métier. Si tu veux tu peux aussi créer une fiche de lien pour te faire des amis et tu pourras également faire une fiche de succès&rps. Encore une fois toutes nos félicitatiooons et amuses-toi bien parmi-nous ♥ ! Tu as obtenu le succès « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » et tu as à présent un bonus de 15 points !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 24 Juil - 18:00
Merci pour tes compliments ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Wijah •• Abyssus abyssum invocat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP & succès de Wijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées-
Sauter vers: