-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Proposition :: Clauses & Informations :: Annonces et intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fermeture]Vous vous en doutiez bien...

Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Ven 27 Jan - 17:16
Petit mot
Nota Bene c'est l'histoire de deux rpgistes qui voulaient fonder une jolie maison. C'est l'histoire aussi d'une communauté extraordinaire. C'est l'histoire de membres tous plus géniaux les uns que les autres... Mais c'est aussi une histoire qui va prendre fin.

Cela fait depuis quelques temps que j’y pense et plus j’y pense, moins j’ai le courage de venir ici. Ce n’est pas très juste pour vous, j’en ai bien conscience et je suis désolée que ce message arrive aussi tardivement. Mais voilà, il faut bien y venir un jour, ou l’autre et je pense que c’est le moment. Nota Bene va fermer. Ce n’est pas une décision facile à prendre et je me doute que cette annonce va en décevoir plus d’un. Seulement voilà, Princesse ne sera plus là pour m’épauler sur Nota Bene à cause de l’IRL qui est important et je ne me sens pas de le continuer seule. Nous avions terminé le prochain design, mais vraiment, ce serait un peu crève coeur de vous le mettre en sachant que nous fermons derrière. (Merci tout de même à notre petite Bambinette Croustillante qui a fait un travail formidable avec nos cerfous et nos petites brèches et puis mes demandes farfelus ajzkenakz ♥️♥️♥️♥️)

Alors voilà. Je me retrouve là et je me dis que je ne sais pas quoi réellement écrire. J'ai envie de vous faire comprendre pourquoi, pas de me justifier, enfin pas réellement.Ce n’est pas par manque de temps, puisque j’en ai, mais Nota Bene est trop chronophage. C’est la première fois que je fondais un forum et je me suis vite rendue compte que la charge de travail est gargantuesque. Le concept des restrictions, d’ailleurs, était super sur le papier, mais cela nous prenait un temps fou ! Sans parler du nombre de listes que j’ai mis en place. (Pour être organisée, mais avouons le ça prenait tellement de temps)( ;; ). Parfois nous restions jusque 5 heures pour du travail administratif qui était vraiment super prenant au début quand nous étions toutes pleines de motivations et que nous découvrions que notre petit bébé marchait bien. Notre concept plaisait et c’était vraiment incroyable de voir que nos idées plaisaient autant !

Malheureusement, le temps avançant, j’ai perdu la motivation, je crois que Princesse également, mais elle s’exprimera je pense. Même pour rp. Surtout pour rp. Et quand une fonda' perd la flamme, c'est mauvais signe... Et ce n’est pas votre faute, vous avez été tous vraiment géniaux. Je pense qu’il y avait des imperfections et des dysfonctionnement dans la gestion que nous n’avions pas pris en compte au début et qui ont, malgré tout fini par nous atteindre.  

Je regrette de ne pas avoir exploité jusqu’au bout  certaines idées comme le système de niveau qui est je pense assez intéressant. La boutique également et les cagnottes. Je me rends compte que, si je devais recommencer je ferai sans doute beaucoup moins compliqué. Moins long aussi (♥️♥️) parce qu’il faut dire que toutes mes annexes étaient très longues à assimiler et ingurgiter.

Alors voilà… Nota Bene va fermer, le forum rester bien entendu ouvert et vous pourrez continuer d’y rp autant qu’il vous plaira puisque ce petit bébé est devenu le votre aussi.

Pour terminer… Je voulais vous remercier, tous, que vous soyez des membres de la première heures ou des petits nouveaux que je n’ai pas vraiment eu le temps de connaître. J’ai passé des moments incroyables ici, vraiment incroyables et j’espère que vous aussi. Je me rappelle des soirées chatbox, je me rappelle aussi du flood (rip la fanfiction chèvre x Titus ) (respectez moi un peu :((()  et nos conversations sur la shootbox. J’ai adoré découvrir vos personnages et voir ce que vous faisiez de cet univers dans vos rps. J’espère que vous avez trouvez quelques autres forums ou vous vous sentez à votre place. Le discord restera ouvert, n’hésitez pas à y passer et pour ceux qui le souhaitent je peux vous passer mon skype, mon numéro de carte bleue, mon adresse /meurt non c’est faux. Mais si vous voulez me contacter n’hésitez pas à me spamme.  


Je vous aime tous très fort et je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Titus

luvely  kiss  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  patpat
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Ven 27 Jan - 17:57
... Je peux poster ici ? çwç

JE SUIS TELLEMENT TRISTE. Omfg, ça m'est vraiment arrivé en plein dans la figure, je l'ai pas vu venir, et je suis triste. Mais je comprends tout à fait ton point de vue Titus, pour l'avoir vécu, je sais quel effet ça peut avoir, et je te soutiens de tout mon petit coeur. ♥

Nota Bene ça a été pour moi une aventure assez courte, mais intense, et j'ai quand même pu rencontrer des gens géniaux et découvrir un forum avec un énorme potentiel que j'aurais aimé voir aller plus loin. Mais voilà, Nota Bene s'arrête là, et même si c'est dommage, je ne regrette rien parce que j'ai quand même passé de supers moments avec vous.

Voilà. Je vous aime, plein d'amour sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Ven 27 Jan - 18:43
Je t'aime fort Kaukotte ♥♥♥ Merci d'être venue poster un petit quelque chose, j'espère que ton forum va continuer de graaandir ! UNE MULTITUDE DE BISOUS SUR TA FACE
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Date d'inscription : 22/07/2016
Incarnation





Vérité
Incarnation
Ven 27 Jan - 19:04
ça me déchire genre vraiment vraiment beaucoup. je m'y attendais, mais j'avais tout de même l'espoir de je sais pas ?? que ça reprendrait et que je serai là : mais les belles choses ont une fin et ça les rend encore plus belles.
ALORS MERCI. aux soirées discord, à la chatbox où j'étais bannie une fois par jour (snif) d'avoir tous été là et d'avoir fait vivre cet enfant qui était un peu à nous tous. je m'en suis tapée des fou-rires, et je crois que c'est un des forums auquel je me suis le plus attachée.
si ça ne tenait qu'à moi, je vous remercierai un à un. tous. mais ça risque d'être un peu long, mais GENRE JE VOUS JURE VOUS ALLEZ ME MANQUER SZDEGFEQRGETHHTRHRT
je ne suis pas très forte pour les messages d'adieu car on se reverra, car j'en ai pas mal sur skype et que je SUIS TT LE TEMPS SUR SKYPE OK (mon pseudo posé ni vu ni connu : missmwa136)
MERCI de m'avoir aidé à faire vivre vérité et un peu cancer (ces personnages me manquent trop jpp) MERCI d'avoir été actifs tout ce temps, je vois pas vraiment quoi dire de plus car c'était parfait (autant que les smileys)
(je tiens à te dire titus dans ce msg que je connais un autre titus et par réflexe je l'appelle totus)
UNE BONNE CONTINUATION A TOUS JE VOUS KIFFE ducky
Revenir en haut Aller en bas
Quota
Date d'inscription : 11/09/2016
Béni





Quota
Béni
Sam 28 Jan - 22:36
Waouh.
Je pensais pas que ce serait tout de suite, je pensais qu'y aurait un petit soubre saut avant la fin, que quelqu'un finirait vraiment pas venir me répondre (/meurt/). Je suis triste car ce fow, même si j'ai pas eu beaucoup l'occasion d'y être comparé à ceux qui étaient là depuis aout, je l'aimais bien. J'aimais le concept, j'aimais les forges, le désert et tous les lieux un peu extraordinaires comme ca.J'aimais aussi le délire des chèvres et le règlement x'D C'était marrant.
Et merde, j'aimais Quota et je suis frustrée à l'idée de ne pas avoir pu la jouer, à part dans cette tentative de rp =(
Vous allez me manquer. J'espère qu'on se recroisera à l'occasion, quelque part dans cette vaste étendue de forum.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Dim 29 Jan - 18:39
Ave, ave, tout le monde...

... Je ne pouvais pas ne pas poster ici, vous vous en doutez bien :c
Voilà, voilà, c'était une belle aventure. Une aventure d'été ( twerk ), super enthousiasmante et drôle et que j'ai beaucoup aimé. C'était la première fois que j'administrais un forum et que j'étais vraiment dans cette gestion, avec Titus, et c'était super cool... Mais c'est cool quand on a du temps. Nota Bene est un forum vraiment cool, mais dont le contexte demande beaucoup de temps, autant dans sa longueur, que dans ce qu'il implique, et voilà, comme l'a dit Titus, à un moment, le temps de gestion a pris le pas sur le temps où l'on en profitait vraiment. Et avec la rentrée, le temps, encore lui, s'est mis à me manquer, petit à petit, de plus en plus, et je n'ai plus pu gérer, et encore moins profiter. Et j'ai disparu... Au début, je passais quand même sur la shoutbox, et puis, j'ai vraiment disparu, parce que je m'en voulais un peu d'avoir disparu :c

Nous sommes sur une situation de grande logique :c

ENFIN VOILÀ ! J'ai resurgi dernièrement, pas vraiment sur le forum, mais en privé, pour discuter avec Titus et la fameuse Bambinette citée plus haut, et on a convenu de la fermeture, même si ça a été difficile de, ben... De se l'admettre.
En plus Titi s'est tapé le boulot difficile de l'écriture de cette annonce miskina

Pour rester originale, je termine sur des remerciements, parce que c'était vraiment bien. C'était vraiment bien, et vous allez tous me manquer. J'ai écrit avec beaucoup de joie et de plaisir, je me suis amusée comme une folle, je me suis tapé des barres, j'ai eu de ces montées d'inspiration, d'enthousiasme, C’ÉTAIT SUPER COOL ! C'était une aventure RP comme je les aime. Et, étrangement, je crois que c'est l'une de celles, sinon celle, qui se finit le mieux.
Désolée pour tout ce qui a avorté, désolée pour Sommeil et toi aussi Quota, on aurait pu faire des choses fantastiques mais je n'avais pas prévu ni réalisé que ce serait impossible pour moi de continuer à gérer cette année.

Je vous aime tous, fort ! Bon courage à tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Date d'inscription : 21/07/2016
Incarnation





Takeko
Incarnation
Dim 29 Jan - 19:49
Coucou.

Je sais, ça fait un petit choc parce que ... je dois avouer que j'ai abandonné le navire. Pour diverses raisons qui se sont plus ou moins réglées (dont la principale a été résolue et heureusement) mais je n'ai pas pu revenir. À vrai dire, depuis que mes études ont pris du volume, j'ai même abandonné un autre forum où je m'étais inscrite alors que j'étais à fond, comme sur Nota. Mais je dois avouer que la vie irl a pris le pas et j'ai dû faire des choix.

Je m'excuse pour ça, je m'excuse de n'avoir rien dit, mais je dois avouer que ça me fait de la peine. Parce que Nota Bene était beau malgré tout, qu'il y avait déjà de bons rpgistes qui arrivaient, que l'event avec les chèvres à chercher était tellement drôle et que malgré cette perte, je sais que vous resterez en moi comme un moment plaisant de rpg où je me suis parfois émerveillée.

Merci à vous et j'espère que vous trouverez autant de bonheur et d'émerveillements comme on a pu en avoir tous ici.

Bisous à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Date d'inscription : 04/09/2016
Béni





Automne
Béni
Jeu 9 Fév - 19:20
AAAAAAH NON
je suis extrêmement triste
bon d'accord j'avais quasi pas parlé aux autres et j'étais un peu cachée dans l'ombre mais bordel
ce contexte était si
si
si parfait
j'ai un petit pincement au coeur de ne pas pouvoir jouer Tumtum (et aussi en imaginant le boulot monstre que vous avez fourni pour ce projet) mais on peut pas vous en vouloir vraiment, si votre motiv / temps ne sont plus là, ća ne sert à rien de s'acharner !
bonne continuation à tout le monde, même si j'voulais connais pas tellement j'ai été contente de vous rencontrer ❤
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Ven 23 Aoû - 21:10
Coucou ♥
En ce moment je suis en période nostalgie du RP alors je fais comme ça la tournée des tombes des forums de mon adolescence...

... c'est triste. Mais en même temps, ça me rappelle de jolis souvenirs. Ici, ça a été bref mais intense et franchement, franchement cool. À y repenser, du strict point de vue du RP (parce que sinon mon expérience ici était radicalement différente d'ailleurs vu que j'étais co-admin et que j'avais donc aussi accès aux excitantes coulisses du contexte, des événements, etc), Nota Bene se classe parmi mon top 1 des meilleures expériences. Ex-aequo avec un autre forum qui n'a rien à voir, donc c'est difficile de comparer... mais ce contexte permettait l'existence tellement de personnage beaux, originaux, poétiques, cools, qui nous surprenaient complètement — et puis les chèvres quoi


je vous offre une compilation de vidéos de bébés chèvres

Alors, à ceux et celles qui passeront par là après moi, j'espère que vous allez bien — et n'hésitez pas à laisser un petit message, ça ferait très plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Fermeture]Vous vous en doutiez bien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Clauses & Informations :: Annonces et intrigues-
Sauter vers: