:: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Bénis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1 year ago

avatar
Messages : 11
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Ago
Béni
Ven 14 Oct - 23:12
Ago
▪ Feat : Satsuki Shishio - Hirunaka no Ryuusei
▪ Âge du personnage: 22 y.o
▪ Groupe : Béni
▪ Jour d'arrivée : 87è jour
▪ Jour de disparition sur Terre : 14/09/16
▪ Ancienne occupation : Fleuriste
▪ Métier sur Terra : Floriculteur
▪ Guilde : Horticulteur bb
▪ Quartier : Bénis
▪ Choix de la difficulté: Cauchemardesque
▪ Code règlement : Merci ♥
Vœu
▪ Explication : Ago est hermaphrodite de naissance et n'a jamais pu se faire opérer. Il l'a toujours très mal vécu, il a ainsi souhaité que sa dualité cesse et qu'il devienne un homme.
▪ Restriction : Maintenant qu'il est un homme, il aurait du prendre confiance en lui et s'épanouir, mais non, c'est l'inverse qui est arrivé. Ago a développé une agoraphobie et le voilà coincé chez lui du matin au soir. Il travaille la nuit, loin du monde.



chui bô
Ago semble avoir fait un saut dans le temps. Il y a encore un an, il prenait très soin de lui et cultivait un style qui lui était propre. Friand de mauve et de violet, il se teignait les cheveux et portait des lentilles de la même couleur. Le violet était sa marque de fabrique, et outre du bleu, du noir et du blanc, c'était également la seule couleur qu'il portait.
Récemment, il a retrouvé son allure d'enfance, d'avant son épanouissement personnel. Ses yeux ont retrouvé leur vert clair, et ses cheveux leur couleur commune. Des pulls plus confortables qu'élégants ont remplacé ses chemises excentriques, et il passe plus de temps pieds-nus qu'en chaussures. Sa nouvelle apparence, un peu plus chaude, a au moins le mérite de ne plus accentuer sa peau très claire et ses cernes constantes. Ce qu'elle a d'autre comme avantage, et c'est pour cela qu'il l'aime le plus, c'est qu'elle tasse sa silhouette trop longiligne, trop grande et trop fine. Il a encore perdu du poids et cela se lit trop clairement sur son mètre quatre-vingt-six. Il se tient courbé dans ses gros pulls, et ça le rapetisse, et ça le grossit.
Son corps en bave depuis qu'il est à La Perle. Le soleil attaque sa peau sensible et il a tendance à peler à longueur de temps. Il se cache donc toujours dans ses vêtements amples et doux, cloîtré chez lui lorsqu'il ne travaille pas, pour ne pas avoir trop chaud. Le travail de la terre abîme ses mains, courbe son dos toujours plus. À cause de ses poumons fatigués, il a parfois du mal à tenir une journée à cultiver.



Fabulous
Ago semble figé dans le temps. Il a toujours été complexé, par ce corps qu'il a en horreur. Il a toujours été trop sensible et trop susceptible, faisant la tête comme un enfant lorsqu'il est blessé. Tout cela a empiré à son adolescence et depuis, sa tendance à la dépression et à l'alcoolisme n'ont pas cessé. En plus de cela, il s'est mit à fumer, signant certainement son arrêt de mort, si l'alcool ou la corde ne s'en sont pas chargé avant.
Il devient un homme à qui il est difficile de s'attacher, trop instable, pompant l'énergie de quiconque s'approche de lui. Il est possessif aussi bien avec ses amis qu'avec ses amours, exclusif et jaloux, il est très pénible. Ago devient très vite collant et mielleux, romantique, s'attachant trop vite. Les seuls moments où il grandit un peu, et c'est étonnant, c'est quand il boit. Presque tous les jours. Sur Terre, il suait tous les soirs dans des boîtes de nuits parfois un peu glauques. Sur Terra, c'est le silence de sa solitude qu'il côtoie.
De manière générale, seul dans son appartement, il s'avère être un lève-tard et un véritable rat de bibliothèque, dévorant les romans en masse et écrivant aussi, pudiquement. Il parle plus à ses manuscrits et à ses fleurs qu'aux autres êtres vivants. La floriculture est sa plus grande passion et sa plus grande réussite, elle passe avant tout et occulte très largement ses petites compétences en danse de salon.
Il a la main verte mais aussi le cœur sur la main, et une fois ses armures percées, qu'elles soient celle d'un gamin, d'un dépressif, d'un alcoolique, d'un romancier ou d'un cultivateur, il se révèle être extrêmement généreux.
Histoire
Ago semble avoir oublié ce temps. De sa première dent à son départ mystérieux du village paisible de Bretagne où il s'était réfugié, il l'efface doucement, par nécessité.
La première fois, à sa majorité, pour oublier ses années de souffrance, de jugements, de solitude, il avait quitté le quartier chic de Paris où il avait grandit. Emportant quelques affaires et quittant la seule personne qui le supportait plus ou moins, il était parti, prendre un nouveau départ dans la vie. Car son premier départ, à sa naissance, il l'a raté. Ce n'est pas rationnel mais c'est ce qu'il pense, qu'il a raté sa naissance. On lui demande de choisir entre M et F, comme dans un formulaire d'identité, et il coche au milieu. Plus vers le M que vers le F, mais pas dans la case.  On aurait pu rattraper ça, avec les merveilles de la médecine, mais il n'était pas assez endurant pour subir une opération. Par la suite, ses parents ont préféré occulter et ne pas se prendre la tête à faire hospitaliser leur fille. "Leur fille", parce qu'ils ont égoïstement choisi de ne pas voir que la croix était presque sur le M, et ont élevé Ago comme une fille. Sa confiance en lui et en la vie en ont très sérieusement été impactées.
Jeune, il arrivait le matin à l'école avec une robe et les cheveux parfaitement coiffés qu'il s'empressait de salir et de couper le plus court possible. Il évitait de déchirer ses vêtements de fille, l'ayant fait une fois et s'étant pris quelques remontrances. Par la suite, quand il put enfin s'habiller et se comporter comme il le souhaitait, il affichait une violence telle, et un machisme fou, que plus personne ne le regardait. Paria.
Il s'efforça du mieux qu'il le put à ressembler à un homme, mais même en essayant, en prenant des hormones et toutes les saloperies qu'il fallait, son identité et son orientation sexuelle restèrent floues.
Il partit le plus tôt possible, s'installant dans un petit village exclu de toute urbanité, au bord de la mer en Bretagne. Suivant une rapide formation, il se tourna vers la fleuristerie pour gagner sa vie. Parler aux plantes l'aida beaucoup. C'est là qu'il s'épanouit le plus, changeant de vie, restant toujours seul, mais au calme.
Il rencontra une personne qu'il réussit certainement à toucher suffisamment pour qu'elle s'intéresse à lui. Malheureusement, cet homme avait des problèmes de santé, et après avoir passé un petit moment avec Ago, il partit pour le préserver. Loin de se douter qu'il s'agissait là d'un acte d'amour, Ago sombra tout bonnement dans l'alcool, tentant plusieurs fois maladroitement de mettre fin à ses jours sans du moins y parvenir.
Il n'avait plus rien à perdre quand il reçut ce prospectus étrange qui le dirigeait vers cette porte. On lui a demandé ce qu'il souhaitait le plus. Cela aurait pu être tant de choses, mais il a fouillé tout au fond, a cherché la première erreur qu'il avait faite, cette case mal cochée. Alors maintenant il est un homme ?
Tellement déconnecté de la vie en général, il vit l'aventure comme dans un rêve, ne prenant les choses qu'à moitié au sérieux, pas vraiment sûr d'être encore en vie. Il fait ce qui lui plait, continue à vivre plus ou moins comme avant, peut-être un peu moins bien. Il aimerait juste se débarrasser de ces bouteilles qui encombrent son logement, de cette ivresse qui colle à sa peau.
Irl
Je suis malade et j'ai mal à la gooorge :'c J'aime les câlins ♥

J'voulais te faire une dédikasse Alek, mais comme t'as dédikassé qqun d'autre sur ta fiche, va voir ailleurs. ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Aleksei
Béni
Ven 14 Oct - 23:16
Ago je t'aime
T'es beau
T'as pas besoin de payer pour moi
Dépêche de finir ta fiche bb ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Incarnation
Voir le profil de l'utilisateur




Princesse
Incarnation
Sam 15 Oct - 19:22
BONJOUR ET BIENVENUE AGO
oh yes yes horticulteurs power
Bon courage pour ta fiche petite chèvre enrouée, Ago a l'air super intéressant comme personnage et très touchant, j'ai hâte de voir la suite !

Vale !

_________________
#ff3399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Ago
Béni
Sam 15 Oct - 20:25
Hello ! Merci Princesse :D

J'ai fini, au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Titus
Béni
Dim 16 Oct - 15:18
Bienvenuuuue parmi-nouuus coeur kiss patpat


Nos propositions


Allergie au chromosome XX
Il voulait être un homme. Ne plus rester dans cet entre deux déroutant. Maintenant que son voeu est exaucé il ne peut plus s’approcher à moins de cinq mètre d’une de ces créatures. De la petite fille à la personne âgée, il est condamné. à la crise d’urticaire, aux yeux qui coulent, aux éternuements hystériques. Mais aussi aux plaques rouges et si d’aventure il essayait de poser sa bouche sur l’une d’elle, peut-être qu’il finira par faire un choc anaphylactique? L’incarnation née de sa restriction serait l’adoration féminine.  


Agoraphobie
Le monde est vaste. Si vaste, surtout sur Terra. Personne ne sait ce qu’il peut arriver, personne ne connaît les danger, personne ne peut prévoir ce qu’il va se passer, dehors, personne ne peut réellement prédire et prévenir. Alors pourquoi sortir? Ou plutôt. Pourquoi Ago sortirait-il? C’est qu’il est bien, à l’abri aussi. Le monde extérieur est une agression perpétuelle, une angoisse terrible, un danger permanent qui le guette. Pourquoi Ago sortirait-il? Il est si bien à l’intérieur de sa petite maison. C’est un bunker, l’endroit le plus sécurisé et personne ne pourra le faire changer d’avis. Car c’est ainsi. Ago est agoraphobe. L’incarnation née de sa restriction serait la claustrophobie.


Couché, Brutus !
Personne ne pourra jamais plus douter de l’identité sexuelle de Ago. Plus jamais. Grâce à son vœu le voilà maintenant fixé. Seulement voilà, toute sa délicatesse lui a été enlevé. Dérobé. Lui qui avait un côté romantique, lui qui aimait s’attacher. Le voilà contraint à la brutalité la plus pure.. Ressentir, exprimer, dire, saisir, étreindre et même aimer. C’est dans la passion la plus brutale qu’il s’illustre et souffre. Adore et déteste. Le tact ? Non. C’est fini !  Il ne dispose maintenant plus assez de nuance pour exprimer un fait. Pour saisir aussi, on aura beau lui dire « doucement » qu'il en sera incapable. Et ce n’est pas faute d’essayer ! Mais ses doigts et ses gestes, ses coups de sang et ses coups de foudre, toute son existence n’est plus qu’une brutale réalité qui s’imprime sur les peaux à coup de bleues et de baisers qu’il n’a pas le choix d’offrir dans la violence de sa restriction. Il lui sera tout aussi difficile de maîtriser ses émotions qui s'expriment à présent dans la brutalité de la nécessité. Ton Incarnation serait donc la délicatesse et donc notre petite Princesse.


Tu as 5 jours pour te décider et retranscrire ta restriction, au-delà on archivera ta fiche ♥️

_________________

HOCUS TOTUS


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Ago
Béni
Dim 16 Oct - 16:24
Coucouu ! Merci Titus :D

J'ai choisi l'agoraphobie Wink J'ai fini² du coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Titus
Béni
Dim 16 Oct - 18:03
Validation ♥
Avis sur la fiche:

Booon maintenant que la mise au point à été faite et que tu as obtenu ta petite terrasse on peut y aller hinhin. Ton personnage est vraiment pleins de nuance, j’aime beaucoup son histoire, sa particularité, l’histoire des petites cases sur les états civils et ses parents. Franchement ça m’a donné des feels. Et ce n’est pas tant pour ce qui est raconté, ce que j’aime c’est que beaucoup de choses sont suggérées et que ça nous permet d’imaginer un peu sa vie et ses galères.

Te voilà validé(e) à présent ! Tu peux aller recenser ton avatar ainsi que ton voeu et bien entendu ton métier. Si tu veux tu peux aussi créer une fiche de lien pour te faire des amis et tu pourras également faire une fiche de succès&rps. Encore une fois toutes nos félicitatiooons et amuses-toi bien parmi-nous ♥ ! Tu as obtenu le succès « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » et tu as à présent un bonus de 15 points !

_________________

HOCUS TOTUS


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Ago
Béni
Dim 16 Oct - 18:22
Merci bb ça me touche beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1 year ago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Bénis-
Sauter vers: