Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Défouloir :: Flood :: Blablatage intensif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NaNoWriMo

Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Mer 26 Oct - 13:35
#NANOWRIMO


le défi littéraire du mois de novembre
VOUS CONNAISSEZ LE NANOWRIMO ? Non ? C'est le National Novel Writing Month. Comme vous êtes pour beaucoup Français et que les Français, c'est bien connu, sont des quiches en anglais (pardon) (wllh je vous aime les Français) (svp je veux étudier chez vous), sachez que ça se traduit par Mois National d'Ecriture de Roman... Même si c'est pas national (ou plus ? je sais pas) puisqu'il y a des participants du monde entier.

Le concept est simple : c'est un événement qui dure tout le mois de novembre, au cours duquel on doit écrire un roman de 50 000 mots.

Il y a des gens qui y arrivent. Ils doivent se doper à la coke mais ils y arrivent.
NaNoWriMo Crest-05e1a637392425b4d5225780797e5a76
(cliquez)
QUOI QU'IL EN SOIT. Je crée ce sujet pour de choses :

1. Vous inciter à participer. PARCE QUE C'EST TROP BIEN. Surtout quand on connaît des gens qui le font aussi.

2. POUR JUSTEMENT, qu'on puisse en discuter avec ceux d'entre vous qui se lanceront (faites-le) (c'est super fun) (il arrive un moment où on essaye de remplir son compteur de mot avec n'importe quoi /meurt/)

3. POUR REVEILLER LES FIEFFES DORMEURS QUE VOUS ÊTES et qui désertent la section RP (quoi moi j'en fais partie) (non) (non je vous pas de quoi vous parlez)

ENFIN VOILÀ. Préparez votre histoire, votre compte de mots dans le champ "Humeur" de votre profil (le nombre de mot atteint étant proportionnel au degré de self-satisfaction êê), parlez-en ici, que sais-je, faisons un truc sympa ensemble ♥️

PS : mon pseudo sur le site du NaNo c'est holy-acrylic, si vous voulez me stalker c: je vous le rendrai bien evil

Revenir en haut Aller en bas
Automne
Date d'inscription : 04/09/2016
Béni





Automne
Béni
Mer 26 Oct - 14:23
je viens de m'inscrire en sachant pertinemment que je ne le commencerai probablement jamais
elle est folle la meuf

du coup je suis colonel-magma voilà
(l'idée est hyper cool ceci dit) (dommage que les études prennent autant de temps ach)
Revenir en haut Aller en bas
Quota
Date d'inscription : 11/09/2016
Béni





Quota
Béni
Mer 26 Oct - 22:10
J'EN SUIS !
Pseudo Senekata, vous avez affaire à une vétéran du nano, 6 ans d'expérience, jamais perdu une seule fois, que ce soit à celui de novembre ou des camps Bon ok j'arrête de me la pêter...

Enfin je suis contente de voir un sujet à ce propos ici kiss
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Date d'inscription : 04/09/2016
Béni





Automne
Béni
Lun 31 Oct - 23:02
je n'ai toujours pas d'idée de sujet, on va dire que c'est mort pour moi cette année hoho
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Date d'inscription : 13/08/2016
Béni





Moi
Béni
Mar 1 Nov - 11:05
Eh vous savez qu'en vrai vous me faites grave hésiter quand même
je suis toujours pas décidé je perds du temps ogod
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
NaNoWriMo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Défouloir :: Flood :: Blablatage intensif-
Sauter vers: