:: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tyr [UC]






Invité
Invité
Dim 24 Juil - 18:56
Tyr
▪ Feat : Gildarts Clive - Fairy Tail
▪ Âge du personnage: 46 ans
▪ Groupe : Bénis
▪ Jour d'arrivé : 2ème jour
▪ Jour de disparition sur Terre :Au alentours de septembre 1153
▪ Ancienne occupation : Fermier - Guerrier Viking
▪ Métier sur Terra :Ex-Chef de la Milice - Guerrier-Instructeur – Explorateur à ces heures
▪ Guilde : à remplir par le staff
▪ Quartier :Béni
▪ Choix de la difficulté:cauchemardesque
▪ Code règlement : j'en sais rien, j'ai pas trouvé, mais je vais dire 42, c'est soit disant la réponse à tout et à l'univers
Vœu
▪ Explication :Au court d'une bataille, le fier guerrier qu'il fut, vint à perdre son bras gauche, autrement dit, son meilleur bras. Devenue plus que l'ombre de lui-même, quasiment plus apte à combattre, voir écrire, les portes de Valhalla n'allaient plus pouvoir s'ouvrir à lui, s'il ne pouvait plus ainsi mourir sur le champs de bataille. Souhaitant retrouver son bras, il fit le vœux égoïste et fou d'avoir un nouveau bras. Toutefois, il demanda que ce bras soit aussi une arme, qu'il soit ainsi forgé par les mêmes nains qui vinrent à créer le marteau du Dieu Thor lui-même.(S'apparente à une prothèse mécanique et qui suit les les mouvements comme par magie)  
▪ Restriction : Surprend moi de par tes idées Fondateur



chui bô

De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-quinze, il est forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez carré. Athlète et guerrier accompli, notre homme s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens. Sa silhouette est comme on le dit, celle d'une ''armoire à glace". Aimant se dépenser, c'est un guerrier d'exception. Épéiste de renom, il fut craint et respecté sur le champs de bataille. Au quotidien, comme au combat, il adopte le plus souvent une attitude fière, marchant le dos droit et le regard face à lui.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, il est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge mûr y sont pour beaucoup. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement blanc, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection, mise à part quelques cicatrises éparpiller sur le corps. Il possède de grands yeux de couleur bruns, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. D'un autre côté, lorsqu'il est furieux, ceux-ci semble changer totalement à la manière d'un animal qui n'a plus qu'une idée en tête : tuer. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés. Il affiche très souvent un grand sourire sur son visage. Il a de très long cheveux roux et il porte aussi une barbe faisant le tour de sa bouche et remontant jusqu'aux oreilles.

Comme chez beaucoup de personnes, on constate que notre homme a une certaines préférences au niveau de son style et des couleurs vestimentaires. Aimant se vêtir de fourrure et de peau de bête, cela lui pose quelques désagrément à l'heure d'aujourd'hui.



Fabulous

Bien que fier guerrier, il est avant tout un homme d'honneur. Des choses comme le respect des adversaires ou le fait les remercier pour le valeureux combats qu'ils lui apportent est primordial. Appréciant tout aussi les richesse, il a pris les armes très jeunes et a fait de nombreux raids avec ces frères d'armes, cela dans le seul but d'acquérir de grandes richesse. Bien évidemment, voler des gens est une chose qu'il a fait à de maintes reprise, mais il n'a jamais levé le glaive sur une personne désarmée. Il a tué, serte, mais jamais des civils, ou du moins dans des conditions au delà du normal.

De même aider son prochain est tout à fait normal, même s'il apprécie recevoir une certaine récompense de ses actes. C'est un homme qui prend le temps de réfléchir dans ces décisions, car se hâté mène souvent à sa propre pert, que cela soit dans une bataille ou aux seins d'une conversation. Il apprécie aussi le respect et la sincérité, le mensonge est pour lui quelque chose de mal, du moins s'il est utilisé à tors. Croyant en la magie et aux vieilles légendes, il n'en reste pas moins très terre-à-terre et vie avec ce qui l'entour. Pour finir, c'est un homme qui aime le combat, les fêtes et l'alcool.
Histoire

Sigmund Völsung, de son vrai nom, fut de longues année, un humble fermier et fier guerrier au service du Jarl Hurbring. Née sous le règne du Jarl précédant, son père, dont les terres agricoles lui appartiennent maintenant, fut lui aussi fermier et guerrier. Mort au court d'un raide, il fut la fierté de sa famille en rejoignant ainsi les Dieux à leur table. Sigmund, à l'âge de 16 ans, vint alors à devenir le nouveau chef de famille. Dirigeant ces deux frères et deux sœurs dans les activités agricoles, ils firent prospérer leurs terres et leur famille au sein de la société. Prenant les armes pour la première fois à une période assez rapprochée, il vint à se faire repérer pour ces faits d'armes.

Guerrier d'exception, épéiste de renom, il était craint et respecté sur le champs de bataille. Tout n'était que gloire et victoire. Malheureusement, au court d'un raid en terre nouvelle, Sigmund vint à perdre un bras sans pour autant perdre la vie. Honteux, désespéré et dans l'incapacité de se battre à nouveau en plein possession de ces moyens, il était aussi devenu presque incapable de participer aux activités agricoles de son foyer. Lui qui rêvait de finir sur le champ de bataille ne le pouvait plus.

Quelques temps plus tard, Sigmund vint à recevoir une lettre étrange. Lui faisant miroiter de réaliser son rêve le plus chère, il se pris au jeu et suivit les instructions. Suivant les informations à la lettre, il vint à franchir une porte qui lui était désigné sur le bout de papier. C'est ainsi qu'il vint à mettre les pieds dans un endroit rempli de sable à pert de vue. Pensant là à une fourberie du Dieu Loki lui-même, il vit alors l'éclatante lumière provenant de son bras gauche.

De métal son bras était, suivant le moindre de ces gestes, il ressentait de nouveau son bras perdu, mais ne comprenant en rien ce qui lui était arrivé. Quittant l'immense porte d'où il était venue, il marcha dans le sable sous l’éreintante chaleur du soleil. Ce cachant la tête sous son imposante et chaude peau de bête, il marcha des heures durant avant d'enfin d’apercevoir ce qui s'apparentait là, à une architecture humaine.

Irl
Je suis en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Titus
Béni
Mar 26 Juil - 13:00
Hinhin coucou à toi ♥️ ! J'aime beaucoup le nouveau pseudo et ton idée de personnage j'ai hâte de voir la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 11:10
Déjà, désoler pour le temps que j'ai mis pour finir cette fiche.

Donc, ça m'a pris du temps, mais je l'ai fait. J'attend avec impatience de voir les propositions de restriction et suis ouvert à tout réajustement. hello

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
PNJ
Dim 7 Aoû - 12:24
Bon, Bouchon, y'a clairement un soucis dans tes descriptions, hein. La partie physique est très bien écrit et il n'y a que très peu de fautes... Alors que le reste est bourré de faute et maladroit. Ce qui me fait penser que tu n'as pas écrit toi-même toutes les parties. S'approprier même une partie du travail de quelqu'un d'autre est considéré comme du plagia

Je vais te demander de TOUT réécrire toi-même. Absolument tout. Dans le délai initialement prévu. Ce qu'on veut voir c'est toi ! Pas le travail de Jean-Philippe, ok? Parce qu'en plus ton personnage est sacrément intéressant ! Un viking qui a perdu son bras aurait en effet tout fait pour le retrouver! Et le métier est bien trouvé, en plus !


Tu nous changes ça poussin, sinon c'est la suppression et l'archivage ici.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 13:32
Malheureusement je n'ai rien plagié du tout, il y a serte un différence entre les partis, mais la raison est que j'ai pour habitude de reprendre quasiment tout le temps les même descriptions et avec le temps elle se sont amélioré. J'ai repris une description physique que j'utilise quasiement tout le temps, je l'ai simplement remis à jour pour le forum. Il est vrai que cela ne concorde pas vraiment avec le reste en terme de qualité et pour cause, j'avais oublier de repasser mes écrits au correcteur et j'ai pas cherché à écrire un roman.

Pour le physique on peut le retrouver (sous une forme moins élaboré) ici ou je jouais le personnage de Luan Xu, si cela peut servir de preuve de bonne fois. Je suis connecté sur le site, mais je ne peut modifier la pres. Mais j'ai écris ''j'aime les chèvre'' dans la partie humeur ici dans la liste des membres.

Je ne m'approprie le travaille de personne, si ce n'est le mien que je retravaille encore et encore à chaque fois que je fais un perso.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
PNJ
Dim 7 Aoû - 13:41
Booon ! Désolée d'avoir douté de toi, mais le fait est qu'il y a réellement une différence de niveau et dans la construction des phrases et dans le soin apporté à l'orthographe.

On ne te demande pas un roman, mais quand même un petit effort avec ton orthographe et là... Franchement il va falloir que tu corriges tout de même les principales fautes. C'est vrai que je préférerai que tu utilises une description nouvelle description physique quitte à ne mettre que des infos avec des tirets, mais tu peux néanmoins garder cela. Je te crois et encore une fois je suis désolée d'avoir douté.

Comme dit au dessus je te demande de faire particulièrement attention à ton orthographe et de corriger cela avant mon prochain passage o/! Je vais éditer bientôt pour te mettre des restrictions êvê ♥
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 13:50
J'ai passé tout mes textes sous bonpatron, cela ne fait pas tout et s'il reste des fautes je m'en excuse, ce point là n'est pas mon fort malheureusement. Je fais de mon mieux quand j'écris, mais il y'a toujours des oublies ou de l’inattention

Sinon, y'a pas de problème et je suis conscient que le doute pouvait être là, mais dans un tel cas j'aurais était piètre plagieur que de ne pas totalement faire ma fiche avec les écrits d'un autres. luvely
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
PNJ
Dim 7 Aoû - 18:57
Nos propositions


Restriction Physique
Après s’être aperçu de la fantastique présence de son bras de métal, il n’a pas tardé à s’apercevoir que son bras droit, lui, n’allait pas fort : il est devenu incapable de s’en servir. Son bras pend à son épaule et est inutilisable. Il en a quand même la sensation ; s’il se cogne, ou se blesse, il aura mal. Il ne peut juste plus le bouger, ou alors, il doit le faire manuellement, en se servant de son bras gauche pour le repositionner.


Restriction Psychique
Il s’en rendra bien vite compte à la première blessure (la sienne ou celle d’un autre), mais la vue du sang lui est insupportable. Panique, sueurs froides, hauts-le-cœur, l’hémoglobine provoque une terreur qui le rend inapte à prendre toute décision ou à réfléchir de façon rationnelle. Pas cool, pour un guerrier.


Restriction random
Tyr était un viking, fier et on peut dire que sur Terra, il n’a pas changé. Cependant, s’il était coutume de fêter les grandes batailles avec de l’alcool à foison, ici sur Terra, les choses ont changé. En effet. Tyr se retrouve désormais incapable de digérer l’alcool. Son corps refuse catégoriquement d’en ingérer et même, il est pris de violentes nausées lorsqu’il essaie d’en avaler.


C'EST A TOI DE CHOISIR MAINTENANT !



Maintenant pour en revenir à bonpatron,on te conseille d'utiliser http://www.scribens.fr/ , il est plus efficace que bonpatron! Il faut que tu revoies la règle du ça & du sa. ça = cela et sa = quand tu parles de la sienne ! Voilààà si tu n'aimes pas ces restrictions libre à toi d'en créer une autre patpat bon couraaage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Titus
Béni
Sam 20 Aoû - 14:51
Coucou Tyr où ça en est maintenant ? Dans 5 jours j'archive ;; !

_________________

HOCUS TOTUS


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
PNJ
Jeu 25 Aoû - 0:16
Je trash dans les fiches refusés, si tu veux la reprendre envoie un mp :/
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tyr [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées-
Sauter vers: