:: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Bénis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kana, c'est plus fort que toi ! [Terminé]

avatar
Messages : 9
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Kana
Béni
Jeu 21 Juil - 0:27
Kana
▪ Feat : D. Va - Overwatch
▪ Âge du personnage: 24 ans
▪ Groupe : Bénie
▪ Jour d'arrivé : Jour 42
▪ Jour de disparition sur Terre :28/08/2072
▪ Ancienne occupation : Pilote de Mécha de Combat
▪ Métier sur Terra : Maroquinière
▪ Guilde : Artisanat
▪ Quartier :Fusion
▪ Choix de la difficulté:Normal
▪ Code règlement : Perf ♥
Vœu
▪ Explication :Kana souhaitait que sa soeur ait une vie normale, qu'elle puisse marcher, courir et s'amuser avec les autres jeunes de son âge, plutôt que d'être clouée au lit. Elle voulait que sa soeur soit débarrasser de son handicap.
▪ Restriction :En échange de son souhait, Kana a perdu sa santé mentale. Elle s'est mit à entendre une voix qui lui donne des arguments très convaincants. Elle est aussi devenue un peu folle, sa logique est plutôt hors du commun et certains concepts lui passent au dessus de la tête.



chui bô
Kana est une jeune femme plutôt jolie, très mince et pas très grande, malgré son métier sur terre. Elle doit mesurer un mètre soixante-cinq, tout au plus, pour un poids qui ne doit pas dépasser les cinquante kilos.

En plus de sa finesse, son air fragile est accentué par l'absence de muscle et de formes (à la poitrine et aux hanches notamment), qui donnent parfois l'impression de faire face à une adolescente.

Ses cheveux sont longs et bruns. Ils sont lisses naturellement et ne demandent pas énormément de soins pour paraître entretenus. Son visage est lui aussi fin, que ce soit sa forme générale, son nez ou ses lèvres. Ses yeux légèrement bridés sont marrons, plus ou moins clair en fonction de la luminosité. Elle a sur ses joues des marques roses, il s'agit d'un marquage permanent, semblable à un tatouage. À son époque, c'est très en vogue d'avoir ça sur le visage, et encore, ce qu'elle porte est très soft.



Fabulous
Depuis qu'elle a passé la porte, le caractère de Kana a beaucoup changé. Elle était, avant, une fille qui se tenait à carreau et qui pensait avant tout au bien-être de ses proches. Désormais, elle est plutôt décomplexée, elle fait ce qu'il lui plaît sans se soucier de ce que l'on dira d'elle. Elle peut même mettre en danger les autres sans en avoir quelque chose à faire.

Kana a également un côté immature, elle se marre de tout et n'importe quoi, même dans des situations très déplacées. Par exemple, si un de ses amis perd une main, elle lui dira sûrement "Mais mec, c'est trop bien ! Quand tu vas acheter des gants t'en achètes qu'un !" ... On peut dire que c'est de l'optimisme, mais la vérité, c'est qu'elle est cinglée.

Bien qu'elle soit un peu folle, elle n'est pas pour autant stupide. Au contraire, elle est assez intelligente. Disons qu'elle pense d'une façon spéciale, elle a sa propre logique.
Histoire
Le monde du sport a connu de grands changements au 21e siècle. Les gens voulaient plus de spectacle, plus de violence, plus de vitesse. Il en fallait toujours plus. En très peu de temps, les sportifs furent remplacés par des machines. L'engouement fut instantané, mais il manquait quelque chose. Ses robots, bien que très spectaculaires, manquaient de quelque chose que seuls les humains pouvaient leur apporter.

L'idée de faire des Méchas pilotés par des humains fut rapidement proposée, mais certains pays étaient réticents, les seuls Méchas fonctionnels étant utilisés par les armées, cela pouvait être dangereux de laisser la population créer leurs armures sportives. Malgré cela, les premiers matchs et combats clandestins de Méchas firent parler d'eux, et les premiers drames aussi.

Finalement, en voyant que l'union de l'homme et de la machine permettait de créer le mélange parfait pour un divertissement au top, différents pays commencèrent à financer des sportifs qui seraient des pilotes.

Kana, de son vrai nom Mi-Na Ryu, est l'une des plus jeunes pilotes de Méchas de combat de Corée du Sud. Elle a commencé à combattre dès 19 ans et elle est passée plusieurs fois à deux doigts de décrocher un titre.

Ses relations avec sa famille étaient un peu tendues, même si elle les aimait énormément. Disons que ses relations avec ses parents se sont un peu détériorées à cause de l'état de sa sœur, paralysée à cause d'un accident de voiture. Elle n'a pas vraiment tenu son père, qui conduisait, pour responsable. Ce qu'elle leur reproche plutôt, c'est de ne pas en faire assez pour elle, alors qu'ils n'ont juste pas les moyens de lui offrir une meilleure vie.

Kana passait donc une très grande partie de son temps libre à s'occuper de sa petite soeur, plus jeune de 9 ans. Elle dépensait tout ce qu'elle gagnait pour lui acheter des cadeaux ou de quoi améliorer ses conditions de vie. Plus elle se rapprochait d'elle et plus elles s'éloignaient de leurs parents...

Un jour, elle reçu dans son courrier un prospectus étrange, qui lui proposait d'exaucer son vœu le plus cher. Elle pensa à une mauvaise blague, mais elle regarda quand même où était l'adresse. C'était juste à côté d'un bar, où elle devait justement aller boire un verre avec des amis pour fêter une récente victoire. Elle prit donc son papier avec elle pour aller y faire un tour et voir de quel genre d'arnaque il s'agissait.

Malheureusement, il ne s'agissait pas vraiment d'une arnaque. Disons, pas totalement. Après avoir bu un peu, elle alla à l'adresse et passa la porte pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, tandis que ses amis allaient l'attendre juste devant... Ils allaient attendre longtemps.

Kana se retrouva transporter en plein désert. On aurait dit un rêve éveillé. C'était très flippant. Au loin, il y avait quelque chose d'un peu flou à cause de la chaleur, et derrière... Une porte. Tenant seule, au milieu du désert et semblant ne mener nul part. La jeune femme essaya d'abord de repasser la porte, mais elle restait quand même dans ce désert. Après une bonne vingtaine de minutes, elle se mit en marche vers ce qu'elle avait aperçu plus tôt...

C'est sur le trajet qu'elle fit la connaissance de la voix dans sa tête. Celle-ci commença à lui donner des conseils, et bizarrement, ce n'était pas aussi choquant que d'être téléportée en passant une porte. Lorsqu'elle se présenta aux gens, elle utilisa son pseudo de sportive "Kana", au lieu de son véritable nom. C'était un conseil de la voix qui lui avait semblé logique.
Irl
Ore wa Nathashy desu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Titus
Béni
Jeu 21 Juil - 8:16
Waaaaaw ton avatar est trop mignon. Bienvenue à toi ♥ ! Si tu as des questions n'hésite suuuurtout pas! Bon courage pour ta fiche! (je finirai avant toi grrru)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Kana
Béni
Jeu 21 Juil - 14:07
Merci ♥

J'espère que tu as déjà fini, sinon... J'AI FINI AVANT TOI :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Titus
Béni
Jeu 21 Juil - 17:19
Validation ♥
Avis sur la fiche:

Tu nous présentes une fiche agréable à lire, un personnage avec du panache j'aime ça B) ! Quelques petites fautes, mais vraiment rien de grave ! Du coup tout est bon pour moi, même si j'aurai préféré que tu ne mettes pas de date exacte en haut, puisque tu parles du futur ! EN TOUT CAS.

Te voilà validé à présent ! Tu peux aller recenser ton avatar ainsi que ton voeu et bien entendu ton métier. Si tu veux tu peux aussi créer une fiche de lien pour te faire des amis et tu pourras également faire une fiche de succès&rps. Encore une fois toutes nos félicitatiooons et amuses-toi bien parmi-nous ♥ ! Tu as obtenu le succès « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » et tu as à présent un bonus de 15 points !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kana, c'est plus fort que toi ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NFH (un pseudo fort peu bavard)
» Problème de son pas assez fort...
» Volume trop fort sur les 2 canaux TRACE TV
» Bientôt la fin du son fort lors de la pub
» C'est qui le plus fort entre l'alien et le predator ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Bénis-
Sauter vers: