Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Bénis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Iko sauvage apparait !

Iko
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Dans les hautes herbes.
Béni





Iko
Béni
Mer 28 Sep - 17:00
Iko
▪ Feat : Nice - Hamatora
▪ Âge du personnage: 20 y.o
▪ Groupe : Béni(e)
▪ Jour d'arrivée : jour 43
▪ Jour de disparition sur Terre :18/07/2119
▪ Ancienne occupation : Étudiant
▪ Métier sur Terra : Soigneur animalier
▪ Guilde : Savants mon petit
▪ Quartier : Fusion
▪ Choix de la difficulté: Cauchemardesque
▪ Code règlement : MIUM
Vœu
▪ Explication :Faire le vœu d’être « comme tout le monde ». Aurais je mal agis ? Aurais je été prétentieux ? Orgueilleux ou aveugle ? Je ne crois pas. Mais qui suis je pour croire ? Mon souhait, préalablement apposé sur un bout de papier venait de se réaliser. Tout ce que je désirais c'était un peu d'amour, un peu de chaleur en m'intégrant aux autres, en cessant d’être différent d'eux.
▪ Restriction : PROPOSITION : L'Hyper-empathie
Tu as fait le vœu d’être à l'image du peuple. Si ton apparence physique n'a pas changé, si le monde qui t'entoure te ressemble, tout ça va bien plus loin. Toi qui désirais t'intégrer, tu t’intégreras sans problème.Toi qui voulais te sentir comme les autres, jamais tu n'aurais imaginé que ça aille si loin ? Et pourtant. À présent les sentiments, les faiblesses et les douleurs d'autrui seront aussi les tiennes.



Allons-y...
"Iko est une jeune homme d'1m77. Yeux bleu et cheveux châtain souvent en bataille, il ne se démarque pas particulièrement du commun des mortels. Il n'est pas très musclé du haut de ses 65 kg et n'envisage pas d'y changer quelque chose. Coté vestimentaire il affectionne les tenues colorées sans tomber dans l’extravagance."

C'est ce que vous vouliez entendre ? Simple et direct, voir banal, comme un inconnu faisant le portrait d'un autre inconnu ? Peut être... Néanmoins, pour Iko, ce n'est pas l'exacte réalité. Du monde d’où il vient, la couleur de ses yeux, de ses cheveux, son apparence un peu chétive , tout ces critères sont les signaux d'un enfant "différent". D'un enfant "anormal".
Alors, quand on le qualifie de "banal" Iko est heureux.

Il vous remercie donc par avance de juger cette courte présentation aussi ordinaire.
  



...Alonso !!
Ce jeune homme à toujours cherché un peu d'amour. Pas trop, juste assez pour ce sentir un minimum utile ou désiré, intégré. Depuis sa naissance, le pauvre n'a jamais été autre chose que « l'inconnu » ou pire encore « le reclus », « le marginal ». Son apparence physique ayant toujours été un véritable handicap dans son ancienne vie, il est devenu légèrement méfiant et réservé vis à vis des autres.
À son arrivée sur Terra, constater que son anormalité était devenu une banalité, fut un grand soulagement pour lui. Oui, son vœu avait bien été exhaussé ! Mais le rêve fut de courte durée. La révélation de sa restriction, sans que cela le choque, fut cependant dur à accepter. Tant et si bien que sa joie laissa doucement place à de l’amertume. Iko finit par s'éloigner physiquement des gens pour ne pas avoir à subir leurs tourments.

Néanmoins, son hyper-empathie le rapprocha de la faune et il se distingua par son talent en tant que soigneur animalier à la Perle. Il y trouvât un grand réconfort et fini par s'adoucir de plus en plus au contact des bêtes. Tant et si bien qu'après quelques jours, il retrouvât un sourire sincère et se mit à déambuler dans les quartiers pour expérimenter sa nouvelle malédiction.
Histoire
Il s'appelle Iko (Pan Y Vino, il parle avec les animaux ♫).

C'est le nom que lui ont donné les infirmiers lorsqu'ils l'ont retrouvé abandonné devant les portes de l’hôpital.
Oui, c'est un orphelin. Un orphelin dans une période de l'existence humaine où ce mot tabou n'avait plus sa place. Si l'on fixe son anniversaire au jour de sa découverte, ce bébé naquit en 2100 ap JC. Une époque de révolution mais surtout de science fiction.
En effet, comment pouvait on imaginer quelques décennies plus tôt que la natalité et tout ce qu'elle englobe prendrait un tournant si radical ? L'avortement légalisé et gratuit dans tout le globe, la modification des gênes à tout va pour éviter, voir même, faire disparaître les malformations ou autres maladies.
Pourquoi, dans ce monde, serions nous décidé à abandonner un nouveau né ? À laisser tomber un enfant que nous aurions dessiné à notre bon vouloir ? Cheveux blanc, yeux rouge, dents parfaitement alignées et respirant la santé que sais-je ? Pourquoi ? Iko se le demande encore. Parfois.

Puis vint ce fameux jour. Celui ou un bout de papier glissa entre ses doigts frêles. Celui ou son stylo écrivit ce souhait. Et surtout, celui ou sa vie bascula.

Le jeune homme arriva sur Terra et eut la chance d’être accompagné à travers ce paysage désertique dont il ne connaissait strictement rien.
Impossible de décrire sa joie quand il arriva enfin en ville. Des gens avec des cheveux noir, blond ou brun par ci, des yeux marrons, vert ou bleu par là. Des gens respirant la normalité. Le jeune garçon se sentit chez lui en un rien de temps. Il venait de quitter l'Enfer et avait certainement du atterrir au Paradis ? Comment pouvait-il en être autrement ?
Mais alors que tout semblait rose et qu'Iko se tenait au beau milieu de la foule un étrange sentiment s’immisça en lui. En effet, à mesure que les gens défilaient devant ses yeux, il percevait leurs « états » physique et mental.
Une sensation qu'il venait tout juste d'hériter d'un vœu présomptueux...Mais qui le promettait à de nouvelles rencontres.
Irl
Je m'appelle Jérémy, 24 ans et né garçon ! J'ai fais des études d'archéologie mais je me réoriente dans l'intégration web :3 Que dire de plus, j'ai eu des soucis de santé m’empêchant de sortir pendant un certain temps du coup je suis devenu extrêmement timide et la triste vérité c'est que j'ai pas d'amis xD Bref ! Je vais faire mon maximum pour bien m'intégrer avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Date d'inscription : 21/07/2016
Incarnation





Takeko
Incarnation
Jeu 29 Sep - 18:28
Je ... J'ai pas pu ... tenir ...
Adieu:
Non sans rire maintenant. Bienvenue Iko ! Hâte d'en lire plus sur ton personnage et t'inquiète pas ici, tu te sentiras vite à l'aise ♥︎
P.S : tu as la même expression que moi "Allons-y Alonso". Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Iko
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Dans les hautes herbes.
Béni





Iko
Béni
Dim 2 Oct - 8:33
Déjà je tiens à remercier Takeko pour sa donation de Curly !!

Ensuite je viens pour annoncer que ma fiche est terminée (C'est très loin d'être du grand art mais soyez indulgent, ça fait un peu plus d'un an que j'ai pas RP o/).
J'ai fais une proposition de restriction mais évidemment si ça ne convient pas je l’enlèverai ;3

Je suis tout à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Jeu 13 Oct - 20:56
Validation ♥
Avis sur la fiche:

Bon on aura mis le temps, mais nous y sommes ! Ta fiche est rapide et agréable ! On a envie d’en savoir plus sur l’histoire de ton personnage et c’est dommage qu’on ait pas trop d’indication sur ce qui l’a réellement poussé à faire ce vœu. Mais qu’importe, cela me donne envie de le découvrir encore plus par rp ! Ton perso est cute et j’ai envie de lui faire des câlins, parce ue je suis faible /meurt. J’ESPERE QUE TU T’AMUSERAS BIEN& Merci encore pour ta patience.

Te voilà validé(e) à présent ! Tu peux aller recenser ton avatar ainsi que ton voeu et bien entendu ton métier. Si tu veux tu peux aussi créer une fiche de lien pour te faire des amis et tu pourras également faire une fiche de succès&rps. Encore une fois toutes nos félicitatiooons et amuses-toi bien parmi-nous ♥ ! Tu as obtenu le succès « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » et tu as à présent un bonus de 15 points !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un Iko sauvage apparait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NOM DE CODE : Chèvre Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Bénis-
Sauter vers: