Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Proposition :: Les grandes lignes :: Les incontournables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le staff

Péripétie
Date d'inscription : 03/07/2016
PNJ





Péripétie
PNJ
Ven 8 Juil - 17:08
LE STAFF

Le staff 419867maddiezieglersia
Fondatrice
Empereur inrp, mais surtout fondatrice de Notabene, je viendrai vous embêter sur vos fiches. Il paraît que je suis quelqu'un de sympathique et de relativement tolérante, sauf avec ceux qui plagient les sites de voyance. Ça sent le vécu, hein ? Sinon, irl j'ai un taff, mais là pour l'instant je suis en vacance DONC pas de crainte à avoir de ce côté là. J'aime bien les chèvres, les pandas et les pokémons et là concrètement mon cerveau est tellement vide que je tricote à fond, mais si vous voulez qu'on se fasse du trafic de bbpokemons sur Ds noproblem ça me fait plaisir. J'ai une grande passion pour la nourriture et j'aime raconter ce que je me prépare à manger. Une fois quand j'étais trop bourrée pour me rappeler qu'abuser du curaçao et du jet 27 c'était pas une bonne idée, j'ai bu de l'eau pour savoir si j'allais faire pipipaillette. Je déteste cordialement les pieds. Mes persos sont souvent délirant, mais j'essaie d'en faire des sérieux, parfois. Juré.

Sinon j'utilise beaucoup de raccourcis incb tel que : Omd, Jpp, askip, bb, MDR, idk, Alèd, mais ça fait pas de moi une kikoo je crois. Je crois. Hein.

Ma série du moment ? Izombie. Regardez-la, elle déchire.

Je ne regarde pas GOT et je vous mrd. Ça ne m'empêche pas de penser que Dae' a une tête de constipée.

Mon smiley préféré ?: twerk  


Administrateur
... bonjour?  coeur
Moi c'est Princesse! Je suis administratrice sur Nota Bene. Je fais... un peu tout, sauf ce qui implique le bidouillage de code, il y a des gens bien plus compétents que moi pour ça. Je suis semi-disponible parce que ma vie dépend de facteurs imprévisibles a.k.a. ma famille (ma nooombreuse famille) (et moi-même) (mdr). J'ai effectivement une fâcheuse tendance à être embarquée un peu partout par moi ou par d'autres, et surtout à l'apprendre à la dernière minute. Héhé. J'aime beaucoup écrire, mais je n'aime pas rester cloîtrée. En fait, on peut élargir la règle à un tas de chose. Par exemple, j'aime beaucoup regarder des films mais je n'aime pas le faire chez moi. Du coup, j'adore aller au cinéma. Vous me direz, dans cinéma, on est cloîtré... C'est vrai. Mais tant qu'il n'y aura pas de cinoche en plein air ici, je ferai avec :c
Sinon... Sinon quoi... Sinon Princesse est mon premier perso avec un nom commençant par P et je suis pas encore habituée quand je me connecte lkjdlkdfg
Sinon j'ai beaucoup tendance à faire lkjslkdfjslf
Et à écrire en majuscule sur la CB aussi il paraît
Parfois quand je reste toute seule sur la CB je commence à y monologuer, ça fait de la lecture au petit matin c:
L'application Note sur mon téléphone est VITALE. J'y note TOUT. J'y écris même mes RP parfois. Et quand les gens autour de moi (même les inconnus) disent ou font une chose originale, ou drôle, ou dont je veux me souvenir ou me resservir plus tard, elle finit là-bas. C:
Je... Ne vous connais pas encore et vous fais peut-être déjà peur mais je peux vous dire que je vous aime d'emblée c:
Et j'ai beau ne pas être la plus présente qui soit et n'avoir pas fini ma fiche à l'heure où j'écris ça je suis toute disposée à recevoir vos questions, vos demandes, etc, ma boîte MP est là pour ça!

PS : SI JAMAIS JE NE REPONDS PAS A UN MP (ça arrive) (beaucoup) (mea culpa) N'HESITEZ PAS A ME RELANCER OU A ME FAIRE LA REMARQUE J'AI SUrement juste oublié ou cru l'avoir fait alors que non srry


Modérateur
BLBLBL
Revenir en haut Aller en bas
Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Les grandes lignes :: Les incontournables-
Sauter vers: