:: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Bénis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fire (and gold)

avatar
Messages : 84
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Firenze
Béni
Mer 24 Aoû - 0:33
Firenze
▪ Feat : Afuro Terumi - Inazuma Eleven
▪ Âge du personnage: 18 y.o
▪ Groupe : Bénie
▪ Jour d'arrivée : 36 jour
▪ Jour de disparition sur Terre : 27/01/58 avant JC
▪ Ancienne occupation : Elle servait d'assistante à son père joaillier quand il n'essayait pas de la marier
▪ Métier sur Terra : Diseuse de bonne aventure
▪ Guilde :Marchands
▪ Quartier : Fusion
▪ Choix de la difficulté: Cauchemardesque
▪ Code règlement : Merci mamzelle ♥
Vœu
▪ Explication :Elle voulait savoir ce que le futur lui réservait, tout simplement. Probablement pour essayer d'échapper à son karma plus que merdique, ou tout simplement parce que la vie la fatiguait et voulait alors juste se faciliter la vie. Rien de bien sérieux. Elle est vraiment pitoyable.
▪ Restriction :(le mauvais oeil) Elle qui voulait connaître l'avenir pour échapper à son karma, le paya cher. Prédiction après prédiction, un malheur lui arrivait sans qu'elle ne puisse y échapper. Depuis, la blonde fait payer plus ou moins cher ses services, après tout elle s'en prenait toujours plein la gueule après.



mirror mirror
((  blonde, yeux marrons foncés, 1m56, tâche de naissance sur la main droite  ))

Firenze est problématique mais surtout, elle est petite. Sa taille importait peu à son époque, elle était même dans la moyenne mais c’est en arrivant à Terra qu’on commença à la prendre de haut. Elle passa outre, ignorant ses propres plaintes. Le seul soucis qu’elle avait était que, la plupart du temps, son entourage hésitait sur le pronom personnel qu’ils devaient utiliser. Faut dire qu’apparemment, la voir avec de très longs cheveux blonds et le visage plus qu’efféminé et sans la moindre présence d’un poil ne les empêchaient pas d’hésiter entre le il ou le elle. Le fait que sa voix ne soit pas si aiguë que ça ou son bonnet A était suffisant pour les faire douter. Généralement, elle ne rectifiait personne et s’adaptait à quel sexe on lui « donnait » tout simplement par ennui, et aussi pour voir si on la traitait différemment.

Elle n’aimait pas s’imposer alors elle s’adaptait. Avec sa blondeur et ses yeux marrons inquisiteurs qui tendaient vers le bordeaux au soleil, avec sa silhouette dont la taille était encore plus accentuée avec la longueur de ses cheveux qui lui arrivaient à la taille. Ses longs doigts fins qui s’agitaient autour de sa boule de cristal et ses lèvres - cachés derrière un voile qui couvraient son visage ne laissant que deux pupilles incandescentes - qui prononçaient un heureux évènement ou une malédiction. Problématique



on the wall
Firenze n’est absolument pas quelqu’un de mature. Et elle n’a pas envie de l’être. C’est le genre de personne qui est capable d’annoncer un décès prochain quand un de ses clients pénètre dans sa caverne et rester sérieux jusqu’à le voir pâlir puis s’évanouir. C’est le genre de personne à s’ennuyer très rapidement et décida alors de prendre les choses en main pour se divertir. Firenze est têtue au point d’en être fatigante. Peut-être que si elle n’était pas aussi têtue, elle n’aurait pas fini à Terra. Ou encore son instant de survie qui lui faisait défaut. Les relations humaines ne l’intéressent pas, pourtant elle est constamment en contact avec des gens alors elle s’adapte, mais la relation qu’elle préférait le plus, c’était avec la chouette de la caverne. Elle n’est absolument pas altruiste et ne cherche pas à réconforter le peuple en cas de mauvaise prédiction, elle ne prononce que des faits et reste objective quoi qu’il arrive. Elle ne réconforte les gens que par accident, et généralement il faut qu’on le lui dise pour qu’elle se rende compte. Firenze n’a vraiment pas de coeur. Pourtant, elle n’en reste pas très souriante. Elle sourit beaucoup, tellement que c’en était à vomir. Aucun de ses sourires n’étaient vraiment sincères mais qu’importe, elle était belle comme ça. Elle était si fausse comme ça.  Malgré tout, elle ne mentait pas souvent, quand elle le faisait c’était uniquement par intérêt.

Firenze était plutôt pessimiste quand à la vie, mais elle l’acceptait comme on n’acceptait sa mort.

// réaliste observatrice pessimiste égoïste indifférente sereine têtue joueuse minutieuse chaleureuse directe
nostalgia
// aut viam inveniam aut faciam

Sa vie n’avait jamais été un long fleuve tranquille, mais elle s’y était adaptée. Trois de ses frères étaient morts en bas-âge, la laissant seule avec ses parents meurtris et son frère aînés. Ce genre de décès était assez courant, il suffisait de pas grand chose pour enlever la vie à un enfant. Ses parents étaient même assez surpris de la voir en vie, pensant que seul leur fils aîné survivrait. Quand on lui rappelait ça, la blonde regrettait même de ne pas être rester auprès de ses frères malades.

Quand elle repensait à son passé, tout était vague. L’éclat des opales et des émeraudes, l’écho d’une voix l’appelant par son prénom, le sang ruisselant des gladiateurs dans l’arène. Les cris de la foule scandant un nom qui lui était familier, et la blonde qui regardait le sang s’écouler alors que le corps de son frère s’effondra au sol. Les cris s’amplifièrent et ses yeux cachés sous sa frange qui se remplirent. Elle n’empêcha pas à ses larmes de s’écouler. A quoi bon se battre si c’était pour qu’au final il l’abandonne.

Elle se souvenait que cette mort qui, en plus de l’attristée, ne l’arrangea absolument pas. Des fragments lui revenait. Elle qui tenait l’épée de son défunt frère, la pluie qui semblait se confondre avec ses larmes, des cris qui ne semblaient avoir aucun sens, la pluie encore lorsqu’elle s’était enfuit de chez elle le temps de se calmer. La pluie encore qui frappait contre les vitres alors qu’elle se concentrait dans le soudage d’une pierre précieuse sur une bague en argent. Sa famille n’avait beau ne pas être de descendance noble, elle n’avait jamais manqué de rien grâce au métier de son père. Si elle avait été un garçon, elle aurait surement pris sa succession. Mais elle était une fille. Et elle grandissait, vieillissait. Dépassée la vingtaine et elle serait considérée comme une vieille fille. La première fois qu’elle avait été fiancée, elle venait à peine d’avoir seize ans mais son futur mari avait fini par décéder en campagne. Elle avait fuit le second, et elle ne se souvenait plus. Seul le souvenir de la gifle de son père subsistait. Etre une vieille fille, pourquoi pas. Sa mère partait tôt le matin pour aller prier Vesta, espérant probablement de la faire changer d’avis mais en vain. La blonde ne se faisait pas d’illusion, elle savait qu’elle allait finir par être de marier de force avec un citoyen quelconque, et elle priait alors que les campagnes de César durent aussi longtemps que possible pour qu’elle ne se marie pas trop tôt.

Elle aurait souhaité tiens, de connaître son avenir. Elle était curieuse, et ça lui aurait probablement servi quelques années plus tôt. Elle était pessimiste sur son futur, mais le connaître aurait pu au moins la préparer à ça. Ainsi elle ne broncha pas quand elle vit ce bout de papier et rejoigna l’adresse indiquée, articulant son souhait.

Et Firenze traversa la porte, traversa l’étendu du désert pour enfin arriver à sa destination. Mais à quel prix.


(( i will either find a way, or make one ))
Irl
garde la pêche bois de l'eau fraîche
(ah et les paroles sur la ban : 20/20)(BUY BLUE NEIGHBOURHOOD ON ITUNES)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 1:01
Bienvenue Fire !!
Le vusiel est cute tout plein.
j'aime bien son voeu en prime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 51
Localisation : Prrrrt !
Béni
Jeu 25 Aoû - 1:09
Je veux un rp avec toi Firenze ! Histoire qu'on fasse mumuse un peu =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Incarnation
Voir le profil de l'utilisateur




Vérité
Incarnation
Jeu 25 Aoû - 1:14
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Firenze
Béni
Jeu 25 Aoû - 1:54
merci beaucoup ♥♥♥
et ma fiche est presque terminée, il me manque plus que les restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Incarnation
Voir le profil de l'utilisateur




Princesse
Incarnation
Sam 27 Aoû - 1:27
Nos propositions


Aveugle
Firenze voulait voir et maintenant elle voit. Dans l’avenir. Dans le champ des multiples probabilités qu’est l’avenir. Seulement voilà, cette vision arrive directement dans son esprit parce qu’elle n’est plus capable de voir. De distinguer. Ses yeux ne peuvent plus rien voir, car à présent la voilà aveugle. Ses yeux ont tout simplement cessé de fonctionner. L’Incarnation née de cette restriction serait les yeux de Firenze.


Perte de la crédibilité
Firenze revit le mythe de Cassandre, mais en pire : à elle à qui l’on a donné la capacité de connaître l’avenir, on a retiré celle d’être crue. Elle est incapable de susciter la confiance de qui que ce soit. Si sincère soit-elle, si honnête, si véritable puisse-t-elle sembler, elle ne peut pas se faire croire. C’est comme ça. Elle n’inspire pas la confiance, à personne. Même lorsqu’elle détient la vérité.


Le mauvais oeil
Chaque prédiction que fait Firenze a une répercussion sur elle. Qu’importe si ce n’est pas à elle que la prédiction s’adresse, qu’importe aussi qu’elle soit où non l’objet de la prédiction. Le mauvais oeil s’abattra sur la pauvrette. Sous forme d’un incident, d’une malchance, d’une catastrophe qui peut non seulement l’affecter elle, mais aussi ses proches… L’incarnation née de cette restriction serait Le Miracle.


Tu as cinq jours pour te décider, après on archive!

_________________
#ff3399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 84
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Firenze
Béni
Dim 28 Aoû - 20:09
Voilà voilà

_________________
wt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 175
Béni
Voir le profil de l'utilisateur




Titus
Béni
Lun 29 Aoû - 23:35
Validation ♥
Avis sur la fiche:

J'ai rarement vu un personnage avec un passé si sombre. Du coup son caractère s'en ressent elle semble ... Morne et sombre. J'aime beaucoup. Il se dégage de ton personnage beaucoup de fragilité, mais aussi de dignité et de beauté aussi. J'aime beaucoup le souhait et la restriction que tu as choisi, c'est parfait ♥ ! Tu feras attention par contre je ne sais pas pourquoi tu as choisi Voldemort comme nom pour la chouette mais ça ne va pas. Ce n'est pas très "latin" si je puis me permettre. Va falloir changer ça. Ton perso entre dans la guilde des marchands ♥

Te voilà validé(e) à présent ! Tu peux aller recenser ton avatar ainsi que ton voeu et bien entendu ton métier. Si tu veux tu peux aussi créer une fiche de lien pour te faire des amis et tu pourras également faire une fiche de succès&rps. Encore une fois toutes nos félicitatiooons et amuses-toi bien parmi-nous ♥ ! Tu as obtenu le succès « Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu » et tu as à présent un bonus de 15 points !

_________________

HOCUS TOTUS


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
fire (and gold)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold
» [Résolu] Prise IEEE Fire Wire
» Aide TC Gold en français
» Passage de Silver à Gold
» [Présentation] de King Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches validées :: Bénis-
Sauter vers: