:: Proposition :: Les grandes lignes :: Les incontournables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

avatar
Messages : 165
PNJ
Mer 6 Juil - 17:14
Les groupes


Les bénis
Ce sont les heureux ou malheureux chanceux qui sont arrivés par la Porte dans cet étrange univers. Ils ont entre 12 et 99 ans et viennent de partout et de tout temps. Sur Nota Bene, tu pourras trouver des personnages venant de l'antiquité et d'autres qui viennent de l'ère moderne. Et ils arrivent sans discontinuer, comme si le temps n'était pas fixe dans cet univers. Leur point commun ? Ils voulaient tous quelque chose qu'ils ont obtenu, mais à quel prix ? Si les vœux se ressemblent, le prix qu'ils ont payé diffère.

Si tu souhaites incarner un béni il te faudra donc lui choisir un vœu, quant au revers de la médaille, que nous appelons restriction pour plus de commodité, saches que nous te proposerons trois idées juste après ta validation. La restriction peut donc être physique ou psychique/émotionnelle ou alors indéterminée. Si tu as une une idée pour la restriction de ton personnage, paaaas de panique ! Il suffira de nous le signaler avant que tu ne termines ta fiche dans la partie concernée et tu pourras la choisir et nous la décrire sans soucis !  On te demande de jouer le jeu et de nous proposer une restriction proportionnelle au vœu exaucé.

Autre chose à savoir et que tu as sans doute compris en lisant le contexte, c'est que les Incarnations sont issues des restrictions des Bénis. Aussi, les Incarnations et les Bénis sont liés de manière intrinsèque. Qu'est-ce que cela signifie, concrètement ? Et bien c'est à toi de voir mon petit panda. Ton personnage peut dépendre entièrement de la présence de l'Incarnation de sa restriction, ou alors pas du tout. En avoir peur ou ignorer son existence. Ça ne doit pas limiter ou forcer les interactions de ton personnage.



Les Incarnations
Ils apparaissent également non loin de la Porte. Personne ne sait réellement ce qu'ils sont et eux même ne le savent pas. Ils savent qu'ils sont et c'est déjà beaucoup. Ce qui les distingue des bénis ? Tout ou rien, ça dépend, chaque Incarnation est unique. Elle sont humanoïdes et peuvent être de sexe féminin ou masculin, parfois hermaphrodite. Elles peuvent sembler âgées ou très jeunes. Question apparence, le reste est assez libre. Ils peuvent arborer des particularités physiques également, des oreilles pointues, une couleur de peau étrange, des oreilles de chien, des ailes dans le dos… Etc ! Si tu choisi d'incarner une Incarnation, libre à toi de choisir son apparence et donc ses particularités physiques. Il peut être plutôt effrayant ou attrayant, tant que tu respectes son incarnation !

Comme précisé au dessus, les incarnations naissent des restrictions d'un béni. Qu'est-ce que l'incarnation d'une Incarnation ? C'est tout simplement leur essence, ce qui fait d'eux ce qu'ils sont. À titre d'exemple vous avez Sourire, qui incarne donc « le sourire ». Sourire sourit tout le temps, parce que c'est son essence. Sourire sourit même quand il est triste ou quand il est en colère. Il n'y peut rien, c'est comme ça. Un sourire peut exprimer de nombreuses émotions et donc s'étirer différemment, ne vous inquiétez pas pour les zygomatiques de Sourire.

Enfin voilà, ça c'était l'Incarnation d'une restriction physique, mais cette restriction peut-être psychique ou « autre »! Tu pourras trouver dans cette liste les Incarnations proposées et que tu pourrais incarner  si tu n'as pas d'idée précise et on encourage vivement les futures Incarnations à choisir une restriction de l'un des membres déjà inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» [Résolu] Contacts Outlook 2007
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Les grandes lignes :: Les incontournables-
Sauter vers: