Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Incarnations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mensonge °°°

Vérité
Date d'inscription : 22/07/2016
Incarnation





Vérité
Incarnation
Sam 23 Juil - 20:25
Vérité
▪️ Feat : Zacharie - Off
▪️ Âge du personnage: Une vingtaine d'années, bien que son visage soit masqué.
▪️ Groupe : Incarnation
▪️ Jour d'arrivé : 02 jour
▪️ Signe particulier : Demoiselle masquée (ohé ohé)
▪️ Quartier : Fusion
▪️ Métier sur Terra : Gardien du Temps
▪️ Guilde: Exploration
▪️ Choix de la difficulté: Cauchemardesque
▪️ Code règlement : Nooon D8 comment je fais pour m'engraisser après?
Incarnation
Le mensonge. (là est sa personne)
Ce n'est même plus quelques mots murmurés au creux d’une oreille pour cache l’honteuse vérité (c'est son individu à part entière)
(elle n'a pas de vérité parce qu'elle n’a pas d’histoire)
Elle est qui elle veut
(une jeune fille qui a perdu ses parents, un garçon androgyne qui dose la réalité avec parcimonie)
Elle est ces chuchotements inavoués, la tromperie de votre femme, les “ça va” au lieu de
(non putain ça ne va pas)
Elle est la plume, le sarcasme et les grognements envolés de Titus
(ses mots doux, frappants, hurlants, reposants mais jamais sincères)
Elle ne sait pas qui elle est
(parce qu'elle n’est personne, juste l’héroïne des histoires qu’il aurait voulu inventer)
Juste un souvenir de belles paroles, une exaltation quand elle dit ce que vous vouliez entendre et que vous vous écriez “je le savais !”
(des ragots, une confession, des moqueries, des rires qui n’ont ni queue ni tête)
Elle est
(le mensonge)



chui bô
On ne devine pas sous son masque
(Ses lèvres carmins qui sourient avec une tendresse indulgente et ce regard ambré aux lueurs amères)
Elle ne peut pas vous les montrer car les yeux sont le reflet de l’âme
(Et la sienne est vide, et haineuse)
Elle a cette manière d’avoir sa chevelure ébouriffée pour qu’elle retombe sur le creux de sa nuque délicate si délicate on pourrait la casser rien qu’en la saisissant (et sa peau translucide contraste avec les mèches sombres qui se nichent contre son masque d’ivoire)
Elle est toute en longueur, aucunes courbes qui n’appellent à un quelconque vice (sans doute qu’elle serait jolie, pas belle ni mignonne mais jolie si elle laissait tomber ce qui recouvre son visage constamment)
Et ses pas fluets qui ne vont pas en accord avec ses épaules affaissées (elle est jeune, fatiguée mais jeune)
Dans ses gestes on note le manque d’éloquence et cette vivacité inexistante (car faire ses propres choix se résument à être humain)
Mais le mensonge ne devrait pas exister.



Fabulous
Vérité est douce, hypocrite et cassante à la fois.
Le mensonge on l’utilise pour blesser des gens
Le mensonge on l’utilise pour apaiser ses proches
Le mensonge on l’utilise pour être ce que les gens attendent de vous
(elle a peur d’être elle-même)
Elle a peur d’utiliser son savoir avec les mots et de devenir quelqu'un
(elle a peur d'être humaine)
Parce que c'est de l’humanité qu’elle est née, c'est du cerveau des Hommes (d’un idiot plus précisément) qu’elle est devenue ainsi
Alors elle se contente de voler l’identité d’individus divers, de raconter ses histoires (parfois de faire des rires forcés et de susurrer des mots amers autant que ses yeux)
Et
(de survivre)
Histoire
Elle court elle court (elle ne s’arrête pas)
Elle ne veut pas le voir, elle ne veut pas voir son double (son tout, son rien)
Elle ne veut pas sentir son regard inquisiteur sur sa peau, elle ne veut pas voir son sourire qui serait sincère
(elle ne veut pas répondre à sa question concernant son masque, elle est “née” avec oui car le mensonge est un masque en soi)
(un horrible masque)
Elle court elle court (elle s’arrête)
Elle observe le monde qui est le sien, pas le sien non celui de son autre
(de ce garçon une tête plus grande que lui)
Elle sait que c'est son oeuvre, elle ne le sait pas comment mais elle le sait c'est certain
(elle sait qu'elle a sa place ici, elle sait que ce n'est pas une coïncidence si elle est apparue que peu de temps après le créateur)
Alors elle attend
(seule, elle se cache elle ne veut pas qu’il la retrouve même si sans doute il ne l’a pas vue)
(il ne sait sans doute pas que les mots qu’il inscrivait sur des feuilles de papier à l’aide d’une plume est maintenant en elle)
Elle a peur de le décevoir
(quand elle voit que d’autres arrivent en duo et qu’ils rient, elle a peur que ses blagues douteuses ne soient pas à l’auteur de celui qui se fait maintenant appeler l’Empereur)
Elle ne sera pas à la hauteur
(elle se contente de retourner les sabliers car on lui a dit que c'était important, en silence)
Quand on lui demande avec qui elle a senti le truc, elle ment
(elle dit qu'elle ne sait pas)
Irl
Je m'appelle Anaïs mais on m'appelle Savonnette paske voilà, du coup c'est cool vous voyez je vous pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Date d'inscription : 22/07/2016
Incarnation





Vérité
Incarnation
Dim 24 Juil - 21:03
Je crois que c'est bon mais je suis pas sûre ❤
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Dim 24 Juil - 21:30
Validation ♥
Avis sur la fiche:
Alors laisse-moi te dire que j'ai adoré ton personnage. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as décris son incarnation, par exemple, l'utilisation des parenthèses est finement utilisés et représente bien le mensonge et la dissimulation. Toutes les descriptions sont superbes, j'aime beaucoup le fait qu'elle ait peur de ressembler aux autres et plus particulièrement à Titus (même si lui trouverait que c'est bête et lui dirait qu'elle peut prendre exemple sur lui quand elle veut) . J'aime beaucoup la complexité de ton personnage et sa manie de se cacher derrière un masque. Franchement, bravo ♥

Te voilà validée à présent ! Tu peux aller recenser ton avatar ainsi que ton voeu et bien entendu ton métier. Si tu veux tu peux aussi créer une fiche de lien pour te faire des amis et tu pourras également faire une fiche de succès&rps. Encore une fois toutes nos félicitatiooons et amuses-toi bien parmi-nous ♥ ! Tu as obtenu le succès « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » et tu as à présent un bonus de 15 points !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mensonge °°°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Incarnations-
Sauter vers: