-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouge [Terminé]

avatar





Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 8:21
Rouge
▪ Feat : Tateyama Ayano - Kagerou Project
▪ Âge du personnage: 24 y.o
▪ Groupe : Béni(e)
▪ Jour d'arrivée : 63ème jour
▪ Jour de disparition sur Terre :19/10/2015
▪ Ancienne occupation : Serveuse
▪ Métier sur Terra : Messagère
▪ Guilde : Exploration ma bichette
▪ Quartier :Bénis
▪ Choix de la difficulté:Normal
▪ Code règlement :C'est parfait ma petite dame ♥
Vœu
▪ Explication :"Je veux disparaître" est ce qu'à souhaité Rouge, et grâce à ce voeu, elle peut se rendre invisible. Elle l'a fait, parce qu'elle était particulièrement désespérée des commentaires sur son passage, des questions de son fils, ou des ragots courant sur sa personne, lui créant la réputation d'une fille de joie sans dignité, elle ne voulait plus être la cible de qui que ce soit.
▪ Restriction :En contrepartie, Rouge ne supporte plus d'être toute seule. Elle n'aime pas qu'on instaure de la distance entre elle et les autres, et elle est quelque peu dépendante à la présence d'autrui. Etre seule la terrorise.



chui bô
Rouge est une jeune femme très jolie, dotée d'une silhouette fine, avec des formes plaisantes. Elle a le teint clair, parsemé de tâches de rousseur. Son visage est ovale, avec des joues rondes, un petit nez qui remonte légèrement lui donnant un air rusé, et de grands yeux bleus ciel, à faire pâlir la voûte céleste elle-même. Rouge a de longs cheveux châtains, lisses bien qu'ils soient particulièrement indisciplinés. Elle ne les attache que rarement, préférant les laissant libres. Si on la nomme "Rouge" c'est à cause de deux petites choses : la demoiselle maintient ses cheveux en arrière à l'aide de deux petites barrettes rouges, et elle est constamment enroulée dans une grande écharpe rouge, qu'il fasse chaud ou froid, elle l'a toujours sur elle, si ce n'est pas autour du cou, elle l'aura attaché autour de sa taille comme une ceinture ou aura enroulé ses cheveux dedans, comme un voile.  



Fabulous
Rouge est de nature une petite chose craintive, timide, qui rougit facilement, bafouille et elle est particulièrement maladroite. Elle n'a pas confiance en elle, mais malgré tout, elle est toujours prête à aider ceux à qui elle tient, elle ferait tout pour son fils, par exemple. Pour autant, il est évident que Rouge n'est pas adaptée socialement : elle ne sait pas interagir correctement avec les autres, et si elle charme par son joli visage et ses manières timides, ce n'est pas intentionnel. Elle n'aime pas être au centre de l'attention, et préfère mille fois que les projecteurs soient braqués partout sauf sur elle.
Elle déteste les hypocrites, les gens trop curieux et les pipelettes qui répandent rumeurs sur rumeurs. Rouge ne comprends pas l'intérêt qu'on peut trouver à la vie des autres, ni même comment on peut trouver la permission de juger les agissements des autres sans en connaître les origines et les aboutissements. D'une certaine manière, Rouge a longtemps été innocente, mais la méchanceté des gens a brisé cette part d'elle-même et cela fait un bout de temps qu'elle n'est plus naïve. Rouge n'est pas méchante, elle est même plutôt gentille, serviable...Elle aime bien bouger, ne pas rester assise toute la journée. Inactive, elle a une certaine tendance à déprimer, et elle préfère l'éviter autant que possible.
Histoire
Rouge se nommait autrefois Alyson Dawkins, fille d'une mère droguée qui n'était que rarement sobre de toutes substances et d'un père qui se tuait au travail, tout en se battant pour que sa femme sorte de ce cercle vicieux. Quand Rouge est née, tout a été beaucoup plus dur pour eux, un bébé étant coûteux et nécessitant beaucoup d'attention. Le congé paternité d'Edward, son père, prit fin trop vite et il n'y eut d'autre choix que de confier sa fille à sa femme, qui avait quelque peu arrêté ses vices à cause de sa grossesse, bien que ce fut très dur pour elle, et qu'elle avait été particulièrement éprouvée par le manque. Les premiers temps, tout se passa bien, mais sa mère finit par retourner à ses démons et Rouge fut délaissée pendant toute une journée. L'enfant, au retour de son père, était affamée et déshydratée, et ce dernier du l'emmener à l'hôpital. Il y emmena aussi sa femme, las d'essayer de la sauver pour voir qu'à la première occasion, elle recommençait.

Pour son bien, pour l'avenir de leur couple et de leur famille, Edward força sa femme à accepter une cure de désintox, sur les conseils des médecins. Une semaine plus tard, elle partait là-bas, et elle allait y rester au moins trois mois. Cela coûtait cher bien sûr, mais Edward préférait donner leurs économies pour un nouvel appartement, plus grand que leur petit T1, que de voir sa femme se détruire. Quant à Rouge, elle fut remise en état par les médecins, qui la gardèrent quelques jours en observation et rendu à son père, sous l'oeil vigilant d'une assistante sociale.

Edward nettoya l'appartement, fit disparaître toutes les substances de sa femme et les seringues, et fit en sorte de créer un petit espace pour Rouge, une chambre de bébé adaptée aux dimensions de leur appartement. Puis, il engagea une baby-sitter pour s'occuper du bébé et repartit travailler. Cette situation dura effectivement trois mois, et la mère de Rouge rentra alors : elle semblait aller mieux.

Bien sûr, cela ne pouvait durer, et de nouveau, elle rechuta. Elle ne le fit pas, comme elle le faisait avant : cette fois, elle laissait sa fille à la baby-sitter quelques heures l'après-midi, juste le temps de planer un peu et le reste du temps s'efforçait de s'en occuper, ignorant ses tremblements dus au manque. Cette fois, Edward ne se rendit compte de rien, trop heureux de retrouver sa femme, trop heureux de voir qu'elle était sur le droit chemin. Un jour, cependant, il rentra plus tôt du travail, et il trouva sa fille avec la baby-sitter, et sa femme, dans la chambre, complètement perchée.

Il la quitta peu après, emportant sa fille avec lui, déchiré par cette décision, mais conscient qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle. Rouge avait cinq ans, et elle ne comprit pas immédiatement pourquoi elle ne verrait plus sa maman, mais le temps finit par lui apprendre les choses, et plus grande, elle eut de nombreuses discussions à ce sujet avec son père.

Rouge fut élevée par son père et une nouvelle baby-sitter, et quand elle eut dix ans, elle exigea de se débrouiller seule et prouva à plusieurs à son père qu'elle en était tout à fait capable. Elle rentrait seule de l'école, faisait ses devoirs, mettait la table et attendait Edward pour dîner tous les soirs. Ce n'était pas une enfant difficile : elle voyait bien les difficultés de son père à joindre les deux bouts, et elle aimait l'école, alors elle ne se plaignait pas.

Rouge grandit, et assez rapidement, il se révéla qu'elle était une bonne élève, qui malgré ses difficultés redoublait d'efforts pour s'améliorer. Ainsi, quand on lui proposa une bourse pour une université, et qu'elle fut acceptée dans une bonne université à une centaine de kilomètres de chez elle, son père la poussa à accepter, conscient qu'ils se verraient beaucoup moins, mais il savait qu'au moins, elle préparerait son avenir en toute sérénité et dans de bonnes conditions.

Et normalement, Rouge aurait pu avoir une belle vie, finir ses études sans problèmes, avoir son diplôme et trouver un bon métier. Mais, la demoiselle a rencontré un jeune homme, un certain Axel, avec qui elle a commencé à sortir. Sa première année, de droit d'ailleurs, s'est plutôt bien passé. Après huit mois de relations, elle et Axel se sont séparés, après de nombreuses disputes et ce dernier, ayant raté ses partiels, ne revient pas à l'université.

C'est pourquoi Rouge fut particulièrement démunie quand après un malaise, elle se rendit chez le médecin et qu'on l'envoya faire une prise de sang pour savoir si elle était enceinte. Le résultat positif l'anéantit littéralement, et après quelques semaines d'hésitation, elle finit par en parler à son père. Edward voulut qu'elle revienne à la maison, pour qu'il puisse l'aider à gérer cette situation, mais elle refusa, bien décidée à continuer ses études. Elle accoucha peu de temps avant le deuxième trimestre de sa seconde année, d'un petit garçon, doté de quelques cheveux aussi blonds que ceux de son père, et des sublimes yeux bleus de sa mère. Rouge le nomma Nathanaël. Elle s'empressa de trouver une baby-sitter, qu'elle put payer grâce à l'aide de son père, qui lui avait envoyé un peu d'argent.

Les premiers temps, cela suffit. Elle peinait à maintenir ses notes au même niveau qu'avant, et ses nuits étaient souvent bien trop courtes, mais Rouge arrivait tout de même à s'en sortir. Puis, elle se résigna à chercher un travail, ne souhaitant pas que son père continue de se serrer la ceinture pour elle et Nathanaël. Elle qui ne sortait guère, découvrit un tout autre monde, quand elle fut engagée comme serveuse dans un bar ouvert de vingt heures à six heures du matin. Les regards sur elle, les commentaires, les mains baladeuses, pour la timide Rouge, ce fut terrifiant.

Pour autant, elle ne se plaignait pas et travaillait avec le plus de sérieux possible, ignorant le reste de son mieux. Après tout ce n'était pas grand-chose, elle était déjà la "traînée" de l'université, celle qui était tombée enceinte du haut de ses vingt ans, d'un homme qui n'était même pas au courant et qui n'était plus avec elle. Les rumeurs couraient à son sujet, et elle ne comptait plus le nombre de garçons qui lui avait proposé une "passe" rapide dans un couloir. Rouge était épuisée de tout cela, épuisée de servir des pervers, d'étudier avec des pervers, épuisée d'entendre les gens dire des bêtises à son sujet. Elle avait rapidement perdu le peu d'amies qu'elle s'était faite, et elle marchait seule.

Rouge se brisa en morceaux, lorsqu'elle dut emmener son fils à l'école pour la première fois. Elle était très proche de lui, et elle l'adorait bien sûr, mais elle faillit fondre en larmes, en entendant les autres mères dire qu'elle était bien jeune, et que c'était n'importe quoi maintenant, les enfants faisaient des enfants. Ce qui l'acheva définitivement, ce fut l'année d'après, quand Nathanaël lui demanda ce qu'était une "pute". Et quand le petit garçon lui expliqua qu'un autre gamin avait dit ça, en disant que Rouge en était une, que son papa l'avait vu. Elle travaillait toujours au bar, et elle ne disait jamais rien quand on la touchait, elle ne répondait pas aux provocations. Elle ne couchait pas avec les clients, mais tout le monde en semblait persuadé.

Elle voulait disparaître. Disparaître à la faculté, sous le regard des autres étudiants, disparaître au bar face aux gestes déplacés, disparaître partout pour faire taire les rumeurs, disparaître aux yeux de son fils parce qu'elle était une mauvaise mère, et qu'il n'aurait pas du être confronté à cela.

Aussi, quand Rouge trouva une sorte de prospectus un matin dans ses affaires de cours, elle le lu attentivement. Un vœu. Un unique vœu, égoïste.

"Je veux disparaître" avait-elle écrit, sans vraiment y croire.

Elle voulait juste cela, juste ne plus être visible, ne serait qu'un moment. Et c'est ce qui arriva. Elle se réveilla dans un endroit étrange, avec une étrange cape, noire, faite dans un tissu très fluide comme de la soie. En la mettant, elle put devenir invisible. Alyson Dawkins devient Rouge, et la vie est maintenant bien différente pour elle.

Irl
Sur le net, on me surnomme Poucet et j'ai 17 ans, je rp depuis...euuuh longtemps ! Et je sais pas trop quoi mettre en fait dans cette mignonne petite case :3
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Ven 19 Aoû - 2:26
Coucou mon petit chaperon ♥️!

Le code est un peu vicieux mais tu peux y arriver. Une fois que ce sera fait je m'occupe de ta fiche. Si tu ne trouves toujours pas tu me mp on voit ça. Des bisous kiss

Ps1 : Le voeu ne peut pas modifier le corps d'un béni, mais peut lui octroyer un objet qui lui permet d'être invisible. Comme une cape!

Ps2 : Les cafés ne sont pas encore légion sur Terra ce serait plus simple de lui trouver un autre métier, mais si tu y tiens vraiment il en sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 10:51
Merci Titus, j'ai finalement trouvé ce petit code Smile Pour le voeu c'est arrangé, ma petite Rouge se retrouve munie d'une cape (j'ai l'impression de jouer Harry Potter maintenant xD) ^^

Et euh...En fait, elle est messagère sur Terra, c'est ce que j'ai indiqué dans "Métier sur Terra", et pas serveuse ^^ Comme j'ai pas développé son arrivée ou sa vie sur Terra, je n'ai pas incorporé ce fait à l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Date d'inscription : 21/07/2016
Incarnation





Takeko
Incarnation
Ven 19 Aoû - 13:17
Oooooh ... ta particularité pouvoir peut m'intéresser ! Après ce sera à toi de voir quand on en discutera via mp si l'évolution peut convenir à ton personnage en fonction de ma proposition :3

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour la finalisation de ta validation ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Péripétie
Date d'inscription : 03/07/2016
PNJ





Péripétie
PNJ
Ven 19 Aoû - 21:48
BON Hier soir j'étais fatiguée et du coup je me suis trèèèès mal exprimée. Je disais que c'était dommage, puisque les buvettes et les cafés ne sont pas encore très développé dans ce monde qu'elle n'essaie pas de lancer son commerce ou qu'elle soit l'une des serveuses d'un des premiers établissement ! Enfin, messagère est un très bon choix !

L'histoire de ton personnage est assez terrible et on comprend parfaitement qu'elle souhaite disparaître, devenir invisible, ça m'a carrément arraché le coeur. Kd,k,sl,dlk ;,s

Par contre, Rouge n'a pas besoin d'écrire son vœu, La Porte et le prospectus qu'elle reçoit savent tout et exaucent le souhait le plus cher! C'est dommage qu'on ait pas un aperçu de sa vie à La Perle ça m'intrigue encore plus du coup j'ai hâte de te voir RP ! AVANT LA VALIDATION VOICI MES RESTRICTIONS :


Mes propositions


Restriction Physique
Ton personnage souhaitait se soustraire au regard des autres, bien, grand bien lui en fasse, à présent, elle peut se rendre invisible comme elle le souhaite. La voilà désormais incapable de s'exprimer. Elle peut essayer, même ses rires deviennent silencieux, sa bouche peut s'étirer ses yeux pleurer. Du sanglot à la crise de rire en passant par la colère, la voilà désormais incapable de parler. Muette et invisible. L'incarnation née de cette restriction serait la Voix de Rouge.


Restriction psychique
Elle qui souhaitait devenir invisible la voilà à présent dépendante. C'est qu'elle a peur à présent. Elle est devenue autophobe. La distance que les autres installent entre eux et elle, ça lui fait peur, tellement peur que l'angoisse lui donne envie de courir et se précipiter dans les bras du premier passant. Elle a dorénavant peur qu'on l'abandonne, qu'on la laisse seule avec elle-même. Qu'elle ne soit jamais plus capable de voir des sourires s'accrocher sur des visages. La solitude devient un monstre à ses yeux, angoissant et terrifiant. Implacable. Elle voulait devenir invisible. Elle l'est, mais à présent elle doit vivre avec cette envie, ce besoin d'exister aux yeux des autres. (Ton incarnation serait la solitude ou la peur de l'attention des autres)


Autre Restriction
Le fantôme. Ton personnage a décidé d'être invisible, et bien soit. Mais maintenant les autres ont du mal à se rappeler de sa présence. Comme si elle ne pouvait plus trouver sa place dans l'esprit des autres. Quand ils essaient de la voir ils y arrivent, mais n'arrivent plus à se rappeler de son visage, de sa voix, de son allure, de ce qui fait de ton personnage un être à part. On la salue, on lui dit bonjour, mais jamais au grand jamais on ne retient son nom. L'incarnation née de sa restriction serait la Présence.


Tu peux choisir l'une des trois tu as 5 jours maximum pour te décider ! Si rien ne te plaît tu peux écrire une restriction de ton choix et on regardera ça ! Je te fais une toooonne de bisous et je tiens à m'excuser pour le délai coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 10:34
La restriction psychique me plaît beaucoup, c'est donc elle que je choisis ^_^

Je pense qu'après tout ce qu'elle a vécu en tant que serveuse, Rouge ne veut plus jamais l'être x')

Pas de soucis, et merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'indiquer mes erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Sam 20 Aoû - 12:52
Il ne te reste plus qu'à la mettre dans ta fiche en reformulant et c'est parfait ♥️ ! Oui je sais bien, justement elle aurait pu tout recommencer dans un monde meilleur et devenir sa patronne 8) ! ENFIN C'EST PERF COMME ÇA DES BISOUS luvely
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Mar 23 Aoû - 0:27
Validation ♥
Avis sur la fiche:

Franchement j'ai un coup de coeur pour ce personnage. Il a vraiment vécu le pire et sent tout au long de son récit combien il lui est difficile pour elle de vivre en supportant les colibets. Combien elle se sacrifie pour ses proches. Son caractère est une surprise on pourrait s'attendre à une fille complètement rongée par la vie, mais elle a du caractère. C'est beau et triste… Ce vœu est cruel, mais ô combien compréhensible. Je suis contente que tu aies pris cette restriction là et j'ai hâte de voir ton personnage à l’œuvre.

Te voilà validé(e) à présent ! Tu peux aller recenser ton avatar ainsi que ton voeu et bien entendu ton métier. Si tu veux tu peux aussi créer une fiche de lien pour te faire des amis et tu pourras également faire une fiche de succès&rps. Encore une fois toutes nos félicitatiooons et amuses-toi bien parmi-nous ♥ ! Tu as obtenu le succès « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » et tu as à présent un bonus de 15 points avec un bonus de 5 points.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rouge [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées-
Sauter vers: