Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I want to feel loved... (En cours)

avatar





Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 21:44
Aglaé
▪️ Feat : Baek Seju - What does the fox say
▪️ Âge du personnage: 24 ans
▪️ Groupe : Béni(e)
▪️ Jour d'arrivée : 32 jour
▪️ Jour de disparition sur Terre :12/12/14
▪️ Ancienne occupation :Laborantine
▪️ Métier sur Terra :Apothicaire
▪️ Guilde : à remplir par le staff
▪️ Quartier :Bénis
▪️ Choix de la difficulté:Normal
▪️ Code règlement :Il doit bien nous rester quarante-deux muffins à distribuer pour te convaincre.
Vœu
▪️ Explication :
Tu voulais être séduisante. Tu voulais te sentir belle, mais pas la plus belle. Tu voulais juste l’appréciation des autres sur ton physique, te sentir aimée. Tu pensais que les gens beaux sont les plus aimés, qu’ils réussissent tout, qu’ils ont confiance en eux. Tu ne te sentais plus capable de vivre sans amour et pour toi, te sentir bien dans ta peau pourrait t’apporter ce privilège. Dans un sens, ton apparence physique allait être changée, car tu n’en pouvais plus tellement que chacun de tes défauts te dégoûtait. Tu n’avais d’yeux que pour eux.
▪️ Restriction :Tu es devenue une belle et charmante jeune femme. Certaines veulent te ressembler, et même d’autres te jalousent. Les gens te regardent différemment et parfois, on s’arrête sur toi lorsque tu te déplaces. Tu voulais tellement être jolie, séduisante aux autres que tu en as oublié certaines priorités. Tu es obsédée par la beauté et tu n’en ais jamais satisfaite que ça soit la tienne ou celle des autres. Tu ne te trouveras jamais assez belle, et les autres ne correspondront pas non plus à tes critères de beauté. Les plus laids eux, te repoussent, tu ne voudras pas les approcher, de peur de te salir. Ils te font honte, et tu en as presque peur.



Physique
Aglaé est de sexe féminin. On peut dire qu’elle est plus grande que la moyenne des femmes à l’échelle internationale, mais elle reste tout de même proche de cette moyenne. Son corps est fin, long, pâle. Cependant, sa poitrine reste charnue et généreuse, elle apporte un peu de chaleur à ce corps qu’elle ne cesse d’insulter. Pour ce qui est du poids, elle préfère éviter d’en parler. Elle en fait une obsession, et n’ose même plus chercher à le connaître sans quoi elle se mettrait à culpabiliser. L’intégralité de sa peau reste douce très blanche et sensible, mais quelques cicatrices sont restées sur cette dernière, comme un souvenir d. On ne les as pas enlevé, c’est quelque chose qu’elle pourrait reprocher, mais ce n’était pas son voeux. Le passé reste en quelque sorte gravé sur sa peau comme sur du marbre épais. Une histoire écrite sur les lignes qu’elle a elle même tracé à la lame à une époque éloignée.

Son visage est doux, frais, le visage d’une belle jeune femme sans rides, sans aucun trait mal fait. Il est souvent peu expressif, comme . Deux lèvres rosées et pulpeuses orne ce joli minois, et cache tant bien que mal un peu d’effroi. Ses yeux sont fins, gris et glacés. Ils ne dégagent pas grand chose, à part quelque chose de profond, son dégoût. Tout ce qu’ils aperçoivent n’est pas beau, elle n’éprouve aucun sentiment de satisfaction, aucun plaisir à regarder tout ce qui l’entoure. Tout est fade, sans intérêt, triste, moche ou repoussant… Sur sa tête, une couronne de chevelure d’une couleur inhabituelle fait front. Un rose pastel n’est pas une couleur naturelle pour un être humain. Mais ce cadeau ont lui a fait lors de son changement d'apparence. Ceux-ci ne sont pas bien rebelles, juste un peu secs parfois.

Dans tout ça, son style vestimentaire ne lui convient pas. Elle a beau tenter d’essayer toutes les tenues qu’elle veut. Jamais elle ne trouvera chaussure à son pieds. Son physique elle trouve disgracieux. Des heures elle passerait devant le miroir, obsédée par son reflet pour se sentir belle et plaisante à ses yeux. Pourtant, elle a conscience que les autres approuvent son physique. Mais elle même n’est même plus capable de trouver un tant soit de peu de beauté en elle même. Cela la rend malade, car chaque jour, elle ne sait plus quoi faire pour atteindre son but et retrouver ce petit plus de satisfaction lorsqu’elle s'aperçoit. Les miroirs sont un tracas, et pourtant elle ne peut s’empêcher de se regarder avec mépris et stupeur. Elle ne ressent pas grand chose face à sa propre image malgré le fait qu’elle essaye de s’occuper d’elle même. Mais rien n’y fait...




twerk Psychologie
On ne peut pas dire qu’Aglaé est quelqu’un de mauvais, bien au contraire. Ces intentions ne sont pas mauvaises. Mais son esprit est corrompu par la recherche d’une valeur qui lui a filé entre le bout des doigts. Elle est grande, elle est belle, et pourtant, elle n’en aurait jamais conscience, triste n’est-ce pas ? Algaé n’a plus aucune notion de la beauté et est obsédée par la recherche du beau. Tout ce qu’elle voit, perçoit, semble si triste, ne dégage rien de plus d’un tableau peint en noir. Quant à ce qui est moche en général, elle en a peur. Elle fuit la laideur ou ce qui semble un peu étrange. Elle ne prend pas le temps d’apprendre à connaître la plupart du temps les autres. Obsédée par l’image, un peu superficielle, elle se fit à sa vision première qui n’est que mensonge. Elle met donc un peu de temps pour s’attacher, à apprendre à connaître les autres, à les laisser s’ouvrir à elle. Son appréciation se porte sur les personnes qui insistent et tentent vraiment d’apprendre à la connaître. Fermée comme une huître, elle ne montre pas ses émotions, et n’en parle pas vraiment non plus. Ses sentiments, elle n’oserait pas les avouer, alors elle préférera laisser des indices par-ci par-là, ou même juste quelques actions.

Aglaé est quelqu’un de sensible et le cachera en intériorisant ces émotions. La jeune femme est tolérante, aimable, elle peut se montrer assez généreuse, mais à du mal à s’accrocher aux autres. Elle cherche dans la population ceux qui ne la jugent pas. Ceux qui accepteront son regard quelque peu atypique.En amitié elle serait fidèle et fermerait sûrement un peu les yeux sur son obsession. Mais le désir d’aimer vraiment quelqu’un et d’avoir un rapport sexuel lui parait compliqué. Il faudrait éteindre les lumières, lui bander les yeux… La difficulté donc d’apprécier quelqu’un pour son physique, et même la plus belle personne est compliquée.

La jeune femme peut se montrer assez indécise. Elle a peur des conséquences de ses choix, car tout semble si mauvais dans tous les cas, que quoi qu’elle choisisse, elle aura le sentiment de finir déçue, alors que ce n’est pas forcément le cas. Prendre conscience des faits est difficile, car elle est obsédée par le contenant des choses tantôt que par le contenu. Si la personne s’ouvre facilement à elle, il lui sera plus simple de lui accorder sa confiance. La tête dans les nuages, elle se perd souvent à travers ce qu’elle perçoit et surtout sur les personnes en apparence belle. Cela la perturbe, elle sera attirée par celles-ci, sans comprendre pourquoi et ne voudra pas les lâcher.

La jeune femme est obsédée par les miroirs qui la laissent attrister et s’enfoncer dans une période assez sombre qu’elle n’arrive pas à gérer seule. Son reflet brisé montre uniquement les cicatrices d’une personne qui n’acceptera jamais son propre physique. Sa confiance en elle, elle ne l’a pas. Les autres ont beau la trouver belle, Aglaé ne les comprend pas. C’est trop attirant, et en même temps, incompréhensible.
Histoire
Ici tu écris l'histoire de ton personnage en nous parlant de son passé sur Terre, sans omettre le moment où il reçoit le prospectus. Tu peux nous raconter son arrivé si tu le souhaites.Amuse-toi ♥️
Irl
Mon pseudo c'est Jude (Jude Fruit pour le jeu de mot nul) ou Nokhomi. Je fais du rp depuis environ 3 ans. J'ai l'âge de pokemon et je suis un bébé. J'aime les fleurs, et le forum aussi.

Je suis géographe dans l'âme et j'aime la philo m'voyez.
J'sais plus si j'ai trouvé le forum sur un TOP ou en partenariat, mais je dirais que c'est plus la seconde solution mes amours.  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Date d'inscription : 22/07/2016
Incarnation





Vérité
Incarnation
Sam 20 Aoû - 11:39
Salut coquine <3
Revenir en haut Aller en bas
Dipti
Date d'inscription : 12/08/2016
Incarnation





Dipti
Incarnation
Sam 20 Aoû - 12:16
Bonjour collègue apothicaire ça va s'fight autour des infusions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agapè
Date d'inscription : 29/07/2016
Incarnation





Agapè
Incarnation
Dim 21 Aoû - 0:06
CHROMINOU D'AMOUR QUE J'AIME FORT DE TOUT MON PETIT COEUR DE MIGNON.

voilà.

kouraj.
Revenir en haut Aller en bas
Takeko
Date d'inscription : 21/07/2016
Incarnation





Takeko
Incarnation
Dim 21 Aoû - 13:19
Bon. J'annonce que je fais une overdose avec vos personnages qui sortent tous de l'ordinaire. Voilà.
Cette contradiction dans la notion de la séduction, l'appréciation à la vue sans être "la plus belle", j'adore. Vraiment.
Bienvenue Aglaé (MAIS OÙ EST SIDONNIE ???? *meurt*) au plaisir de te rencontrer ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Date d'inscription : 13/07/2016
Incarnation





Princesse
Incarnation
Dim 28 Aoû - 15:03
On en a parlé avec Aglaé et elle nous a dit qu'elle ne continuerait pas cette fiche, alors on archive ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I want to feel loved... (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noc Noc [En cours]
» Dirty Dandy [en cours]
» TITRE EN COURS DE RECHERCHE
» Visio - “La vision est l'art de voir les choses invisibles.” (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées-
Sauter vers: