-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

||Ce que je suis, c’est l’Amour que je dois aux autres.||

Agapè
Date d'inscription : 29/07/2016
Incarnation





Agapè
Incarnation
Dim 31 Juil - 15:52

Amour

LIBRE

Ma fabuleuse personne
Agapè, du grec ancien l’amour inconditionnel.

Blond, très blond | Plein d'énergie | Dans les un mètre soixante | Curieux à souhait | Deux grands yeux verts | Amoureux, de tout le monde, tout le temps | Peau blanche et douce | Peur du noir | Plutôt fin | Observateur | Cheveux interminablement longs | Incapable de sentiments négatifs | Grain de beauté sur la pommette gauche | Terrorisé par les armes et leur capacité à blesser | Se balade en habits blancs très larges | Ne sait pas s'apprécier ou se donner de l'amour

incarnation • 16 y.o • fusion • explorateur • messager •  

Idées de liens
À VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Agapè
Date d'inscription : 29/07/2016
Incarnation





Agapè
Incarnation
Dim 31 Juil - 15:52

Titus
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien


pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Agapè
Date d'inscription : 29/07/2016
Incarnation





Agapè
Incarnation
Dim 31 Juil - 15:52
Kauko
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien

pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
pseudo
blabla mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Agapè
Date d'inscription : 29/07/2016
Incarnation





Agapè
Incarnation
Dim 31 Juil - 16:32
Vous pouvez venir grattouiller patpat
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Dim 31 Juil - 17:14
BOUH ♥

Alors alors, j'ai pas énormément d'idées pour l'instant mais je me dis que ça peut être cool d'avoir un lien parce que Agapè c'est un peu l'opposé de Kauko. Kauko il trouve les gens compliqués, ça demande du temps à investir, et il a du mal à apprécier les gens parce qu'il a du mal à les approcher. Du coup il serait sûrement curieux de Agap' sans pour autant oser l'approcher parce que le contact, très peu pour lui. /roule/
Revenir en haut Aller en bas
Agapè
Date d'inscription : 29/07/2016
Incarnation





Agapè
Incarnation
Dim 31 Juil - 17:20
Ah que Kaukou ♥

Mmmhh, ouais ça pourrait totalement le faire. Les deux opposés. :3
En voyant l'aura un peu froide autour de Kauko, Agapé pourrait avoir envie de le rendre joyeux. Et sachant que, sans même lui avoir parlé il l'aime déjà, je pense que ce serait plutôt amusant ! Surtout si Kau' n'est pas contact et amour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kauko
Date d'inscription : 27/07/2016
Incarnation





Kauko
Incarnation
Dim 31 Juil - 17:23
(plus j'y pense, et plus Kauko a des allures de grand frère misanthrope en fait /out)

Il est absolument pas contact, que ce soit physique ou pas. Et d'un côté, il serait même capable de s'inquiéter pour Agapè, puisque la base de son incarnation, c'est la distance qu'on met quand on a déjà été blessé/délaissé (plus d'une fois) par quelqu'un. C'est vraiment quelque chose qui est appris pour les humains lambda. Donc il aurait peut-être peur que ça arrive à Agapè ou quelque chose du genre, il essaierait de le mettre en garde (après avoir osé franchir la barrière du silence complet).
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Dim 31 Juil - 17:25
thug
Revenir en haut Aller en bas
Agapè
Date d'inscription : 29/07/2016
Incarnation





Agapè
Incarnation
Dim 31 Juil - 17:34
thug
tourisme. jtm.

Sinon, Titus m'a l'air plutôt narcissique et en tant qu'empereur son aura doit être plutôt imposante. Je pense que l'amour, la dévotion et l'admiration que lui vouerait Agapè pourrait lui plaire (à toi d'me le dire). Après, comme Agap' est dévoué à tout le monde, ça peut agacer.

Voilà. Bisou. pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Date d'inscription : 13/07/2016
Béni





Titus
Béni
Dim 31 Juil - 20:55
Bon alors, certes Titus s'aime. Il a l'habitude de s'aimer et les autres généralement, font semblant de l'apprécier, enfin, il sait aussi comment ça se passe l'hypocrisie, toussa. S'il rencontrait quelqu'un qui l'aime sincèrement il serait super content. (Et intenable) Par contre j'imagine qu'il serait désappointé s'il constatait que son amour n'est pas exclusif. Ou qu'il essaierait un temps de lui faire comprendre qu'il est plus beau, plus séduisant, plus intelligent, plus tout ce que tu veux que les autres… Et puis abandonné finalement. Être agacé au début, puis après compatissant. Puis finir par lui demander ce qu'il connaît de l'amour finalement.

Après j'aimerai bien qu'ils aient un lien qui ne tourne pas forcément autour de son Incarnation. Il va avoir une « fille », enfin si Zoé revient et termine sa fiche ;;! Et il va sans doute lui faire « classe », essayer de lui apprendre des choses, peut-être sur la vie ? Agapè pourrait se joindre à eux ? Et même si Zoé n'y participe pas, ça pourrait se faire avec Sourire et/ou n'importe quelle incarnation/ béni qui ont le désir d'en apprendre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Agapè
Date d'inscription : 29/07/2016
Incarnation





Agapè
Incarnation
Lun 1 Aoû - 2:47
Donc !

La première partie du lien va de soit, vu les caractères des deux personnages. J'aime bien l'évolution qu'il pourrait y avoir dans le comportement de Titus vis à vis d'Agapè. Et la phase compatissant pourrait mener à cette "classe".
Agapè est curieux, il adore apprendre de nouvelles choses et comprendre ce qui l'entoure, du coup il adorerait participer à ces cours, surtout si ils sont dispensés par Titus, qu'il va très probablement admirer pour sa prestance.

C'est génial ces liens, je suis bonheur =w= ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
||Ce que je suis, c’est l’Amour que je dois aux autres.||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ¬Par le pouvoir de l'Amour !¬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nota Bene :: Proposition :: Nota Bene :: Fiches de liens-
Sauter vers: