-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

She's really really outrageous // Femina

avatar





Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 20:47
Femina
▪ Feat :Female Taric - League of Legend
▪ Âge du personnage: 34 y.o
▪ Groupe : Béni(e)
▪ Jour d'arrivée : 23 jour
▪ Jour de disparition sur Terre : 20/07/16
▪ Ancienne occupation : Ex sportif professionnel & présentateur TV
▪ Métier sur Terra : Membre de la Milice impérial
▪ Guilde : Exploration du coup sisi
▪ Quartier : Fusion
▪ Choix de la difficulté:Normal
▪ Code règlement : Merci, beauté sauvage 8).
Vœu
▪ Explication : Longtemps Femina a vécu avec un mal intérieur. Longtemps, elle a joué ce qui était pour elle un rôle dans le grand théâtre de la vie. Du temps où elle était encore Zachary. Dans son ventre et dans cœur, elle le ressentait. Elle le savait qu’elle n’était pas née comme elle aurait dû l’être. Le hasard lui avait attribué le sexe masculin. Elle fit avec. Plus ou moins. Elle sculptait son corps, pensant occuper suffisamment son esprit pour oublier ce mal-être qui la rongeait. Rien n’y fit. Les mentalités peuvent changer, la médecine peut avancer, mais cela ne résolvait rien pour la grande brune. L’intervention d’un bistouri ne serait qu’une demi réussite. Un artifice. Et Femina ne supportait plus les faux semblants.

Alors un jour, l’homme décida d’être courageux. L’homme fit son vœu et « il » devint « elle ».

▪ Restriction :Le staff viendra te proposer trois restrictions, si l'une d'elle te plaît tu pourras changer ce paragraphe ici par cela ou alors si tu as une idée précise tu remplis déjà et tu attends de voir si ça passe !



chui bô
N'ayez pas peur d’être impressionné, Femina a aussi fait cet effet aux recruteurs. En effet, de par son physique, la brune ne passe guère inaperçue et le pire c’est que ce n’était pas réellement voulu. L’homme souhaitait devenir une femme et ce fut fait. Biologiquement, Femina est une femme. Ceci ne fait aucun doute. L’appareil reproducteur masculin est devenu féminin, ses hanches se sont élargies et une poitrine honorable tient désormais place en haut de son buste. Ce que Femina n’avait pas prévu, c’est que son corps féminin s’adapterait à son corps masculin pré-existant. Biologiquement, Femina a changé. Physiquement, mise à part quelques changements nécessaires tels que des traits de visage plus fin, Femina n’a pas changé. L’homme était brun avec des yeux noisette, la femme l’est toujours. Jusque-là, pourquoi pas.  L’homme était grand et musclé… la femme l’est toujours aussi ! C’est ainsi que Femina a une carrure peu habituelle pour une femme. Une carrure finalement assez masculine avec ses épaules larges, son mètre quatre-vingt-douze et ses muscles prononcés. Moralité de cette histoire : il faut être précis en formulant son vœu ! Femina est bien une femme, mais n’a pas exactement le physique qu’elle pensait avoir. Étonnée sur le coup, elle s’en fiche finalement. Enfin, elle se sent bien dans sa peau.



Fabulous
Femina ♥ mais vous pouvez l’appeler Fem’ ♥ c’est d’abord un sourire ♥ constant ♥ en toute occasion ♥ une bonne humeur ♥ une légèreté ♥ elle est heureuse ♥ elle se sent bien ♥ de l’insouciance ? ♥ pas réellement ♥ de l’indifférence ? ♥ non plus ♥ Fem’ prend les choses comme elles viennent ♥ elle ne veut plus se sentir mal ♥ c’est trop vulgaire de fondre en larmes ♥ alors quand les choses vont mal ♥ elle garde son cool ♥ sa joie ♥ seuls les plaisanteries doivent se faire dans le plus grand sérieux ♥ Peu sérieuse ♥ Beaucoup joyeuse ♥ elle est la bonne copine qui s’entend avec tout le monde ♥ elle essaye en tout cas ♥ elle aime sociabiliser et voir du monde ♥ elle veut simplement profiter de la vie ♥ Un peu frivole ♥ un peu volage ♥ elle papillonne ♥ guère fidèle en amour ♥ elle l’est en amitié ♥ toujours présente pour distribuer des câlins et vous gaver de cupcakes ♥ elle ne supporte pas l’intolérance ♥ milicienne, elle protège la ville des dissidents ♥ elle n’hésitera pas à user de sa force s’il le faut ♥ mais avec le sourire
Histoire
Irl
Cela fait quelques temps que je voulais utiliser Taric sur un forum parce que j'aime autant la hache que l'épée et puis j'ai eu cette idée de vœu. Alors j'ai fait un compromis ! 8D

Sinon, moi c'est XIII et c'est la muette qu'il faut taper si maintenant vous devez me supporter ! ;D ♥ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Date d'inscription : 22/07/2016
Incarnation





Vérité
Incarnation
Sam 20 Aoû - 21:15
TARIC DEVENU FEMME JPP JE SUIS DÉSOLÉE
c'est tellement génial
Bienvenue
(Il manque ezreal :die:)
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Dim 21 Aoû - 0:15
TARIC OMD. J'me suis dit "elle aurait du prendre Taric homme pour faire Femina", maiiiis ça colle tellement mieux à son voeu dkl,dlk bon courage pour la suite ♥️

coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 9:59
@Vérité NON MAIS J'AVOUE ! Faut trouver Female Ezrael maintenant ! Comment ça, ça changerait pas grand chose ? /PAN/

@Titus Femme ou homme, Taric reste toujours aussi fab de toutes façons ! 8D

Merciiiiii à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Date d'inscription : 21/07/2016
Incarnation





Takeko
Incarnation
Dim 21 Aoû - 12:50
Une milicienne ... une femme ... un homme devenu femme ... musclée ...

She's really really outrageous // Femina Tumblr_static_tumblr_static_clb206ziws8wcwwswk8o4o8os_640

Ton personnage me fait tellement penser à amber Elizabeth wouah. Je suis sous le charme. Vous dépotez les nouveaux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dipti
Date d'inscription : 12/08/2016
Incarnation





Dipti
Incarnation
Dim 21 Aoû - 12:57
Omg. Taric.

Et ce vœu qui en voit du pâté ! Je trouve ça bien de parler de ça, beaucoup de gens sont actuellement dans la situation de ton personnage, se sentent homme alors qu'ils sont biologiquement parlant femme et je trouve que ça donne tellement de réel d'en faire un vœu !
Voilà voilà bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 20:53
Je savais que Taric était un bon choix ! mdr

@Takeko Je ne connaissais pas cette sportive, elle sera parfaite pour l'irl de Fem' ! 8D ♥ Thx cutie, t'auras droit à un câlin ! /PAN/

@Dipti C'est vrai que derrière le fait que Fem' soit un personnage "lolesque", le sujet abordé est très sérieux. Il va falloir que je réfléchisse à la manière d'en parler tout en gardant le côté drolesque du perso. x)

Merci à vous tous en tout cas, vous êtes des gemmes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Dim 11 Sep - 1:59
Bonjour petite pierre précieuse ♥!

Tu nous manques et on aimerait savoir si tu comptes terminer ta fiche ou pas. Si d'ici cinq jour nous n'avons pas de nouvelle nous mettrons ta fiche dans les refusées. Tu pourras reprendre ta fiche quand tu le souhaites. Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Dim 18 Sep - 13:32
Ave Femina ! Pas de réponse depuis un moment déjà, et le dernier délai est dépassé, donc on archive. Comme dit, tu pourras reprendre ta fiche comme tu le souhaites ! Mais ton compte sera supprimé au recensement sans manifestation de ta part ~
Vale et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
She's really really outrageous // Femina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées-
Sauter vers: