:: Proposition :: Clauses & Informations :: F.A.Q & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux brebis égarées au milieu des chèvres..






Eely
Invité
Ven 22 Juil - 22:26
Bonsoir ♥

Nous vagabondons depuis hier sur votre forum avec mon amie, en échangeant des idées et des spéculations car il faut avouer que le concept nous paraît plus que sympathique, en plus de nous inspirer des idées ! (en plus, il y a plein d'annexes, et dieu qu'on sait rebondir sur tous ces détails /meurt). Ceci dit, nous aurions quelques questions à vous poser !

■ Premièrement, est-il possible / acceptez-vous les duos qui arrivent "ensemble" ? Je m'explique. On aime beaucoup les possibilités de duos incarnation/béni et de drama/lien entre les deux, du coup on se demandait si c'était envisageable d'imaginer à l'avance les deux personnages et de poster les fiches en même temps ? (sachant que ça impliquerait que la restriction du voeu soit déjà okay, notamment, quitte à demander en avance)

■ Au niveau des voeux, on a des doutes sur ce qui est acceptable ou pas. Est-ce qu'il serait possible d'avoir des exemples de ce qui n'est pas valable ? Parce qu'il est dit que ça ne doit concerner que nous mais... Dans quel sens ? Est-ce qu'on peut souhaiter un truc qui a des conséquences "magiques" comme par exemple... avoir le corps élastique (Luffy TMTC !) ? Ou même voler ? Avoir un corps inhabituel ou un pouvoir magique tel que la téléportation ? Ou est-ce que ça doit rester bien "terre à terre" ?
De même... Au niveau des restrictions, jusqu'où peut-on aller ? Si on perd la vue, que gagne l'incarnation ? Car théoriquement, elle voit déjà... Alors elle a une très bonne vue ? Des yeux particuliers ? Ou simplement assez beaux et qui représentent tout pour elle ? Et si le béni perd un bras, est-ce que l'incarnation a un bras différent des autres ? Ou est-ce qu'il n'est pas possible de perdre un bras ? Et si on perd ses jambes dans le sens on devient paraplégique, même question ?


Bref, j'ai peut-être dit des trucs qui ne collent pas du tout, mais on était curieuses de savoir jusqu'où on pouvait envoyer voguer nos esprits ! En tout cas, bon démarrage à vous, et on vous fait plein de petits cœurs ♥ kiss




PS : Si vous n'avez pas deviné qui je suis... Un indice : demande de partenariat. :heart:
PS2 : Et je vais encore faire ma relou (pardooon ;; )(j'aipasfaitexprèsjevousjure), mais vous devriez mettre le lien en target="_blank" sur votre premier partenaire de footer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Titus
Béni
Ven 22 Juil - 23:57
BONSOIR MES PETITES BREBIS. JE VOUS AIME DEJA OMD. BON. J'inspire. J'expire. Ça va. Je vais essayer de répondre à vos questions, j'espère que ça ira ! Sinon n'hésitez pas à me le dire !


Première question : Est-ce qu'on accepte les duos ?


Et bien oui. Nous les acceptons et même, nous les encourageons. Je m'explique, dans les prédéfinis il y a Archimède qui a perdu le sourire et de sa perte est né Sourire. Dans le même cas nous avons Moi qui a perdu sa mémoire épisodique et qui sera donc incarnée plus tard. Cette incarnation possédera tous les souvenirs de Moi, les nouveaux comme les anciens. Donc vous pouvez vous imaginer queeee la communication entre ces deux personnes sera importante, voir vital ! Donc vous pouvez venir tous(tes) les deux sans soucis !

Deuxième question : Les vœux


Et bieen c'est vrai que c'est un peu flou vu que nous n'imposons pas de limites, mais il faut savoir que plus le vœu est important, plus le contrecoup est « fort ». On a l'exemple d'Ariel qui voulait devenir la plus belle et qui se retrouve avec la voix la plus laide du monde.

Dans les nouveaux, on a Kana, qui donc souhaitait que les jambes de sa sœur guérissent. Ça a l'air ultra désintéressé comme ça, mais comme c'est elle qui décide de permettre à sa sœur de marcher, c'est tout de même un vœu égoïste. Comme elle a redonné la santé à autrui c'est donc sa santé mentale qui en pâti !

Mais vous ne pourrez pas par contre souhaiter que le monde retrouve la paix ou par extension régler la faim dans le monde, parce que ça ne vous concerne pas personnellement. Par contre vous pouvez souhaiter de ne plus connaître la faim. Du coup, une fois arrivé sur Terra, vous n'aurez donc plus jamais faim, vous ne la ressentirez plus et même si vous ne mangez pas vous serez rassasié. La restriction pourrait être celle-ci : (Insatisfaction intellectuelle ou alors sexuelle (et du coup ça se traduirait par une impuissance, par exemple ?) Vous pouvez aussi souhaiter que votre famille ne connaisse plus jamais la faim, ça vous concerne vous puisque ce sont des êtres chers, tant que cela reste votre vœu le plus cher, votre priorité absolu, votre rêve ! Puisque c'est ça qui est important, c'est le vœu qui vous tient le plus à cœur qui est exaucé.  


Troisième question : Les vœux²


Si quelqu'un souhaitait voler, par exemple, ce quelqu'un n'aurait pas d'ailes, mais un tapis magique. Ou un balai magique. Utilisable uniquement par cette personne. Dooonc non. Ça ne toucherait pas directement le béni, mais c'est réalisable.

Les vœux ne peuvent pas « modifier » la structure même du corps humain et lui ajouter des organes ou je ne sais quoi. PAR CONTRE ils peuvent les améliorer. Ainsi, un bras peut-être aussi dur que du diamant si tel est le vœu du béni. Cette personne pourrait également guérir si jamais son corps dysfonctionne/est malade.

Si on prend l'exemple de Luffy, il faudrait que, non seulement sa peau, mais aussi ses os, ses muscles soient élastiques, donc la peau pourrait l'être, mais est-ce que ça vaudrait la peine vraiment? Sauf si on vous pince la joue /pan/. Et encore une fois, ce serait assez spécifique tout de même, comme vœu le plus « cher » !  

Le corps ne peut pas non plus se mettre à cracher du feu, mais le béni pourrait obtenir une boîte infinie d'allumette, ou un briquet magique qui fait des boules de feu, ou encore une baguette, mais cet objet serait lié au béni et uniquement au béni.

Quatrième question : Les restrictions.


Pour les restrictions on peut aller très loin. Très loiiiin. Effectivement, pour l'exemple que tu cites ; si quelqu'un devient aveugle sa restriction sera : La vue. Et effectivement, ça peut être interprété de plusieurs manières.

Par exemple, l'Incarnation de cette restriction pourrait voir de temps à autre ce que devrait voir la personne aveugle. (comme des visions soudaines, je ne sais pas si vous voyez)

Ou alors elle pourrait avoir une super bonne vue, effectivement.

L'Incarnation pourrait aussi incarner la vision en générale et pourrait voir dans le temps passé/futur du béni concerné!


Pour les amputations … Mh. Non. Ce serait plutôt la capacité d'utiliser son bras gauche par exemple, dans ce cas le bras est toujours là, mais inutilisable. L'Incarnation serait super habile du bras gauche ou pourrait avoir de temps en temps des réactions involontaire, par exemple Bénisansbras par habitude essaie de saisir du bras gauche le cailloux qu'on lui tend, mais ça ne va pas. Au même moment IncarnationdelamotricitédeBénisansbras pourrait tendre d'un coup la main comme pour attraper quelque chose dans le vide.

De même pour les jambes, mais du coup ce serait plus la « mobilité ». Et dans ce cas, c'est au choix pour l'incarnation. Mouvement involontaires ou plus de dextérité avec les jambes.


Ou alors si le personnage était marathonien, l'Incarnation pourrait avoir des jambes douées pour le marathon. Et bien sûr c'est compatible avec tous les talents. MAIS il faut que la restriction soit texto: « le talent pour telle chose » sinon, ça ne fonctionne pas.

Voilààà j'espère que j'ai répondu à vos questiooons ! Je vous fait des bisouuus ! kiss


PS 1 : Sur l'Esquisse ?
PS 2 : JE VAIS LE FAIRE DE CE PAS
Revenir en haut Aller en bas





Eely
Invité
Mer 27 Juil - 15:00
BONJOUR ♥

Pardon pour la réponse un peu tardive, c'était le temps que je croise mon amie (dont la connexion a crashé entre deux, est-ce un signe ? crybb ) et qu'on discute un petit peu avant que je te réponde.. D'abord, merci beaucoup pour toutes ces précisions, c'est bien plus clair dans mon esprit et ça donne lieu à tout un tas de possibilités *-*

Du coup.
Pour l'instant on s'agresse à coup d'idées et de pourparlers potentiels, le temps d'arriver à bien développer nos deux idées respectives et d'en reparler avant de nous lancer éventuellement dans des fiches (non on n'est pas très spontanées happy )(mais nous continuons de rôder telles deux créatures vampiriques, avides de nouveautés et croisant nos petits doigts) De fait, je risque peut-être de revenir poser quelques questions si jamais, en attendant je voulais juste prévenir qu'on avait bien lu et remercier encore pour tous les détails, la clarté et la précision, ça fait plaisir ♥♥

Il y a de fortes chances pour que je redonne de mes nouvelles très bientôt en tous les cas !

PS1 : Oui ♥ Même si le forum c'est Esquisse tout court car on utilise l'article qu'inRP pour parler du monde alors que là on parle du forum et----- Pardon. Réflexe relou /crève
PS1² : Puisque j'en suis à parler en tant que fonda de forum, je me permets un petit aparté. Je suis tombée amoureuse de votre principe de "cagnottes" collectives où on investit ses points ensemble pour débloquer des trucs, je trouve ça génial et ça donne envie de participer. Je me demandais si vous accepteriez que je m'en inspire pour développer éventuellement quelque chose similaire sur mon forum ? (sur le même concept, mais on a pas le même système de points et j'avais pensé à des récompenses bien différentes) Of course, si vous ne préférez pas, je ne ferai rien et comprendrai, mais dans le cas contraire, je peux créditer quelque part et/ou vous rendre un service quelconque en échange. Voili. Comme vous préférez ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Titus
Béni
Mer 27 Juil - 15:10
Pas de souciiis ♥ ! On vous attend de pied ferme en tout cas !


Eeet désolée pour ma confusion sur le nom du forum hinhin, tu as raison de me corriger 8)!!

Pour ce qui est des cagnottes pas de soucis ! Si le système vous plaît tant mieux ♥♥ ! Vous n'êtes même pas obligé de créditer 8)! Libre à vous d'adapter le système sur votre forum kiss
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux brebis égarées au milieu des chèvres..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Résolu] addition de deux variable.
» j'ai deux question qui m'intrigue
» obtenir une valeur au milieu d'un texte
» musique coupée au milieu
» Un ascenseur pour deux memos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Clauses & Informations :: F.A.Q & suggestions-
Sauter vers: