-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Proposition :: Les grandes lignes :: Les incontournables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les succès

Péripétie
Date d'inscription : 03/07/2016
PNJ





Péripétie
PNJ
Ven 8 Juil - 18:56
les succès


Wow des succès
Alors voilà, tu  te dis que c'est cool, que ça te rappelle ta playstation, ta xbox ou ton steam et qu'on est pas allés chercher l'idée très loin et tu as raison.

Merci à ceux qui ont un jour décidé d'inventer les succès et achèvements.

Toi tu vas pouvoir en déverrouiller tout au long de ton aventure sur Nota Bene. Tu ne recevras pas de popup mystique et/intrusive, des autoplays ne se lanceront pas à chaque fois que tu en déverrouilles un, mon petit panda, pas la peine de te cacher sous ton bureau. Tout va bien, mais ce n'est du coup pas automatique. Il te faudra venir les réclamer sur le sujet approprié.

À quoi te serviront ces succès, à part à crâner sur la CB ou dans le flood, demanderas-tu, alors ?

Et bien, tu vas pouvoir obtenir des points grâce à certains succès spécifiques ou à leur nombre s'ils sont génériques.


 


succès spécifiques


Je suis un vrai panda

Obtenu en effectuant une certaine action. Le possesseur de ce succès déverrouille l'item : notre amour inconditionnel ainsi qu'un bonus de quinze points.

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu

Obtenu après avoir été validé par le staff. Le possesseur de ce succès peu crâner librement devant les nouveaux venus, parce que lui, il a obtenu sa couleur.

Appelle-moi Dora

Obtenu après avoir terminé sa première aventure. Le possesseur de ce succès déverrouille l'item : sac à dos. Bien utile pour transporter des choses, non ?

Je suis en PLS

Obtenu après avoir terminé son premier rp. Le possesseur de ce succès déverrouille l'item : câlin de groupe. Parce que son personnage va en avoir besoin.

C'est pas grave, ça repousse

Obtenu après avoir été amputé au cours d'une aventure ou d'un event particulièrement dangereux. Le possesseur de ce succès déverrouille l'item : Crochet. Très utile en cas d'amputation de la main.

Oh putain

Obtenu après avoir participé à un certain event. Le possesseur de ce succès déverrouille l'item : câlin de groupe. Parce que son personnage va en avoir besoin.

J'ai survécu à l'enfer

Obtenu après avoir participé à un certain event. Le possesseur de ce succès déverrouille l'item : papouille affectueuse. Parce que son personnage va en avoir besoin.

Pamela Anderson

Obtenu après avoir effectué une mission de sauvetage. Le possesseur de ce succès déverrouille l'item : Maillot de bain réglementaire. Parce que franchement, que serait Pamela sans son maillot ?

Princesse Peach

Obtenu après avoir été kidnappé puis secouru lors d'une mission. Le possesseur de ce succès déverrouille l'item : Plombier de secours. Pas besoin de dessin.

Petit chanceux
Obtenu après avoir survécu à une aventure ou un event particulièrement dangereux.  Le possesseur de ce succès déverrouille l'item: trèfle à quatre feuille. À avoir constamment dans sa poche.

Cocu

Obtenu après s'être tiré indemne d'une aventure ou d'un event particulièrement périlleux. Le possesseur de ce succès déverrouille l'item : infidélité à venir. Parce qu'il fallait le faire.


Et ce n'est pas tout.


Succès génériques

Quand on arrive en ville

Obtenu après avoir terminé deux rps. 15 points supplémentaires.

La légende est en marche

Obtenu après avoir terminé deux aventures. 15 points supplémentaires.

Perlais ( ou perlaise) bien intégré

Obtenu après avoir terminé cinq rps. 30 points supplémentaires.

Une pinte, tavernier

Obtenu après avoir terminé cinq aventures. 30 points supplémentaires.

Citoyen exemplaire

Obtenu après avoir terminé dix rps. 60 points supplémentaires.

Appelle-moi Indiana

Obtenu après avoir terminé dix aventures. 60 points supplémentaires + Un fouet.

Roi du monde

Obtenu après avoir terminé cent rps. 6000 points supplémentaires + notre admiration éternelle et un quartier à ton nom.

Légende vivante

Obtenu après avoir terminé cent aventures. 6000 points supplémentaires + une statue en place centrale.  


Revenir en haut Aller en bas
Les succès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rp & Succès de Chevalier
» Des rps et des succès de Quota
» RP & succès de Wijah
» Aleksei • Liens & Succès & Rps
» Jouons ensemble, mais avec succès je vous prie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Les grandes lignes :: Les incontournables-
Sauter vers: