Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Proposition :: Clauses & Informations :: F.A.Q & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hullo

Ceto
Date d'inscription : 08/08/2016





Ceto
Dim 23 Oct - 17:39
Voilà voilà désolé mais j'ai la même question qu'une autre personne.

Je crois que si je n'arrive pas à trouver l'inspiration pour un nouveau perso c'est parce que je suis déprimée que celui que j'ai fait juste avant de m'inscrire ici soit sur un forum quasiment mort, où je n'aurai aucune chance de l'exploiter quasiment.

Cela me frustre parce que au fond, c'était ce personnage là que je voulais jouer (au niveau chara comme background) et je ne peux pas.

Donc je voulais savoir si je pouvais le reprendre ici s'il-vous-plaît ? Je n'ai fait aucun rp avec sur l'autre forum donc voilà voilà... ;;_;; en le réadaptant bien sûr uou

Et puis bientôt les vacances \o// !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Mer 26 Oct - 13:11
Ave Ceto !

Ahh je comprends ce feeling. Y a pas de souci à reprendre un ancien personnage, tant que, voilà, il est réadapté et que tu c/c pas son ancienne fiche (on préférerait que tu la réécrives woui, simple question de précautions ♥)

ON COMPTE SUR TOI POUR être au taquet ici et participer à faire vibrer un peu Nota Bene qui semble faire la sieste lui aussi :c Bon courage pour ta nouvelle fiche ! Tu auras 2 semaines pour la faire, comme d'habitude (mdr) (lol) (xd)

Vale ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ceto
Date d'inscription : 08/08/2016





Ceto
Mer 26 Oct - 20:08
Pas de soucis Princesse et merci beaucoup /3 !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hullo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Clauses & Informations :: F.A.Q & suggestions-
Sauter vers: