Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: Proposition :: Clauses & Informations :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'était (un peu) la dèche

Matière
Date d'inscription : 28/08/2016
Incarnation





Matière
Incarnation
Dim 18 Sep - 21:52
Bonjour à tous !

Je ne sais pas exactement où poster ce message, c'est la catégorie qui me semble la plus appropriée mais si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Tout début septembre dans mon immeuble un FAI a commencé de faire des travaux pour installer la fibre et ce à partir des installations réseaux déjà existantes. Ce qui n'était pas vraiment prévu, c'est que du coup je n'avais plus aucun réseau internet dans l'immeuble. Genre vraiment rien du tout de ma box et j'avais beau essayer maintes fois de me connecter aux réseaux ouverts ça ne marchait pas des masses non plus. Pour tout ce qui est administratif par chance je pouvais compter sur le wifi un peu nul de mon université mais comme tous les wifi de fac, il est bloqué sur certains sites et pour une raison inconnue l'université doit juger que forumactif est un des cercles de l'enfer car je n'y avais pas accès.

Voilà, tout ce paragraphe en racontant ma vie (désolé si c'est un peu chiant) pour dire que je n'avais aucun moyen d'aller sur le forum pendant tout ce temps, ce qui était particulièrement frustrant. La connexion s'est enfin rétablie aujourd'hui donc il ne devrait plus y avoir de problèmes mais on sait jamais.

Je tiens surtout à m'excuser à Princesse, du coup je serais pas mal en retard sur le rp, je me penche sur la réponse ce soir, je pense que ce sera fait dans la semaine mais je préfère ne pas trop me brusquer pour éviter de répondre en retard et avec quelqu'un chose de rushé et pas ouf :/

Encore désolé pour la gêne occasionnée, j'espère que je n'aurais plus de problèmes de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Dim 18 Sep - 21:58
MATIÈÈÈÈÈÈÈRE ♥
Y a pas de souci ! Ravie que tout soit rentré dans l'ordre j'avais peur que tu n'aies lâché NB ;^;
Prends le temps qu'il te faudra pour répondre, l'essentiel c'est d'y prendre du plaisir ♥
MAIS PAR PITIE RECENSE-TOI >>> ICI
comme ça c'est fait fiouh et si jamais un souci se re-présente au mauvais moment tu seras pas delete par erreur D8
Revenir en haut Aller en bas
C'était (un peu) la dèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Clauses & Informations :: Absences-
Sauter vers: