Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No one ever listens it's why paper glistens. / Kauko

Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Jeu 28 Juil - 13:42

mode silencieux

poulpe libre comme le vent

kauko
Incarnation de la Distance — Est donc très distant — Silencieux — N'approche pas les autres — Leur parle encore moins — Introverti — N'engage aucun contact — Ne sait pas tenir une conversation — Ne les commence jamais — S'efface très rapidement — Timide — Calme — Sincère — A vaguement peur des relations sociales — N'est de toute façon pas doué pour se faire des amis — N'aime pas les grandes foules — Préfère les grands espaces vides — Aime la nature — Passe du temps à dessiner — Aime bien être seul — Se ferait sûrement peur s'il criait — N'a pas l'habitude de sa propre voix.

Incarnation • 20 y.o • Incarnation • Exploration • Cartographe • Kaléidoscope

Idées de liens
tes liens prédéfinis toussa
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Jeu 28 Juil - 13:45
Agapè
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien

pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Jeu 28 Juil - 13:46
Titus

Titus lui fait peur, Titus parle trop. Beaucoup trop. Mais malgré ce flot de paroles qui sert d'alarme, ce n'est pas aisé d'éviter le Béni. Ce n'est pas faute d'essayer, mais rien n'est aussi simple, et ce dernier peut-être réellement borné quand il a une idée en tête. Alors lui, il se tait, il s'efface, il essaie de ravaler sa peur et il regarde le sol en restant muet aux nombreuses questions de Titus.
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien

pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Jeu 28 Juil - 13:47
Vous pouvez venir polluer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Jeu 28 Juil - 20:10
thug wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Jeu 28 Juil - 23:25
JE SUIS TOUTE OUÏE.
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Jeu 28 Juil - 23:29
Donc ben voilà, j'imagine que l’exubérance de Titus pourrait éventuellement l'agacer, l'effrayer, le forcer à l'éviter. Mais c'est sans compter le caractère de Titus, qui chasse les gens qui le fuient avec un filet à papillon pour les kidnapper dans sa cave et les soûler de parole jusqu'à ce que la personne abdique et finisse par l'apprécier. Entre autres parties de cache-cache fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Jeu 28 Juil - 23:33
Héhéhé, ça me plaît. ~
Surtout qu'au début, pour ne pas le froisser, Kauko risquerait d'essayer de le supporter, avant de s'éloigner, l'air de rien, petit à petit, pour finir par fuir définitivement et faire tout ce qu'il peut pour ne pas avoir à le recroiser. Il finira sans doute par avoir carrément peur de Titus, du coup s'il le voit, il risque de rester figé en mode "ohnonohnonc'estpasvraipasencore". /out
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Jeu 28 Juil - 23:38
Parfait s'il reste immobile il pourra l'inviter lourdement au palais pour discuter de son travail (et le traîner, quitte à le pousser tout du long, mais surtout pour savoir pourquoi il ressemble à un panda qu'on menace d'exterminer à chaque fois qu'il le croise êê.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Là-bas
Béni





Pan
Béni
Sam 17 Sep - 21:06
Mwa je veux. S'il te plait. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Sam 17 Sep - 21:11
Ouiiiiiiii. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Là-bas
Béni





Pan
Béni
Sam 17 Sep - 21:15
Hum...vus le caractère de Pan, je pense qu'elle va essayé d'aller vers Kauko vus que c'est dans sa nature. Mais bon, je suppose qu'elle va se prendre des stop vus que Kauko est assez introverti. Mais bon, Pan elle est pas chiante de ce niveau là, elle va se mettre dans la tête de l'apprivoiser je pense. Genre elle va rien dire, pas l'embêter, juste le regarder. Peut-être sortir des phrases plus ou moins intelligentes de temps et temps...et voilà :v

Après de ton côté je sais pas comment ton personnage réagira. Je te laisse le choix si tu veux un lien positif ou plutôt négatif :3 Les deux me vont !

Enfin comme tu veux, si ça te plait pas on peut réfléchir sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Sam 17 Sep - 21:20
Ca va être le coup de "tu fais un pas en avant, j'en fais cinq en arrière". /pan/
Mais Kauko est pas méchant, juste flippé des gens en général, il saura pas trop comment s'y prendre avec Pan, mais il voudra pas non plus se la mettre à dos du coup il pourrait "supporter" sa présence sans trop trop essayer de fuir.
Si Pan est patiente, y a moyen qu'elle finisse par l'entendre dire quelque chose, ou qu'elle reçoive un dessin qu'il a fait (il va lui tendre avec les deux mains en mode "tiensjetefaisuncadeauMAISAVECUNEDISTANCEDESECURITE") même si ça va pas être grand'chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Là-bas
Béni





Pan
Béni
Dim 18 Sep - 0:03
Moi ça me plait :3 Après sache que la restriction de Pan fait qu'elle rajeunit petit à petit. Du coup elle sera plus enfantine, innocente, et agaçante (ah bah oui) le soir que le matin. -heureusementquekaukoestladistancecommeçailpourrapaslaclaquermemesielleestchiantehuhuhuhu-
En tout cas ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Dim 18 Sep - 11:32
Je t'ajouterai dans la journée alors ! /o/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
No one ever listens it's why paper glistens. / Kauko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» VDK. (Vie De Kauko)
» Sing me a song of a lad that is gone. / Kauko
» And whispered in the sounds of silence. / Kauko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens-
Sauter vers: