Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Passion, un sentiment vif, permanent, intense et parfois exclusif.

avatar





Invité
Invité
Jeu 28 Juil - 10:52
Pseudo
▪ Feat :C.C - Code Geass
▪ Âge du personnage: 25 ans
▪ Groupe : Incarnation
▪ Jour d'arrivée : 11 jour
▪ Signe particulier : une tâche sur la peau en forme de pomme, sur la cuisse gauche
▪ Quartier : Fusion/Incarnation
▪ Métier sur Terra :Danseuse de Cabaret
▪ Guilde: à remplir par le staff
▪ Choix de la difficulté:difficile/cauchemardesque
▪ Code règlement : nombre de gâteau qui ont servi à te soudoyer
Incarnation
Dit nous en un peu plus sur l'Incarnation de ton personnage et du coup les effets qu'elle a sur lui.



chui bô
Luxia est un pur produit des côte de Terra. Une incarnation pure et dure, et c'est peu dire, sa peau légèrement laiteuse, a toujours fait des envieux chez les demoiselles qui l'a côtoyaient dans la rue. Certains pensant que c'est une excentrique qui rêve d'être comme une poupée de porcelaine toute l'année. Les hommes eux ne sont pas de marbre devant cette bouffée d'air frais. Parfois c'est cet atout de charme qui attire ces êtres faibles comme des mouches. En tout cas si l'on continue dans le stéréotype, elle arbore une tignasse aussi verte que les arbres en plein ete, long, il lui arrive au niveau des hanches. Toujours détachée, elle les retient avec des rubans colorés  qui lui orne le sommet du crâne d'un gros nœud. Raides et brillants, elle a ce type de cheveux asiatique qui n'on pas besoin de brushing pour être coiffés. Elle en est plutôt fière d'ailleurs. Elle n'en rate pas une pour narguer ses collègues qui se ruinent chez le coiffeur. Une femme reste une femme mes chers Continuons un peu. On va parler de son visage, un visage aux traits fin et légèrement enfantin. Il arrive qu'on lui donne moins que son âge, ce qui la fait rire sans être vexée, elle préfère le prendre à la rigolade et en abuser parfois, son petit minois lui ouvre bien des portes ou inversement en ferme. C'est le genre de visage qui vous hante une fois que vous posez votre regard dessus. C'est à double tranchant, elle n'est pas plus belle que les autres demoiselle de ce monde. Mais pour certain qui la regarde danser,  ce visage les marque et les suivent dans leur rêves. D'autre l'oublie aussi tôt l'avoir vue. On ne peu pas plaire à tout le monde !

Toujours sur ce visage, bien au centre, vous verrez un petit nez en trompette qui lui retire toute crédibilité quand elle essaie de vous réprimander ou de se fâcher. Vous aurez souvent un petit rictus au coin des lèvres à l'idée de vous dire que cette petite bouille se met en colère contre vous alors qu'en la voyant, vous avez juste envie de la prendre dans vos bras. En vous réprimandent son accent, oui elle a ce petit accent original et amusant, vous ferra littéralement fondre pour elle. Au dessus de son petit nez, deux grands yeux dorés. Un doré presque imaginaire parfois. Telles, deux Citrine brillantes qui vous regardent de haut en bas. Si on descend, on parcourt du regard son cou fin et lisse en le regardant, vous vous pincez les lèvres sous l'envie de poser vos lèvres sur cette peau voilée et douce que vous avez frôlée sans faire exprès, enfin, c'est ce que vous lui dîtes pour vous excuser. En parlant de son corps, maintenant vient le plus intéressant pour vous n'est-ce pas ? Je commence à vous connaitre petit malin ! Vous vous imaginez parcourir ce corps des vos mains. Élancé, fin, voluptueuse et harmonieuse. Des formes-là où il faut, des courbes vertigineuses, vos yeux suivent la ligne de ses hanches comme hypnotisé par ses vêtements assez près du corps qui accentue l'effet gracieux. Du haut de ses vingt-cinq ans, elle affiche fièrement ses formes et ses goûts assez exentrique et colorés niveau vestimentaire.

Continuons notre description, nous avons passé ses hanches nous arriv....ons hum....On sait déjà que mère nature à été généreuse avec elle, décrochez vos yeux de sa poitrine s'il vous plait, alors passons à autre chose, à ses jambes, ces jambes qui n'en finissent pas, malgré son mètre soixante-huit, elle exhibe des fines gambettes qui lui font paraître plus grandes quelle ne l'est. Tout ça pour dire que notre Luxia est un produit des plus naturelles et d'origine. Elle n'est pas adepte de tout ce qui est maquillage et surplus de bijoux, comme dit plus tôt, le naturel est de mise chez elle. Et d'ailleurs, ça lui va si bien, pourquoi gâcher cette beauté imaginaire avec tous ses artifices. On lui trouve parfois un charme sensuelle, mais rien de provocant ni vulgaire, elle reste avenante et parfois cocasse avec ses difficultés à a garder sà patience.



Fabulous
Le caractère de ton personnage ici ♥
Histoire
Pour une incarnation c'est difficile de retranscrire une histoire puisqu'elle vient de commencer ! On veut savoir ce qu'il s'est passé le premier jour, si ton personnage s'entend bien avec les bénis et comment il trouve la vie à La Perle, ce genre de chose ! N'hésites pas à nous surprendre ♥
Irl
Ici tu es libre de dire ce que tu veux, mais on veut des informations sur toi IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Mer 3 Aoû - 11:31
Coucouuu demoiselle ♥ ! Est-ce que ça avance par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Mar 9 Aoû - 19:37
BONJOUR LUXIA D'AMOUUUR ♥️ ! Je viens te signaler que le délai sera dépassé jeudi. Si dans une semaine on a pas de nouvelle on archive ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous demander ♥️ patpat
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 7:15
Alors Bonjour. J'ai plus de pc ..... à vrai dire je n'aI que mon téléphone en ce moment et je ne me vois pas faire une fiche dessus. La j'ai heureusement capté la wifii du travail pour passer en coup en vent et m'excuser. Je ne sais pas quand j'aurais un nouveau pc.... alorq si vous décidez de supp le compte je le comprendrait clairement.

Encore mille excuses........ sincèrement désolé .......
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Jeu 11 Aoû - 8:12
Coucou ♥️ !

Pffouah tu n'as pas de chance avec ta bécane. Merci de nous avoir prévenu et ne t'excuses pas! Ce que je vais faire c'est te mettre ta fiche dans la corbeille une fois le délai d'une semaine dépassé, je ne supprime pas ton compte. Dès que tu as un nouveau Pc fais nous signe tu pourras reprendre sans soucis. Bon courage à toi et une multitude de bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Passion, un sentiment vif, permanent, intense et parfois exclusif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées-
Sauter vers: