Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ago ⋄ Ça va être un peu vide.

Ago
Date d'inscription : 14/10/2016
Béni





Ago
Béni
Dim 16 Oct - 20:09
ago
béni ⋄ horticulteurs ⋄ 22 y.o. ⋄ quartier bénis ⋄ floriculteur

Agoraphobe ⋄ Alcoolique ⋄ Dépressif ⋄ Sensible ⋄ Main verte ⋄ Lève-tard ⋄ Susceptible ⋄ Rat de bibliothèque ⋄ Ex-fumeur ⋄ Fleur bleue ⋄ Gamin ⋄ Exclusif ⋄ Jaloux ⋄ Solitaire ⋄ Aime danser ⋄ Généreux . . .


Je cherche (à établir en rp de préférence)


Les liens basiques

⋄ "Urk, pas vous" : Des gens qui sont trop gens pour qu'ils ne m'effraient pas. Passants, commerçants, collègues (urk, urk)... (libre)
⋄ "Périmètre de sécurité" : Les personnes que je croise de plus en plus souvent et qu'il faut bien que je commence à tolérer à moins de dix mètres de moi. Mais pas trop. (libre)
⋄ "Fais comme chez toi" : Les rares miraculés à qui j'ai réussi à faire confiance. (libre)

Les liens approfondis

⋄ "Sauveur" : C'est cette personne qui m'a guidé quand je suis arrivé à La Perle. Je lui dois tout, mais elle ne me doit rien. C'est sûrement pour ça qu'elle passe très peu me voir. J'aimerais la remercier mais elle m'évite, je ne sais pas pourquoi. (libre)
⋄ "Cauchemar" : Cette personne sait que je suis très mal. Que j'ai peur. Elle joue avec, la nuit, le jour, elle veut me faire craquer. Qu'est-ce que je lui ai fait ? (libre)
⋄ "Toi" : C'est toi, tu vas finir par le savoir un jour ou l'autre. T'auras les clefs de chez moi. C'est toi, quoi. (réservé)


Liens établis

Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Ago ⋄ Ça va être un peu vide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens-
Sauter vers: