Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Proposition :: Clauses & Informations :: F.A.Q & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question sur l'activité!

avatar





Léandre Luissier
Invité
Dim 11 Déc - 10:31
Bonjour cher partenaire!
Ici Léandre d'Exantrop! Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car ça fait plus d'un mois que vous n'avez pas poster de rp!)


Je viens donc demander directement une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou car j'aime beaucoup votre univers!

Si d'ici le 25 décembre aucune réponse n'est posté ici et que l'activité n'a pas un peu repris, je serais en regret de vous enlever des partenariats dans l'espoir futur que vous vous relancerez tout de même un jour qu'on puisse reprendre un partos (on demande pas trouze mille membres actifs, 7-8 -voir moins s'ils sont bien actifs, c'est déjà trés bien!)
Dans tout les cas, vous serez prévenu!

Des zouilles et bon courage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Léandre Luissier
Invité
Dim 11 Déc - 10:41
(Petit blaireau du message C/C que je suis, j'ai oublié d'enlever le "1 mois sans rp" -en plus je l'avais vu dés le départ ce petit rp début décembre :') et de le remplacer par "activité faible". c'est une broutille mais je tenais à m'en excuser... )

Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Jeu 22 Déc - 15:59
Bonjour, désolée pour cette réponse tardive !

Effectivement nous tournons un peu au ralentis, j'espère terminer une maj et relancer l'activité, mais c'est un peu difficile pour nous en ce moment. Je vous remercie d'être venu nous demander des nouvelles, j'espère que j'aurai moi-même de bonnes nouvelles à vous annoncer.

Passez de bonnes fêtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Léandre Luissier
Invité
Ven 30 Déc - 10:27
Bonjour!
Merci pour la réponse!
J'attends donc votre mise à jour (si elle n'a pas non plus lieue dans trois mois x)) et je reviens donc dans un mois pour voir l'avancée de tout ça!

Plein de courage car votre petit univers le mérite!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petite question sur l'activité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Clauses & Informations :: F.A.Q & suggestions-
Sauter vers: