Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"I don't care if you don't care" || Olive

Olive
Date d'inscription : 19/11/2016





Olive
Dim 20 Nov - 2:16
Olive « Chunk »
▪ Feat : Hana – Artiste Dctb (tumblr, deviantart)
▪ Âge du personnage: 24 y.o
▪ Groupe : Bénie
▪ Jour d'arrivée : 85e jour
▪ Jour de disparition sur Terre : 01/01/2000
▪ Ancienne occupation : Disquaire
▪ Métier sur Terra : Ébéniste
▪ Guilde : à remplir par le staff (du coup c'est la guilde des artisans si yé compris ?)
▪ Quartier : Bénis
▪ Choix de la difficulté: Cauchemardesque. (ok je sais j'ai un soucis de neurones suicidaires mais jvous rassure, on pense que c'est pas héréditaire.)
▪ Code règlement : Quarante-deux. Même si mon gras et moi on pense que c'est carrément pas assez.
Vœu
▪ Explication :
Olive s'ennuie. Olive s'ennuie de tout, de son travail, de ses amis, de sa ville, de sa vie. Elle voudrait vivre dans un endroit où elle pourrait être qui elle est, sans avoir peur d'un quelconque jugement. Vivre en faisant le métier qu'elle aime, pour démissionner et en faire un autre. Vivre en buvant comme un trou, avec des cocktails sans olives, sans être prise pour une alcoolique. Vivre sans être contrainte de subir la société et ses restrictions. Vivre en mangeant 50 donuts et s'en foutre du résultat. Vivre en se disant que de déménager du jour au lendemain, ça peut être cool. Et surtout avoir le courage de faire tout ça sans en avoir peur, pour ne plus s'ennuyer d'une vie bien rangée. En fait, vivre en se disant que sa liberté ne s'arrête pas là où commence celle des autres. Olive aimerait vraiment être libre, en fait. Et Olive, c'est moi. Et je parle de moi à la 3e personne. Et je vous emmerde.

▪ Restriction :Le staff viendra te proposer trois restrictions, si l'une d'elle te plaît tu pourras changer ce paragraphe ici par cela ou alors si tu as une idée précise tu remplis déjà et tu attends de voir si ça passe !



chui bô
L'apparence de ton personnage.



Fabulous
Son caractère et ses manies, ses phobies etc.
Histoire
Ici tu écris l'histoire de ton personnage en nous parlant de son passé sur Terre, sans omettre le moment où il reçoit le prospectus. Tu peux nous raconter son arrivé si tu le souhaites.Amuse-toi ♥
Irl
Okok. On va dire que mon surnom c'est « Pepper », que  j'ai 22 ans. Que ça fait plusieurs mois que j'hésite à m'inscrire chez vous, que finalement je craque. Qu'on dit que jsuis un peu timbrée, mais je le vis plutôt bien. J'aime le chocolat, les myrtilles aussi. Je travaille dans la restauration itou, et vive les loutres. Jdessine un ti' peu mais il faut savoir qu'en graph' je suis une bonne grosse quiche. Bien grasse. Genre comme les raclettes mais X10.   (ET JSUIS BRETONNE AUSSI OUI)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Lun 21 Nov - 19:54
Pepper. Pepper genre la cloche ? La Bell ? 8D
(si c'est pas ça ça fait rien t'es belle quand même)

BIENVENUE PEPPER OLIVE ET BON COURAGE POUR TA FICHE !
mdr elle va croire que c'est le bug de l'an 2000 qui l'a transplantée là ? Ca va être drôle héhé

Au fait, sois pas rebutée par l'activité à la baisse du forum ces temps-ci... On prépare une màj (UNE BELLE MÀJ) dans notre coin et quand elle sera au point on fera notre possible pour le relancer èé (ramène des copains pour patienter)

Enfin voilà, vale, à très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Date d'inscription : 19/11/2016





Olive
Lun 21 Nov - 22:50
Si on parle de la même Pepper sur un autre fo' que je ne citerais pas : non ce n'est pas moi mais oui je la connais 8'D (j'étais sur ce fo' itou sous le pseudo de Poppy ya un moment)
(merci ♥️)

MERCI ♥️
Et oui c'est exactement ça, elle va être en mode "merde c'est l'apocalypse, jle savais o_o' " xD

Et pour ça pas de soucis, je vais même essayer de ramener un coupaing ou deux, vivement la Maj. evil

Marci beaucoup ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Mer 23 Nov - 20:44
(POPPYYYY) (okay nous nous sommes croisées de loin quand même alors) (et nous parlons bien de la même héhé)

Avec plaisiiir ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"I don't care if you don't care" || Olive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jvous met une olive en cadeau. ._. || OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours-
Sauter vers: