:: Palais :: Dôme des sciences et de la recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AVENTURE 0.1 : Vous êtes notre seul espoir [Groupe Infirmiers]

avatar
Messages : 165
PNJ
Lun 5 Sep - 18:42
Les Infirmiers


Des maux à soigner.

Menés par Archimède vous arrivez à l'hôpital. L'endroit est calme. Désert, même, car il faut considérer que tout le monde s'est rendu dans le centre ville. Tout a été abandonné. Il vous faut collecter le plus grand nombre d'objets… Trouver des sacs suffisamment grand pour pouvoir tout transporter.  

Lorsque vous arrivez, vous remarquez que certains meubles ont été brisés. Des tentures déchirés. Des coussins éventrés. Le Palais semble habité par une bête, ou un fou, un fantôme, peut-être, bien décidé à dévaster l'endroit. Des portes qui claquent, des bruits insolites, des objets qui tombent et qui se déplacent… L'endroit n'est définitivement pas sûr… Soyez brefs. La milice n'est pas là pour vous venir en aide.

Le palais est silencieux mais, une chose est sûre… Vous n'êtes pas seuls…

Faites vite, on a besoin de vous !


Marche à suivre

On vous demande de récupérer de la nourriture et de l'eau, des herbes, des bandages et du matériel médical divers, mais aussi des armes, des couvertures et des coussins. Cela vous fait trois objectifs à remplir :

• Investir l'hôpital et récupérer ce dont vous avez besoin.
• Investir les cuisines et les réserves pour la nourriture et les diverses fournitures.
• Investir la garnison pour récupérer les armes nécessaires.

Il se peut que deviez faire des choix car vous ne pourrez pas tout emmener. Attention, les chances de survie de la population dépend de vous et de vous seuls!

• Trop peu de couvertures et de coussins et les sinistrés risqueront de mourir de froid.

• Trop peu de nourriture et les sinistrés risqueront de mourir de faim.

• Trop peu de fournitures médicales et il faudra choisir qui sauver et qui laisser mourir.

• Trop peu d'arme et vous risqueriez de mourir pendant votre inspection du palais ou même sur la Place.

• Pas de nombre de mots/de lignes imposés, comme partout, mais privilégiez les posts courts

• Il vous faudra faire un résumé de votre post en une phrase et garder ce résumé pour les prochains afin de l'enrichir au fur et à mesure que l'aventure avance. Comme ça vous avez le récap et vous n'êtes pas obligez de tout relire. C'est aussi utile pour les personnes qui nous rejoignent en cours de route.

• Cette aventure comporte des risques non négligeable pour vos personnages suivant le niveau de difficulté que vous avez choisi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 100
Sam 17 Sep - 4:43

Le chemin jusqu’au Dôme se fit donc dans l’agitation la plus générale. Alors que tu expliquais les dangers du froid aux quelques incarnations présentes et qui ignorait de fait tout de cet ennemi naturel. Tu pris d’abord l’exemple de Napoléon partant à la conquête de la Russie, ou plus tard d’Hitler essayant de faire de même mais… Tu réalisas bien rapidement ta stupidité : S’ils ne connaissaient pas le froid, comment pouvaient-ils comprendre des concepts tel que la guerre, l’action de conquérir ou des figures Historiques notables -respectables ou détestables- alors qu’ils n’avaient pour la plupart jamais expérimenté ne serait-ce que la neige ? Mais le brouhaha provenait tout autant des retardataires, venus vous rejoindre et se massant autour de toi pour te signifier qu’ils étaient désormais disponibles.

Bien qu’Archimède eut un plan dès le début dans le but de se répartir les tâches le plus rapidement possible, l’état dans lequel tu trouvas le Dôme te fis un effet bœuf : « ‘Chier… » Un gros mot ? C’est ça ton effet bœuf, Archimède ? Ah, tu passes aussi ta main dans tes cheveux pour les ramener en arrière –action Ô combien inutile, puisque ta mèche retombe immédiatement sur ta cicatrice-

« Bien. Silence et votre attention… » Tu attends que les gens cessent de faire du bruit, essayant de calmer tout le monde. « L’urgence, c’est les vivres et les médicaments ainsi que les couvertures Mais si quelque chose est entré ici, il faudra nous défendre. On est pas assez nombreux pour faire trois groupes. Et j’pense pas que beaucoup d’entre vous soient de vrais combattants, mais si c’est le cas manifestez-vous. » Tu attends calmement, du moins en apparence, en posant cependant un doigt sur tes lèvres.

Si quelque chose est entré ici, il se passera volontiers de savoir qu’il y a des combattants parmi la troupe.

Résumé:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Béni
Dim 2 Oct - 17:10

Sorcière choisit naturellement le groupe des infirmiers, elle n'aurait pu être casée dans aucun autre groupe après tout. Elle se sentit toute petite quand Archimède demanda qui savait se battre, ça non plus, ça n'était pas dans ses compétences. Elle s'y connaissait en herbologie, elle pouvait fouiller et récupérer des objets comme des oreillers ou des couvertures, mais il fallait dire que l'endroit n'était absolument pas rassurant et n'engageait pas à s'aventurer seul, alors c'était tant mieux s'ils ne feraient pas trois groupes différents.

Elle osa tout de même lever la voix, un peu hésitante, pas sûre que son aide soit précieuse, mais sûrement que ça pourrait être utile au cas où.

« Hum... Je ne sais pas me battre... Mais j'ai une gourde qui restera toujours pleine pour je ne sais quelle raison... Je pense que ça peut être utile. Et je pense pouvoir reconnaître les plantes et les médicaments qui pourraient être utiles. »

Le plus gros problème, c'est qu'il faisait froid. Il allait surtout falloir trouver de quoi se couvrir, personne n'y avait pensé vu la chaleur de La Perle, habituellement. L'autre chose inquiétante, c'était l'état des lieux, comme s'ils avaient été saccagé, et pas seulement par le toit...


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
AVENTURE 0.1 : Vous êtes notre seul espoir [Groupe Infirmiers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» décès de notre seul admin que faire
» Pouvez-vous intervenir sur notre forum pour supprimer un sujet indésirable ?
» Shinobi's World l'aventure ninja vous attend
» Peut on cibler un seul forum avec un code CSS , à l'intérieur de notre forum ?
» "Vous avez été sélectionné, donnez votre avis sur notre forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Palais :: Dôme des sciences et de la recherche-
Sauter vers: