:: Proposition :: Registre :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis des membres [1/1]

avatar
Messages : 165
PNJ
Sam 16 Juil - 21:41
Lâche
▪ Feat : Tiky Mikk - D.Gray Man
▪ Âge du personnage: 24 ans
▪ Groupe : Béni
▪ Jour de départ :10/03/1894
▪ Jour d'arrivé : 46e jour
▪ Signe particulier : Peau mâte tirant vers le gris, fume beaucoup
▪ Métier sur Terra : Milicien Noir (Anciennement voleur)
▪ Guilde: Explorateur
Béni
Vœu : Lâche ne s'en rappelle pas, mais il avait fait le vœu de voler. Comme un oiseau. Il espérait qu'ainsi, il échapperait plus facilement à ses poursuivants. Il s'est donc retrouvé avec un tapis volant à l'arrivée.

Restriction : Malheureusement, voler a un prix. Et Lâche se fera voler chaque jour un bien matériel sans savoir qui le lui a volé.



Détails
Des gens ont besoin d'exister, de se sentir au dessus des autres. Et Adéwalé Ngai en fait partie. Jeune noir débarquant à Chicago, il pense qu'il pourrait être quelqu'un. Mais un détail de poids l'en a empêché : sa couleur de peau. Oui, Adéwalé a été noir, très noir. Mais il a tellement voulu supprimer cette couleur avec des produits encore mal connus que son teint est devenu marron gris.
Son unique costume cravate ne peut pas rivaliser avec les statures hautes et larges des blancs alors Adéwalé a pris un couteau et essayer de se montrer plus fort qu'eux. Les blancs ont alors sorti leur pistolet, l'ont battu et en ont fait leur sous fifre. Pour la communauté noire de Chicago, la petite frappe est devenu un lâche parmi les lâches (les blancs).

Il est aussi "mort" comme un lâche, en voulant s'enfuir avec une partie du butin alors que les policiers faisaient une descente dans un lupanar. Mort dites vous ? Alors ... pourquoi est-il là ?
En vérité, quelques jours auparavant, cet homme sans gêne a reçu une lettre, cette chose étrange, mais qui lui a laissé ce mince espoir : changer son statut, recommencer sa vie. Tout lui a semblé possible. Pourquoi ne pas y croire alors qu'il vit depuis si longtemps dans la misère ?
Cependant ... les choses n'arrivent pas sans conséquence. L'homme a été suivi jusque chez lui alors qu'il soupèse sa malle pleine de billets. Il a couru, Espoir et peur se mêlant tel le pire des poisons dans ses veines. La porte. Il veut l’ouvrir. Et quelque chose l’a frappé dans le dos. Pan. Adéwalé est "mort". Il tient dans ses mains cette lettre, tête encore marquée par cette profonde entaille sur le crâne, un tapis posé à côté de lui et pas vraiment sûr d'où il vient. Devant cette porte qu’il ne reconnaît plus, il se demande qui il est, ce qu’il a été. Il sait qu’il est un voleur, que la lettre a pour but de le changer. Mais comment ? Une seule chose est sûre et inscrite dans son coeur : il a vécu comme un lâche et il a aimé ça. Jusqu'au jour où la milice et Takeko a arrêté Lâche et ses compagnons, où le jeune homme avait blessé à mort un vieillard refusant de lui donner sa besace; d'un coup de Couteau. Et à présent, Lâche doit aider l'Autorité, aider le plus faible ... sans être un lâche.
disponible



Takeko
Il la hait. Elle est l'incarnation même de ce qu'il a toujours fui, même avant la Perle : l'Autorité. Et voilà qu'à présent il se doit d'écouter ses ordres, faire preuve d'Autorité lui-même pour protéger les plus faibles.
Malheureusement, il l'admire aussi car Takeko lors du Jugement a assumé sa conduite, son acte en aidant le vieillard à mourir; elle n'a pas fui ses responsabilités. Pas comme lui.
Alors Lâche veut bien l'avouer, il envie cette femme qui n'est pas un homme d'être ce qu'il n'a jamais été : un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Prédéfinis des membres [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 900 membres en 216 jours!!
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» [Macema] Embellir le profil des membres
» ['Christa] Quelque chose de plus esthétique sous les avatars des membres
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Prédéfinis-
Sauter vers: