-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Proposition :: Clauses & Informations :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence longue durée

Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Sam 6 Aoû - 19:09
Mais j'ai pas le choix.

De lundi à jeudi, je serai donc absente, parce qu'on va chez la grand-mère à St Hilaire et que je n'emmène pas mon ordi (pour sa propre survie).

Je vous fais des gros bisous et je reviendrai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Jeu 11 Aoû - 20:00
Bonsoiiiir

Ce n'est pas vraiment une absence, c'est juste un très, très gros ralentissement. Je crois que je me suis inscrite sur NB un peu vite, sans vraiment trop réfléchir (tout est un peu coup de coeur ici pour moi /impulsive sur les bords/), et du coup je me retrouve avec énormément de choses à faire de tous les côtés, notamment sur les deux autres forums qui m'accueillent chaleureusement, et au niveau de mon propre monstre que je dois encore réveiller.

Je vais donc être lente à répondre aux rps, je vais, je pense, me limiter à deux grand maximum pour ne pas finir par ne répondre à personne et éviter de bloquer tout le monde en participant à des trucs spéciaux. D'autant qu'en septembre (le 5, yolo), je reprends les cours, donc je vais être encore moins présente.
Mais j'ai pas envie de partir définitivement, je veux quand même tenter l'aventure, c'est juste que je vais être... affreusement lente.

Voilà voilà.
(ne vous étonnez pas si je suis lente ici, donc, même si je peux être très active ailleurs, je suis impliquée plus profondément à côté et ça va au gré de mon inspiration, disons /roule/) (JE VOUS AIME ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Ven 12 Aoû - 1:59
Pas de souciiis ! C'est dommage pour l'Aventure, mais j'espère que tu arriveras à nous trouver un petit peu de temps hinhin coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Dim 28 Aoû - 23:26
ET JE VAIS ETRE ENCORE PLUS LENTE.

Parce que je reprends les cours le 5 septembre, bim, bam, dans ma tronche. Et que le calendrier de vacances est pourri, cette année (haha, vacances, un bien grand mot pour l'universitaire que je deviens /roule/), et que mes premiers examens tombent le 3 janvier (adieu, congés de Noël) (je vous aimais bien), et qu'en plus j'ai un staaaaage.
Et une UE libre qui se finit à 20h30. Et des ateliers de leur... UE7-j'aijamaipigékoicétait à rattraper si je veux avoir ma licence.

Voilà. Je vous aime.
Chouquettes sur vos tronches d'amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Absence longue durée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Clauses & Informations :: Absences-
Sauter vers: