:: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{{ CROOK ; end.






Invité
Invité
Dim 7 Aoû - 21:01
adonis
▪ Feat : iwaizumi hajime - haikyuu
▪ Âge du personnage: 24 y.o
▪ Groupe : Béni
▪ Jour d'arrivée : 173 jour
▪ Jour de disparition sur Terre : 15/06/2016
▪ Ancienne occupation : vendeur chez ikea
▪ Métier sur Terra : gardien du temps
▪ Guilde : à remplir par le staff
▪ Quartier : palais
▪ Choix de la difficulté: cauchemardesque
▪ Code règlement : pas besoin de gâteaux, j'ai pu être une chèvre.
Vœu
▪ Explication : adonis a pensé à tout ; d'abord, la paix dans le monde - mais c'était trop large. il s'est dit qu'une PS4 gratuite c'était plus rentable, mais c'était pas suffisant. et puis il s'est dit qu'au fond il aimerait bien être un peu omniscient, mais faire une compétition avec dieu ne le bottait pas trop, alors au final, adonis il a juste souhaité arriver à distinguer le mensonge de la vérité.
▪ Restriction :Le staff viendra te proposer trois restrictions, si l'une d'elle te plaît tu pourras changer ce paragraphe ici par cela ou alors si tu as une idée précise tu remplis déjà et tu attends de voir si ça passe !



less important than you
adonis n'en est pas un ; il n'a rien d'une beauté divine qui charme les grandeurs de l'olympe - non ; adonis est terriblement simple. grand mais pas trop bien bâti des traits fermes de la corne sur les dernières phalanges sportif à n'en point douter ; adonis il a des yeux noirs noirs noirs comme les ténèbres et on en a parfois du mal à en distinguer sa pupille si bien que c'en est perturbant ((un peu fascinant)) une peau opaline qui laisse pourtant trahir un certain bronzage depuis son arrivée, une tignasse brune indomptable dont il ne cherche pas à prendre soin ; adonis c'est l'homme pratique avant l'esthétique. adonis il a de grandes grandes mains habituées aux travaux manuels et un visage plein d'expressions ; mais on n'y fait pas trop attention parce qu'il est trop souvent blasé et et et si on cherche un peu si on creuse y'en a tellement l'adonis énervé le désemparé et ses petites risettes en coin oh son sourire ravageur qui rajeunit ses traits crispés oui adonis a un joli sourire ; c'est un peu ce qui le rend beau - pourtant il l'éteint trop souvent.



all through the night
adonis est bougon il râle il s'emporte il déplace forêts et monts parce qu'au final il a souvent raison adonis il a ses principes à défendre vous comprenez - même s'ils sont souvent bafoués - adonis il veut croire ; trop naïf malgré tout le mal qu'on peut lui faire ((il voudrait en vouloir)) mais il pardonne - on ne peut rien y faire ; adonis a grand coeur plus qu'il ne voudra le faire croire ((et malgré ses mots crus)) son ton un peu trop haut ((ou ses remarques déplacées)) adonis il mettra les monde à tes pieds si tu veux bien le regarder. il a il a il a besoin de se faire cajoler besoin de se sentir exister au creux de la main de quelqu'un même avec un petit rien et adonis oh si tu savais comme il ((est triste)) de ne plus vouloir aimer. adonis il est comme le grain de sable qu'il fixe dans son sablier - isolé, égaré au milieu de ses compères - il ne sait plus trop pourquoi il est né ; oh adonis il a beaucoup de jolis mots à souffler à ton oreille pour te remettre sur pieds, il est doué - il sait parce qu'il se les dit lui-même pour arriver à avancer ((mais il trébuche)) sans cesse et adonis il a préféré oublier ((un peu)) au fond de sa mémoire et penser à l'avenir ((obnubilé)) par ses jolis sabliers il s'est intoxiqué par le temps et on l'a laissé s'oxyder ;
adonis ; souvenir douloureux impossible à effacer.
Histoire
y'a pas grand chose à dire t'es une ((bouffée d'air)) au milieu du monde - un peu insipide et sans couleur ; tristement banal et plein de douleurs. ton vrai nom n'a pas d'importance ((il vaut mieux ne pas s'y attarder)) celui de papa et maman sont restés bloqués au fond d'un carnet sur quelques cartes de noël ou le registre de famille que l'on t'a donné tu sais plus trop tu sais juste qu'ils avaient de jolis sourires, quand ils se sont aimés. t'as beaucoup voyagé, gamin - t'as vu les aurores boréales, vu les dunes des déserts, l'odeur du pétrole et les villes bondées ; t'as vu toutes les couleurs du monde et pourtant t'es passé à côté - t'étais dans ta bulle, petit aviateur qui rêvait de voyager au travers des nuages ((tu n'as fait que fabuler)) ; t'as grandis grandis grandis en regardant en avant pour mieux avancer si bien que t'as raté le bon arrêt à destination de la réussite et du succès, arrêtant tes études trop tôt et tu t'es suicidé dans la vie active à grandes foulées, jetant tous tes espoirs dans le fossé sans personne pour t'aider ((maman ne te parlait plus ; papa ne t'a jamais regardé)) ils t'ont sourit en te disant que ce n'était pas de leur faute qu'ils ne pouvaient juste pas t'aimer et tu leur avais tourné le dos comme ils te l'ont fait. tu t'es vu mourir à petit feu, seul, éreinté par un travail que tu n'aimais pas et qui ne rapportait rien ; mais être t'adulte ne te faisait plus voir grand chose comparé aux fresques que tu parcourais enfant ((alors elle t'a vu à la place)) elle a elle a elle a admiré tes yeux en amande, tes cils un peu épais, elle a glissé sa main sur ta joue et tu l'as aimée si frêle si douce entre tes bras sentir son sourire contre tes lèvres ; tu étais amoureux ((tu n'as fait que fabuler)) tu te serais rendu compte vite vite si vite de la réalité si tu ne l'avais pas fait ; elle a qui tu as glissé la bague au bout du doigt et que tu as pourtant vu avec les mains sur les hanches d'une autre ses lèvres que tu savais ((délicieuses)) sur celles d'une inconnue à la présence incongrue et oh elle est pourtant revenue te susurrer des joliesses au creux de l'oreille dans l'espoir de refaire partir ton myocarde tapissé ecchymoses mais rien à faire ; elle t'a tranché la jugulaire de ses hypothétiques infidélités et elle a tout foutu par terre - le futur et toi avec.
et t'as pas pu te relever, cette fois
alors tu t'es dis que le monde n'avait plus besoin de toi
et que si cette fois tu t'égarais
tu continuerais à fabuler
même si ce n'était qu'à en croire un prospectus - tout petit bout de papier et tu ne sais si ça n'a fait que t'achever ou te repousser mais au fond oui tu le sais mourir
ça vaut mieux que se blesser ;
Irl
yam, dix-sept ans, vous êtes beaux et je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 53
Incarnation
Voir le profil de l'utilisateur




Takeko
Incarnation
Dim 7 Aoû - 22:39
Rien que ton noir noir noir, ta ps4 et ta description physique me donnent envie d'un lien avec ton personnage !
Et vu ton métier, on va en avoir besoin
Bienvenue encore et ....

https://youtu.be/DOHr60Q_S4k?t=1m46s

Parce que noir noir noir What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 15:45
merciiiiiiiiiiiii et arrête de me faire rire avec ça mdrrr
j'ai fini j'attends les restrictions kiss ((désolée pour l'attente))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 76
Incarnation
Voir le profil de l'utilisateur




Vérité
Incarnation
Lun 22 Aoû - 17:24
t bo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Incarnation
Voir le profil de l'utilisateur




Princesse
Incarnation
Mar 23 Aoû - 2:26
Nos propositions


Altération de la perception de la réalité
Ton personnage souhaitait pouvoir distinguer la vérité du mensonge et à présent il sait quand une personne lui ment. Mais son esprit lui est embrouillé, sa perception a été altéré si bien qu’il a du mal à distinguer le mirage et la réalité. Parfois il a des hallucinations, parfois les proportions lui jouent un tour. Il peut avoir l’impression de tomber quand il est sur la terre ferme, d’un coup ou voir apparaître un lapin rose en étant persuadé qu’il est réel. Il ne plane pas. Non. Il est parfaitement clean, mais c’est son cerveau qui lui joue un tour. Sa perception qui est sens dessus dessous… L’incarnation née de cette restriction serait la clairvoyance.  


Perte de la distinction du bien et du mal
Il est des vérités mauvaises, et de bons mensonges. Si Adonis peut distinguer les premières des seconds, dans leur nature, il ne sera plus capable de distinguer leurs caractère. Sans perdre les notions de bien et de mal, leur distinction lui deviendra insurmontable : face aux agissements des autres ou même aux siens propres, face même aux vérités et mensonges, il ne saura dire s’ils sont ou non une bonne idée, s’il doit ou non s’en offenser. Si c’est bien ou mal. Et il aura beau se torturer pour les analyser, sa conclusion sera toujours incertaine et hasardeuse, plus dictée par la logique pure que par le sens commun qu’il aura perdu. L’incarnation qui naîtrait de cette restriction serait celle de la justice.


« Le tact est mort »
Si Adonis peut savoir qui ment et qui est honnête, lui, désormais...  il ne peut agir que comme une brute. Il ne peut plus dire les choses que de but en blanc, crûment, sans polissage préalable ou nappage de chantilly pour mieux faire passer la pilule : la pilule, il l’enfonce de force au fond de la gorge - et ce, bien malgré lui. Même lorsqu’il voudrait être plus doux, plus subtil, même avec ceux qu’il aime et qu’il voudrait préserver, il a la finesse et la civilité d’un pachyderme. L’incarnation née de cette restriction serait la délicatesse, incarnée par Princesse (coucou ♥️) (edit je t'aime luvely ) (eh dites je force?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Incarnation
Voir le profil de l'utilisateur




Princesse
Incarnation
Jeu 1 Sep - 20:15
Ave Adonis ! Plus de nouvelles depuis un moment, on te laisse le weekend pour nous faire signe si tu veux rester parmi nous, sinon on t'archive !

_________________
#ff3399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Incarnation
Voir le profil de l'utilisateur




Princesse
Incarnation
Mar 6 Sep - 19:59
Pas de nouvelles, donc j'archive ! Si jamais d'aventure tu resurgis et veux reprendre ta fiche, il suffit de MP le staff. Vale !

_________________
#ff3399
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
{{ CROOK ; end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Registre :: Fiches en cours :: Fiches refusées-
Sauter vers: